AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Innocence Rosewood
Innocent'ADMIN♕ You are beautiful no matter what they say


Age : 26
Vie depuis le : 04/02/1992
Arrivée à SF depuis : 11/07/2010
J'ai posté : 56
Localisation : Derriere toi
Occupations : U.C
Humeur : Bonne
Célébrité : Kristen Bell
© Credit : .


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters; Mar 27 Juil - 12:59

    Innocence avait eu ce qu’on pourrait qualifier de sale journée. Elle était habituée à la longue, vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de choses négatives qui lui arrive en l’espace de seulement 24 petites heures. Bien commençons (pour soucis de cohérence il vaut mieux en effet débuter un récit à son commencement sans quoi on n’arriverait pas vraiment à comprendre la situation de l’histoire et on décrocherait très vite, on se demanderait même pourquoi est ce qu’on est en train de lire une telle ignominie littéraire).

    En arrivant a l’université ce matin elle gara sa voiture dans le parking, elle avait sa place habituelle, généralement personne n’osait la prendre parce que tous les étudiants ici savent qu’une Innocence énervée peut très vite se transformer en une véritable créature pleine de haine prête à assassiner du regard tous ceux qui passent sur son chemin. Elle prit son sac, regarda son reflet dans le rétroviseur et s’arrangea les cheveux. Sa grand-mère lui disait toujours, Innocence dans la vie il y a une chose et une seule chose vraiment importante… Les cheveux.
    Elle sortit de la voiture et claqua la portière, c’est à ce moment là que le même mort de faim boutonneux geek et obsédé sexuel qui attendait son arrivé chaque jour s’approcha d’elle pour engager une discussion tout en essayant de commencer une technique de drague plus ou moins foireuse.
    - « Innocence, tu es magnifique comme d’habitude. Dit il en souriant niaisement.
    - Et toi Parker tu es pitoyable… Comme d’habitude. Lui répondit elle sèchement tout en continuant d’avancer.

    Innocence était assez renfermée sur elle-même il faut dire, elle n’aimait pas tellement le contact avec les autres, a part bien sur avec celui qui occupait ses pensés jours et nuits, Chris Halliwell. Elle ne savait pas pourquoi il était la seule personne à qui elle arrivait à se confier. Avant il y avait sa sœur, oui avant qu’elle ne l’abandonne lâchement. C’était une chose qu’Innocence n’avait jamais réussi à lui pardonner, d’être partie sans rien dire du jour au lendemain. Il parait qu’elle est de retour, elle aimerait surement renouer les liens mais c’est assez facile de partir comme ça et de revenir après X années en pensant que tout peut redevenir comme avant, les choses ne marchent pas comme ça, elles ne sont pas si faciles.

    Elle marcha jusqu’à son cours de littérature ou bien sur son professeur l’interrogea sur une question dont elle ne connaissait pas la réponse. Innocence avait toujours été une bonne élève très studieuse mais depuis un moment elle avait du mal à se concentrer pour réfléchir et donc pour réviser. Elle avait d’autres choses en tête comme par exemple tuer des démons ou encore étriper sa sœur depuis son come back. Quoi qu’il en soit après avoir renversée a la cafeteria son plateau sur son tout nouveau t shirt. Elle décida de sécher les cours de l’après midi pour rentrer chez elle. Elle n’avait pas de quoi se changer et refusait catégoriquement d’aller en cours de journalisme avec toute tachée de pattes a la bolognaise.

