AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» it's gonna be me and you ♦ Cléo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Age : 26
Vie depuis le : 31/01/1992
Arrivée à SF depuis : 19/07/2010
J'ai posté : 258
Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami...
Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ?
Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ?
Célébrité : Ian Somerhalder
© Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » it's gonna be me and you ♦ Cléo' Sam 24 Juil - 21:38

(c) amy.
« where people love, it is never dark »
CLÉOPATRA & LIAM


    Un réveil volant à travers une chambre, bonne on très mauvaise idée ? Sans doute très mauvaise… Liam se contenta d’ouvrir un seul œil, allongé sur le côté, il regarda l’heure affiché sur le cadran du réveil qui venait tout juste de se déclencher. Tout d’un coup il avait envie de crier à l’injustice, c’était trop demander de dormir plus longtemps un week-end ? D’accord, il avait quelque peu des horaires de fonctionnaires et ne travaillait pas le week-end, mais alors pourquoi avait-il oublié de retirer l’alarme de ce fichu réveil ? Non, réellement il se maudissait d’avoir pu être autant tête en l’air avant d’aller se coucher, maintenant il était réveillé si tôt un samedi. Bien évidemment, il avait rapidement éteint son alarme, il avait peut-être été tête en l’air mais Cléopatra n’avait pas à en payer les frais. Refermant son œil, il se tourna pour s’allonger sur le ventre et enfouit sa tête dans l’oreiller, il se serait bien énervé là tout de suite, mais il doutait que la jeune femme à ses côtés apprécie ce geste. Liam se calma comme il pu, se contenta alors de s’insulter dans ses pensées avant de quitter son lit après s’être rendu compte qu’il ne parviendrait pas à s’endormir. Il n’était que six heures et demi et il était déjà debout, sa journée allait sans aucun doute lui paraître très longues maintenant. Surtout qu’à présent il devait trouver un moyen de s’occuper, bien sûr il fallait qu’il remplisse son ventre d’athlète, mais ça s’était tellement logique que ça ne faisait pas partie des occupations qu’il devait trouver. Mais chaque chose en son temps, une fois dans la cuisine, le jeune homme prépara tout ce dont il avait besoin pour remplir son estomac et ce ne fut qu’une fois installé devant son petit-déjeuner qu’il commença à réfléchir à sa prochaine occupation. Les céréales étaient son plat principal le matin, il n’avait guère grandit de ce côté-là, mais il se moquait bien de ce que les gens pouvaient penser, tant que ça le calait jusqu’au prochain repas. Le regard perdu dans le vide, Liam soupira, rien ne lui venait en tête, à part faire du sport jusqu’à être complètement HS… quoi que ce ne fût pas une si mauvaise idée finalement, il lui suffisait d’aller à la salle de sport municipal pendant quelques heures et revenir après.

    Son occupation trouvée, Liam avala tout son petit déjeuner à grande vitesse, nettoya tout se dont il s’était servie et retourna discrètement dans sa chambre prendre ses affaires et son sac de sport, il avait pour l’habitude de se changer là-bas. Sortie de la villa, il marcha à grand pas vers sa voiture, une magnifique Chevrolet Camaro jaune de l’année 2011, sa favorite et surtout une voiture à laquelle il tenait énormément. À vrai dire aujourd’hui elle était sans doute quelque peu démodée, mais elle restait sa première voiture et semblait encore neuve, c’est que lorsqu’il n’avait vraiment rien à faire il la bichonné. Bref, l’allée du garage quittée, il roula tranquillement en direction du centre ville de San Francisco, il était quasiment huit heures du matin à présent, ce qui voulait donc dire que Liam allait arriver pour l’ouverture de la salle de sport, il savait qu’il y aurait quelques personnes, même s’il était encore tôt, il y avait des personnes droguées au sport qui n’attendaient qu’une chose : l’ouverture. Le jeune homme était aussi un grand sportif, mais ne pas en faire pendant plusieurs jours n’allait pas lui manquer non plus, il savait se modérer pour toute chose, c’était l’un de ses points forts. Comme il l’avait pensé, il y avait déjà un petit groupe devant la porte du bâtiment qui s’ouvrait tout juste, Liam alla se garer non loin et prit soin de bien fermer sa voiture à clef après avoir prit son sac. Il avait bien supposé, une fois prit dans le sport les heures passèrent assez rapidement, une, puis deux et enfin trois heures. Regardant l’heure sur sa montre, Liam cessa brusquement son sport, fit ses derniers étirements et se dépêcha de prendre une bonne douche pour reprendre sa voiture et retourner chez lui. La voiture face au garage de la villa, le jeune homme espérait réellement que Cléopatra dormait encore, il avait envie de lui faire une petite surprise, prouver qu’il était encore plein de surprises même après un an. Le sac posé dans l’entrée, Liam s’empressa d’aller dans la cuisine, face aux fourneaux. Oui il savait cuisiner, bon ce n’était pas non plus un grand chef, mais il savait faire quelques petites choses, en réalité il lui avait suffit de voir sa mère cuisiner lorsqu’il était plus jeune pour retenir quelques trucs essentielles. Cette même mère qui lui avait confié, alors qu’il était encore un enfant, que les femmes aimaient qu’on s’occupe d’elles de temps en temps, une révélation que Liam avait bien enregistré dans sa mémoire.

