Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomé O. Carter
Salomé O. Carter


salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Sj2-1cf702c
Age : 30
Vie depuis le : 26/04/1994
Arrivée à SF depuis : 23/07/2010
J'ai posté : 78
Célébrité : Scarlett Johansson ♥
© Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:39

Voilà ! Super, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:47

Je t'ajoute à mes liens quand je ferais une MAJ
Revenir en haut Aller en bas
N. Iphigénia Drèconis
N. Iphigénia Drèconis


Arrivée à SF depuis : 16/07/2010
J'ai posté : 105
Localisation : quelque part à San Fransisco.
Célébrité : Arterton (a)
© Credit : crocodile.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:15

    SCARJO' salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 524548
    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé O. Carter
Salomé O. Carter


salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Sj2-1cf702c
Age : 30
Vie depuis le : 26/04/1994
Arrivée à SF depuis : 23/07/2010
J'ai posté : 78
Célébrité : Scarlett Johansson ♥
© Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:44

GEMMA I love you
Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Iphigénia Drèconis
N. Iphigénia Drèconis


Arrivée à SF depuis : 16/07/2010
J'ai posté : 105
Localisation : quelque part à San Fransisco.
Célébrité : Arterton (a)
© Credit : crocodile.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 16:53

    hmm, pas vraiment ; ouais ouais, ça aide beaucoup comme réponse xD'
    donc heum déjà j'verrais bien un lien négatif vu que salomé est uns sorcière tandis qu'iphigénia est un démon. Ah moins qu'on peut trouver un truc qui fait qu'elle s'entende bien, genre salomé ignore qu'iphi' est un démon donc elle apprécie la jeune femme alors que du côté d'iphi' elle ne s'intéresse à elle que pour X raisons. Ou je sais pas. Tu cherche quelque chose en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Salomé O. Carter
Salomé O. Carter


salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Sj2-1cf702c
Age : 30
Vie depuis le : 26/04/1994
Arrivée à SF depuis : 23/07/2010
J'ai posté : 78
Célébrité : Scarlett Johansson ♥
© Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 17:09

Je n'ai pas de négatif, donc ça fera l'occasion (:
On pourrait partir de quoi ? d'un combat entre les deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: LA GESTION :: Tous ensemble :: La partie des liens-