    Une fois arrivée dans son petit appartement qu’elle arrive à payer en cumulant les petits emplois. Elle décida de ne pas perdre sa journée et d’aller en enfer pour voir si par tout hasard il n’y avait pas un ou deux démons à tuer. Elle ouvrit son armoire secrète d’où elle sortit deux potions de téléportation, une pour l’allée et l’autre pour le retour. Il lui était déjà arrivée de n’en prendre qu’une seule et de se retrouver coincée en plein dans les enfers sans personne pour l’aider à s’en sortir. Elle lança la potion sur le sol, un nuage de fumée l’entoura alors, bientôt elle ne distinguait plus les traits de son appartement, lorsque la fumée fut dissipée elle était dans les souterrains. Elle entendait la voix de plusieurs démons se disputer ce qui semblait être les restes d’une créature magique, ils avaient eux aussi besoin de se nourrir mais certains d’entre eux ont des habitudes alimentaires assez spéciales. Elle s’approcha tout doucement et distingua trois démons de dos. Elle agita sa main et concentra de l’électricité entre ses doigts. Elle tendit sa main vers le premier démon et lui envoya une décharge électrique qui le fit voltiger contre le mur alarmant les deux autres qui se tournèrent vers elle. Elle pointa alors une nouvelle fois sa main vers le démon qui était positionné a sa droite et lui affligeant une décharge d’énergie beaucoup plus puissantes qui lui fut fatale. Ce dernier explosa littéralement. C’est alors qu’elle reçu une boule de feu dans l’épaule. Elle tomba sur le sol. Les deux créatures démoniaques restantes s’approchèrent alors d’elle, Innocence avait peur de ce qui pouvait lui arriver elle était toujours dans les vapes et n’arrivait pas à distinguer les murs de la grotte.

    - « Tien une sorcière, un bon festin en perspective mon ami on va se régaler allez découpe la ». dit le premier.
    - « On n’en avait pas mangé depuis longtemps des sorcières hein mon gars ! J’espère que celle là a un bon gout ! »

    Le démon pointa son doigt vers Innocence, elle sentait alors sa peau se découper, le sang coulait le long de son front. C’est à ce moment là que son corps se chargea en électricité, elle ne contrôlait plus son pouvoir, elle hurla de douleur avant de libérer une masse incroyable d’énergie qui éjecta les deux démons au plafond et qui se propagea dans les enfers amenant les autres démons intrigués à l’endroit ou elle était. Il n’y a pas a dire elle avait vraiment besoin de renfort.





_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN



Age : 23
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters; Mer 28 Juil - 18:42

Aphrodite n'aimait pas particulièrement aller à la chasse aux démons, encore moins en enfer. Oh, bien sûr, on ne pouvait absolument pas dire ça d'elle il y a quelques semaines encore. Avant de revenir officiellement ici, elle était plutôt comparée à une machine à tuer les démons, si on peut dire. C'était sans doute de l'inconscience, puisqu'elle venait en enfer, librement, assassinait le premier démon qu'elle trouvait et faisait ce même manège à chaque fois. Oui, c'est vrai qu'elle se sentait un peu invincible. Et pourtant, elle encaissa énormément de blessures, mais aucune n'était suffisamment importante pour la tuer. C'était une manière pour elle de ne pas penser à ce qu'elle avait pu faire de mal (le meurtre qu'elle a commit), espérant pouvoir faire pencher la balance un maximum. C'est surtout qu'elle avait peur, aussi. Ce n'était pas courant non plus d'avoir accidentellement tué un innocent, et encore moins de se rendre compte qu'on ne ressent rien vis-à-vis de cet acte. Quelques jours après avoir tué cet homme, Aphrodite s'était posée énormément de questions. Pourquoi le fait d'avoir tué cet innocent ne la dérangeait pas plus que ça ? Et pourquoi avait-elle une furieuse envie de décaper à la tête à tout ceux qui osaient l'énerver (d'accord, c'est exagéré, mais tout de même) ? On dit qu'après avoir commit son premier meurtre, on sombre facilement dans la facilité. Dans le genre de « Je n'ai aucune règle et je fais ce que je veux » Autrement dit, le mal. Oui, c'est exactement cette peur-là qu'Aphrodite a ressenti. Le fait de devenir quelqu'un d'autre. Un monstre, un de ces démons sans aucune conscience. Alors elle rabattait sa rage sur les mauvaises personnes. Ce qu'en fait elle faisait déjà après le décès de ses parents.