    En une dizaine de minutes, Liam prépara un petit déjeuner quasiment parfait pour la charmante jeune femme qui apparemment dormait encore paisiblement dans leur chambre, vraiment elle avait eu de la chance de ne pas être réveillée par le réveil. Liam avait réellement pensé à lancer ce satané réveil à travers la pièce bien qu’il n’y était pour rien, finalement c’était lui-même qu’il aurait dû balancer dans la pièce, mais là c’était déjà bien moins faisable à vrai dire. Le jeune homme soigna même la présentation, quelque peu maniaque pour certaines choses, comme avoir les couverts bien parallèles à l’assiette, il fit en sorte que tout soit parfait, pour aller nettoyer une nouvelle fois tout ce dont il avait eu besoin. Parfait ? D’apparences seulement, Liam avait des qualités, certaines qu’il continuait de cacher, les considérant plus comme des faiblesses, mais il avait également des défauts, comme toutes personnes normalement constituée, seulement chez lui ils ressortaient plus que chez certains, allez savoir, sans doute était-ce dû au fait qu’il avait été élevé par une famille maléfique…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN



Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » it's gonna be me and you ♦ Cléo' Sam 24 Juil - 22:43

© Amy




La veille sachant que le lendemain s'était le week-end, Cléopatra en avait profité pour se coucher plus tard, le week-end qui n'aime pas ça, cela signifie du repos, dormir plus longtemps, ne pas travailler, enfin la vie belle en quelque sorte. Bon après Cléopatra n'a pas vraiment un travail très prenant, étant journaliste et aussi photographe, elle n'a pas vraiment des heures à respecter et son patron lui a toujours accordé de travailler chez elle si elle voulait pour mettre en place ses articles pour le journal, alors elle acceptait, elle préférait rester chez elle, que d'aller au travail, déjà elle n'avait pas à se déplacer, alors elle restait souvent devant son petit ordinateur chez elle sur le canapé, du bonheur non ? Oui enfin n'oublions pas l'important il fallait quand même travailler, ce qui est beaucoup moins drôle.

Dans son lit bien douillet, au côté de Liam, elle dormait paisiblement, elle dormait sur le dos, on pourrait presque croire que c'est un petit ange qui dort en paix. Elle ne bougeait pas, on pouvait juste entendre sa respiration, ce qui n'était pas plus mal, car au moins cela prouvait qu'elle était vivante. Un réveil ? Qui a dit qu'un réveil a sonné ? En tout cas Cléopatra ne l'a pas entendu, car elle dort toujours paisiblement, n'ayant pas bougé d'un pouce, d'habitude elle se réveille au moindre bruit, d'ailleurs quand elle entend un réveil généralement elle sursaute, mais là rien du tout, à croire qu'elle avait vraiment besoin d'une cure de sommeil. Elle n'avait même pas senti que Liam était parti, au moins personne ne dira qu'elle le surprotège ou quoi que ce soit, car pendant qu'elle dormait, il aurait très bien pu se faire enlever par la mafia, capturer par des psychopathes, elle n'aurait rien entendu.

