Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

qui vais-je prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella
Invité



qui vais-je prendre ? Vide
MessageSujet: qui vais-je prendre ? qui vais-je prendre ? EmptyLun 26 Juil - 20:23

Bien le bonjour (bonsoir ?) voilà je suis tombée sur votre forum par pur hasard (non d'accord, je viens de voir le message sur le msn de maddie :p) & je ne sais pas du tout qui prendre comme personnage.. Je n'ai pas envie d'en créer un, c'est trop de boulot après pour les liens.. Cependant les personnages restant ne me plaisent qu'à moitié.. Je voulais savoir si certains personnages (nottement les Halliwel)l, étaient plus important que les autres ? & est-ce possible de créer d'autres Halliwell (si ça tient la route bien-entendu).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


qui vais-je prendre ? 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

qui vais-je prendre ? Vide
MessageSujet: Re: qui vais-je prendre ? qui vais-je prendre ? EmptyLun 26 Juil - 21:18

Bonsoir ! (je suis Maddie)
Pour créer d'autres Halliwell, personnellement bof bof. Je m'explique : on a essayé de reprendre la fin de la série pour compter les Halliwell, donc après, j'ai peur que cela ne tienne justement plus la route, à moins que tu ai une bonne explication à fournir.
Ensuite, dans les Halliwell restant, il y a Henry Jr (que j'attends avec impatience *_*), Jack & Wyatt. Pour les autres, je ne peux pas vraiment te dire mais pour Henry Jr, l'histoire peut être légèrement modifiée (du moment qu'il ne devienne pas maléfique ou autres tu vois le genre)

Ensuite, les démons et membres de w&h sont extrêmement importants pour l'histoire, tout comme les Halliwell. Dans les démons, je te propose celle ci (même si tu as du déjà regarder, sait-on jamais XD) :

Spoiler:

Sinon, tu peux toujours nous dire quel genre de personne tu voudrais jouer et nous pourrions peut-être t'orienter vers un PV que tu pourras modifier un peu pour qu'il te corresponde mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


qui vais-je prendre ? 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

qui vais-je prendre ? Vide
MessageSujet: Re: qui vais-je prendre ? qui vais-je prendre ? EmptyLun 26 Juil - 22:44

Bonsoir, Aphrodite a tout dit puis s'il y a vraiment besoin après on peut te faire un PV suivant tes goûts ajouter des petits liens et tout et tout qui vais-je prendre ? 877501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




qui vais-je prendre ? Vide
MessageSujet: Re: qui vais-je prendre ? qui vais-je prendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

qui vais-je prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: LA GESTION :: Gestion & Co' :: La partie des invités-