Depuis qu'elle était revenue à SF, elle essayait un maximum d'éviter de retomber dans ces eaux-là, quitte à ne pas utiliser la magie. Et puis de nos jours, croyez-moi, il valait mieux être un être humain ne connaissant absolument pas la magie pour être en paix. Je disais donc qu'Aphrodite ne tenait plus vraiment à traquer les démons, mais parfois, il fallait faire des sacrifices, comme on dit. La jeune femme devenait de plus en plus obsédée par wildmore & hartington. Elle attendait d'avoir de nouvelles visions à leurs sujets, mais rien, le vide complet. Elle avait bien tenté de rattraper tout ça en faisant des recherches, mais encore une fois, elle ne trouvait franchement pas grand chose. Sur le net, w&h était un cabinet d'avocat super-puissant et super-normale. Dans les livres de l'école de magie, elle n'avait pour le moment rien trouvé qui concernait cette organisation. Alors elle s'était tourné à un nouvel espoir : les démons. Certes, on ne peut absolument pas leurs faire confiance, mais il se trouve qu'ils détestent tous w&h (le fait qu'ils se sont tués un par un par eux est sans doute la cause). Avec un peu de chance (et de menace), Aphrodite allait peut-être trouver quelques informations pour le mois intéressantes chez ses grands amis les démons (ironique).

C'est donc pour ceci qu'elle apparut dans une tornade de flamme en enfer même, dans les souterrains. Avec son pouvoir de pyrokinésie, elle pouvait facilement se débrouiller. Le premier démon qu'elle croisa ne daigna pas lui répondre. Erreur pour lui, il tenta même de « l'éliminer » en lui envoyant une boule de feu, que la demoiselle évita de justesse. Flûte, il ne voulait pas coopérer. Pour une fois qu'elle ne venait pas faire une omelette de démons. Il lui envoya alors une nouvelle boule de feu, qu'Aphrodite attrapa de sa main gauche. Maîtrisant tout ce qui touche au feu, sa boule n'a aucun effet sur elle. Oh, c'est là que le démon réalisa que ce n'était pas avec ce pouvoir-là qu'il allait pouvoir lui faire du mal.
« Écoutez, moi je n'sais rien sur eux, et je ne veux pas avoir à faire à eux non plus » affirma le démon, d'une voix assez tremblante.
Alors là, première fois qu'Aphrodite rencontra un démon comme celui-ci. D'habitude, ils ne tremblent pas de peur. Elle n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'il s'enfuit en courant, apparemment bien décidé à ne pas lui parler. Merde alors. Il avait vraiment peur. De wildmore & hartington, sans doute, parce jusqu'à ce jour, aucun démon n'eut peur devant Aphrodite. Bien que possédant un pouvoir assez puissant, elle n'était pas extrêmement adroite non plus et ne maîtrisait pas à la perfection son pouvoir.

Aphrodite s'apprêta à partir dans une direction lorsque qu'une vive lumière apparut de l'autre côté, suivit quelques secondes après d'une horde de démons accourant vers elle. Ils passèrent à côté d'Aphrodite sans même la voir. Autant les suivre. Et c'est exactement ce que la blondinette fit, suivre ces démons. Il faut dire que cette lumière ou énergie l'intriguait un peu aussi. Elle sut qu'elle était arrivée à destination quand tout les démons ralentissaient le pas et s'arrêtaient. La demoiselle comprit peu à peu ce qu'il se passait. La lumière venait de la jeune femme à terre, mal en point. Elle reconnut facilement Innocence, sa petite soeur. Panique à bord. Elle n'était tout de même pas morte ? Non. Elle avait l'air d'être juste très très mal en point. Et quelque que chose me dit qu'avec tout ces démons, la situation n'allait pas s'améliorer. Sans attendre une seconde de plus, Aphrodite accourut vers Innocence, sans penser une seule seconde que de se faire remarquer ainsi par les démons était la mort assurée.
« Innocence ? Prends ma main. J'ten prie, prends ma main. »
La solution qu'elle voyait pour s'en sortir idem était de s'allier avec sa soeur. A elles deux, elles avaient un petit quelque chose en plus. Quand elles étaient ensembles, se tenant par exemple la main, leurs pouvoirs devenaient vraiment plus puissants. Et à elles deux, c'était beaucoup plus facile de venir à bout de tout ces démons, dont, pour le moment, Aphrodite ne prêtait aucune attention. Elle était bien trop préoccupée par sa soeur, sa petite soeur. Elle l'avait abandonnée, pendant trois longues années. Mais croyez-moi, elle n'avait fait que penser à elle en se demandant sans cesse si elle allait bien. Apparemment, elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Innocence Rosewood
Innocent'ADMIN♕ You are beautiful no matter what they say


Age : 26
Vie depuis le : 04/02/1992
Arrivée à SF depuis : 11/07/2010
J'ai posté : 56
Localisation : Derriere toi
Occupations : U.C
Humeur : Bonne
Célébrité : Kristen Bell
© Credit : .