En tout cas Liam était à peine parti du lit, qu'elle en avait profité pour prendre toute la place, très encombrante ? Quand elle vivait encore seule, Cléopatra avait un lit rien que pour elle, alors elle avait pris l'habitude de prendre toute la place, bas oui pour pas qu'il y ait un côté du lit, qui soit jaloux. Non sérieusement, il lui arrivait de se réveiller toute enroulé dans la couverture, les oreillers en vrac, il lui arrivait même de se réveiller la tête au pied du lit. Donc elle se disait qu'elle avait fait un mauvais rêve et qu'elle avait bougé un peu, oui beaucoup bougé. Mais bon disons plutôt qu'elle doit seulement beaucoup bouger quand elle dort.

Une chose est sûre, là Cléopatra était bien mise, même si elle était allongée au milieu du lit. Au bout de quelques temps, sa position avait changé, elle avait la main qui débordait un peu du lit, d'ailleurs limite si sa main n'allait pas arriver jusqu'à sa commode où le soir, elle déposait son portable et la veille, elle y avait même posé un verre d'eau qu'elle n'avait pas bu. Là tout de suite, maintenant, vous avez qu'une envie, qu'elle fasse tout tomber ? Boum, cela arriva, elle posa sa main, elle bougea et le verre brisé par terre, le portable qui a voltigé un peu plus loin, je vous rassure son portable va très bien, car elle l'a fait tomber plus d'une fois et depuis il est toujours en vie, à croire qu'il est invincible ! Mais ça la réveilla légèrement, oui parce que cela avait fait un sacré bordel, les yeux légèrement ouvert, elle laissa échapper un soupire et elle se pencha légèrement pour voir le sol, le verre était bien brisé et son portable était loin, pauvre petit. Elle se demandait si elle devait se lever et ramasser ses bêtises, elle voulait encore dormir, elle regarda si Liam était encore là, non il n'était plus là, alors là elle opta pour : je vais chercher la balayette et ramasser.

Elle retourna dans la chambre, les débris de verre ramassé, l'eau enlevé en même temps à l'aide d'un chiffon, elle jeta les débris dans la poubelle et elle retourna se coucher sans même regarder l'heure, mais elle avait regardé si elle voyait Liam, mais rien du tout, peut-être qu'il était parti quelque part, voir un ami ou quelque chose comme ça. Elle se recoucha, seulement elle avait oublié de ramasser son portable, mais elle le laissa où il était, car elle n'avait pas envie de se lever encore, il était bien où il était, au moins il n'allait pas tomber plus bas comme ça. La tête sous la couverture, elle se rendormait aussitôt comme un bébé et les heures continuaient tranquillement de se passer.



_________________

    L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le cœur. Un rayon de plus que la gloire. Et ce rayon, c'est le bonheur.
    Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Age : 26
Vie depuis le : 31/01/1992
Arrivée à SF depuis : 19/07/2010
J'ai posté : 258
Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami...
Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ?
Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ?
Célébrité : Ian Somerhalder
© Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » it's gonna be me and you ♦ Cléo' Mar 27 Juil - 14:44

    Peut-être avait-il été agent de nettoyage dans une vie antérieur, après tout ça expliquerait sans doute la rapidité avec laquelle il nettoyait une maison. Déjà plus jeune il avait eu cette impression de ne pas être normal, aucun rapport avec la magie hein, mais sa chambre ne ressemblait pas à celle d’un adolescent de son âge, elle était bien mieux rangée, vraiment très bien rangée même. En faite c’était assez simple, Liam pouvait se révéler être maniaque sur les bords, aimant que tout soit bien mit à sa place, pourtant ça n’allait jamais trop loin, vous pouviez très bien décider que la télécommande allait maintenant se trouver à tel endroit sans qu’il pique une crise, du moment que c’était bien rangé. En faite, le pire c’était sans aucun doute avec la vaisselle, là il pouvait commencer à faire peur à force de vouloir à tout prix que toutes les assiettes soient rangées dans le même ordre, parallèle à la porte du placard… Mais bon, après toute personne a bien le droit à ses défauts, lui il avait celui entre autre. Bref, passons sur ce petit détail. Liam termina donc de nettoyer tous les ustensiles qu’il avait utilisé et après les avoir rangé il regarda l’heure sur sa montre, fronçant légèrement les sourcils en voyant que Cléopatra n’était toujours pas levée, elle pouvait être une vraie marmotte mais à ce point quand même… Bien sûr c’était plus simple pour elle de dormir, elle prenait toute la place lorsqu’elle dormait bien, non pas que le fait qu’elle vienne contre lui le déranger, mais ne plus avoir de couverture au milieu de la nuit était un problème. Liam n’était pas frileux, mais il aimait bien avoir un minimum de draps sur lui pour pouvoir dormir quand même et lorsque la demoiselle dormait vraiment profondément elle avait tendance à s’enrouler dans toute la couverture, résultat : Liam devait se contenter de son oreiller. Mais à vrai dire ça l’amusait plus qu’autre chose, de toute manière il y avait bien pire dans la vie que de dormir quelques nuits sans couverture parce que votre petite amie la prenait pour elle toute seule. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du jeune homme à cette pensée, de toute manière le plus souvent tout ce qu’elle faisait n’était pas bien mal selon lui, à part le fait d’être partie de chez Wildmore & Hartington, mais là c’était déjà une toute autre histoire. Instinctivement, il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants encore plus qu’ils ne l’étaient déjà et se décida enfin à quitter cette cuisine.

    Le petit déjeuner qu’il avait préparé mit dans un plateau il alla discrètement dans sa chambre où Cléopatra dormait encore et comme il s’en était douté la jeune femme prenait toute la place dans le lit, elle n’avait pas dû attendre bien longtemps qu’il soit parti pour se mettre ainsi. Un sourire aux lèvres, Liam déposa tout aussi discrètement le plateau sur le bord de sa table de nuit, espérant ne rien renverser et il alla s’asseoir doucement sur le bord du lit, près de la jeune femme. Elle dormait à point fermer, Liam ne parvenait pas à comprendre comment on pouvait dormir autant et si paisiblement, enfin il fallait avouer que ce même matin là, lui n’avait pas vraiment eu la chance de beaucoup dormir avec ce fichu réveil qu’il avait oublié de désactivé. Mais il était bien heureux de ne pas avoir réveillé Cléopatra, elle ressemblait tant à un ange lorsqu’elle dormait, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, admiratif face à cette scène. Doucement il approcha sa main du visage de Cléopatra, son doigt caressa doucement la joue de la jeune femme, il la réveillerait il le savait, mais au moins c’était tout en douceur, comme il savait si bien le faire. Liam pouvait montrer un tout autre visage en présence de sa petite amie, lui qui semblait si froid, si mauvais lorsqu’il travaillait ou autre, lorsqu’il se trouvait en sa présence il changeait, à croire que dans le fond il y avait du bon. Enfin, ce n’était pas qu’il en doutait, après tout il n’était pas neutre pour rien, mais il tirait tout doucement vers le mal, il le savait, il en avait conscience, mais en présence de Cléopatra il n’y avait aucun doute : il était tout à fait bon. Dernièrement c’était en sa présence qu’il se sentait le mieux, il était vrai qu’il ne cessait d’essayer de la faire revenir chez Wildmore et Hartington parce qu’il voulait qu’elle n’ait plus à être contrainte à devoir cacher ce qu’il se passait là-bas puisqu’elle ferait parti de l’organisation. Mais au fond Liam savait qu’en réalité c’est parce qu’il se sentait mieux à sa présence, il se sentait plus en confiance lorsqu’il savait Célopatra près de lui. Liam savait que la demoiselle savait se défendre, mais la savoir non loin d’elle restait bien plus rassurant pour lui, il n’avait pas à craindre qu’ailleurs elle pouvait être en danger sans qu’il puisse être au courant. C’était en partie pour cela qu’il voulait qu’elle revienne, mais appelez ça de la fierté si vous le voulez, Liam n’avait jamais réussi à lui expliquer cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN



Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » it's gonna be me and you ♦ Cléo' Ven 30 Juil - 19:43


Dormir ? Non ce n'est pas une passion pour Cléopatra, mais bon dormir ne fait de mal à personne non ? Elle était là allongée tranquillement, un petit ange qui dormait, elle prenait toute la place, elle était enroulée dans la couverture, pauvre Liam parfois il devait en avoir marre de se retrouver sans couverture, une fois Cléopatra avait bien pensé s'attacher comme cela elle n'allait pas bouger, mais bon ce serait une nuit d'enfer à passer pour elle.