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters; Mer 28 Juil - 19:44

    Innocence était toujours inconsciente, de l’électricité traversait toujours son corps, il faut dire que la jeune femme n’a jamais vraiment très bien maitrisé son pouvoir d’électrokinésie. Elle n’arrive pas a contrôler la quantité d’électricité qu’elle arrive à décharger, parfois lorsqu’elle se sent en danger son corps passe en mode, auto protection et comme ici, elle se transforme en véritable boule d’énergie. En plus d’avoir très mal au bras, la boule de feu lui avait laissé une énorme brulure au milieu de l’épaule, une blessure qui en plus d’être très douloureuse n’était pas du tout esthétique. Elle n’avait pas conscience de tout le courant qu’elle avait laissé s’échappé dans les enfers, traversant les murs et le sol. Les deux créatures maléfiques qui essayaient de l’attaquer elles étaient tombées dans les vapes, elle jeta un coup d’œil vers l’une d’entre elle, le démon était allongé sur le sol, inconscient, il avait été brulé par l’électricité, de son corps s’échappait toujours de la fumée.

    Elle posa ensuite son attention sur un bruit qui devenait de plus en plus fort, des bruits de pas qui s’intensifiaient, elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, elle était loin de s' imaginée qu’une horde de démons allaient surgir au fond de la grotte pour voir ce qui venait de se passer. Elle avait du mal à distinguer les choses dans l’obscurité mais elle voyait au loin des silhouettes menaçantes se profiler.
    Elle essayait de bouger mais c’était comme si tous ses membres s’étaient ligués contre elle, elle n’arrivait pas a se relever, c’est alors qu’elle pensa à la potion de retour qu’elle avait préparée, elle était dans son sac, malheureusement elle avait perdu ce dernier lors du combat et il n’était pas dans son champs de vision.

    Elle pensa alors à sa famille ses amis… Tous ces gens à qui elle manquerait si jamais il venait à lui arriver malheur… Elle se posait une seule question une seule petite question, est ce qu’elle manquerait à sa sœur ? En tout cas le fait d’être là et de savoir qu’elle court à sa perte lui fait jurer que si elle s’en sort, elle donnera dans un premier temps un baisé à Chris dont il se souviendra toute sa vie, et de deux, elle redeviendrait aussi proche qu’avant de sa sœur, la vie est trop courte pour ne pas en profiter avec les gens qu’on aime quelque soit les erreurs qu’il commettent.

    C’est alors que contre toutes attentes, elle entendit la voix de sa sœur raisonner dans la grotte, la jeune femme se dirigeait vers elle et lui ordonna de prendre sa main. C’était un miracle, un de ces miracles qui n’arrivent qu’une fois dans une vie. Elle prit la main de sa sœur qui l’aida à se relever.

    « - Merci d’être là… Vraiment. » Dit Innocence les larmes aux yeux. La jeune femme était émue c’était la première fois depuis des années maintenant qu’elle avait la chance de tenir la main de sa sœur. C'était comme si toutes les choses qu'elle lui reprochait s'étaient envolée dans les airs.

    Avec sa sœur a ses côtés elle était sure de faire la peau a tous les démons des enfers, en effet il suffit d’un contact avec Aphrodite pour lui permettre de décupler ses pouvoirs un simple touché et tout est dans la poche.
    Une fraction de seconde plus tard, une lumière blanche qui partait des mains des jeunes femmes entrelacées illumina toute la grotte, aveuglant les démons qui arrivaient dans leur direction. Certains d’entre eux commençaient à bruler de l’intérieur, une amélioration du pouvoir de pyrokinésie de sa sœur. Innocence elle envoya une énorme quantité d’électricité dans les souterrains, des jets électriques partant de tout son corps fit plier des démons sous la douleur.