Cléopatra n'entendit même pas Liam rentrer dans la chambre et déposer le plateau sur le bord de la table de nuit, mais elle allait bientôt ouvrir les yeux, car Liam approcha sa main du visage de la jeune Cléopatra pour par la suite avec son doigt caresser sa joue, avant d'ouvrir ses yeux, elle afficha un petit sourire, c'était la plus merveilleuse des façons pour être réveillé en douceur, elle ouvrit les yeux, puis elle découvrait le visage de l'homme qu'elle aimait, ce qui la fit encore plus sourire. D'une petite voix douce, elle lui dit : « Bonjour ! » Elle se mit assise dans le lit, pour atteindre les lèvres de Liam et l'embrasser. « Tu vas bien ? »

Cléopatra tourna la tête sur le côté et elle repéra rapidement le plateau, c'était rempli de pleins de bonnes choses, elle allait demander si c'était vraiment pour elle, mais elle ne commença pas sa phrase, car c'était assez idiot, évidemment que c'était pour elle, ça n'allait pas être pour le voisin. « Dis moi, qu'ai-je bien pu faire pour mériter un merveilleux petit déjeuner au lit ? En tout cas merci ! »

Elle le regarda, enfin plutôt elle l'admirait, elle aimait tellement le regarder, on lui dirait de faire cela toute une journée ça ne la dérangerait pas le moins du monde, au contraire ça lui ferait vraiment plaisir, ce serait une bonne occupation. « Tu t'es levé tôt ce matin ! Enfin j'ai vu ça, parce que je me suis réveillée entre temps. »

Elle prenait le plateau en essayant de ne rien renverser, elle se mordilla la lèvre inférieure, elle ne savait même pas par où commencer, elle se demandait même si elle allait pouvoir tout avaler. Elle commença par boire une gorgée de son jus d'orange.

Cléopatra était bien là, elle était totalement partie dans un autre monde, on lui aurait demandé comment, elle s'appelait, elle ne serait pas répondre, ce n'est pas tous les jours qu'elle a la chance d'être réveillée par Liam en douceur et qu'elle a un petit-déjeuner au lit. Bref, complètement perdu, elle commença à entendre les pensées de Liam, elle pensait qu'il était tout simplement en train de parler, cependant il ne bougeait pas les lèvres, alors elle comprenait que c'était son pouvoir de télépathie, elle ferma les yeux un instant, elle détestait quand elle perdait le contrôle sur son pouvoir de télépathie, à son habitude, jamais, oui jamais elle ne lisait dans les pensées de son entourage et encore moins de Liam ou de ses amis, mais là c'était totalement incontrôlée, elle réussit à reprendre le dessus sur son pouvoir, automatiquement elle s'excusa « Je suis désolée, je n'ai pas voulu. » Oui enfin il n'était pas certain de comprendre ce qu'elle venait de lui dire, car il n'allait pas deviner qu'elle avait lu dans ses pensées. « Je veux dire, que j'ai lu dans tes pensées quelques secondes, mais je t'assure ce n'était pas voulu, mon pouvoir a pris durant quelques instants le dessus sur moi, mais c'est bon, mais bon j'ai aimé tes pensées. » Oui elle avait eu le temps d'entendre qu'il l'aimait.



_________________

    L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le cœur. Un rayon de plus que la gloire. Et ce rayon, c'est le bonheur.
    Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » it's gonna be me and you ♦ Cléo'

Revenir en haut Aller en bas

» it's gonna be me and you ♦ Cléo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: LES QUATIERS DE SAN FRANCISCO :: Telegraph Hill :: Villa de Liam V. & Cléopatra K.-