_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN



Age : 23
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters; Jeu 29 Juil - 15:17

Aphrodite eut vraiment peur pour sa soeur, en la voyant dans cet état là. Mais elle fut soulagée quand Innocence prit sa main et se releva, avec son aide bien entendu, et lui remercia de sa présence. Elle n'était pas inconsciente ou quelque chose dans ce genre là au moins. La blondinette se rendit compte que sa petite soeur l'avait énormément manquée pendant ces trois années. Sa présence, son sourire, son rire et sa voix. Comment avait-elle put tenir sans elle déjà ? Innocence était son pilier. Oui. Sa force.
Elle se rendit vite compte que sa soeur lui manquait également de part son pouvoir. Leur pouvoir. Le fait d'être quasi-invincible ensemble. Une lumière aveuglante jaillit de leurs mains, illuminant désormais toute la grotte. Elles étaient fortes ensemble, incroyablement fortes. Certains démons brûlaient de l'intérieur tandis que d'autres criaient de douleurs face aux jets électriques d'Innocence. Quelques secondes plus tard, la noirceur de la grotte revenait. Un tas de démons était à terre, morts alors que leur corps fumait. C'était fini. Pour ces démons là en tout cas.

Avec un petit sourire rassurant, Aphrodite recoiffa sa soeur en remettant une mèche qu'elle avait en plein dans les yeux derrière son oreille, puis l'admira pour la première fois depuis trois ans. Elle était si jolie. De plus, elle n'avait pas tellement changée. Quelques centimètres de chevelure en plus, tout au plus. C'était toujours elle, Innocence, sa petite sœur qu'elle aimait tant et qu'elle protégeait contre tout ceux désirant lui faire du mal il n'y a pas si longtemps. Aphrodite aurait tout fait pour elle. Donner sa vie pour celle d'Innocence ? Sans aucun doute. Pendant une seconde, Aphrodite regretta d'être partie. Mais il le fallait, croyez-moi. Dans l'état où elle était il y a trois ans, la demoiselle aurait tout aussi bien pu faire du mal à sa soeur inconsciemment. En tout cas, cela avait était sa crainte. Elle était tellement devenue méconnaissable, presque sans cœur qu'elle était terrifiée à l'idée de faire du mal à sa petite soeur comme elle avait pu en faire à cet homme qu'elle avait tué.
Mon dieu, elle sentait les larmes arriver. Elle ne voulait pas pleurer. Pour tout dire, Aphrodite n'était encore jamais fondue en larme devant sa soeur. Après tout, c'était elle la plus âgée, il fallait qu'elle montre l'exemple et qu'elle soit « forte ». Même lors du décès de leurs parents, la demoiselle a attendu patiemment d'être seule pour sangloter.

Elle se trouvait là, devant sa petite soeur, sans savoir quoi dire. Elle resta ainsi pendant une bonne dizaine de seconde, les yeux légèrement humides et brillants. Puis elle prit finalement Innocence dans ses bras. La serra aussi fort que possible, profitant de ce moment. Une chose est sûre, Aphrodite ne pensait absolument pas que revoir sa soeur lui ferait cet effet là. Vraiment pas. Comme pour profiter de l'instant, la demoiselle ferma les yeux pendant quelques secondes. Elle pouvait même sentir le parfum de sa soeur comme ça. C'était plutôt réconfortant de voir qu'elle n'avait pas changée, pour l'apparence et le parfum, en tout cas.
Finalement, Aphrodite relâcha enfin sa soeur en s'éloignant d'un ou deux petits pas, les yeux encore humides, retenant encore les larmes. C'était tellement bon de la revoir.

« Je suis .. désolée. » dit-elle, d'une voix un peu tremblante.

Oh c'est certain, des excuses ne serviraient absolument à rien, mais que voulez-vous, ça partait d'un bon sentiment, et c'était pour le moment tout ce qu'Aphrodite avait à proposer. En tout cas, elle disait la vérité. Elle s'en voulait terriblement d'avoir abandonné sa sœur, d'être partie sans donner de nouvelles à quiconque, mais sur le moment, c'était la meilleure idée qu'elle avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters;

Revenir en haut Aller en bas

Bonne rencontre. ou pas. Feat. Rosewood Sisters;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: LES LIEUX MAGIQUES :: Les enfers :: Les souterrains-