Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

petite soirée tranquille enfin presque (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hope J. Anderson
Hope J. Anderson


le mal peut se trouver dans chaqu'un de nous
Age : 33
Vie depuis le : 12/06/1990
Arrivée à SF depuis : 24/07/2010
J'ai posté : 36
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas!
Occupations : c'est un secret!
Humeur : Bonne
Célébrité : Hayden Panetiére
© Credit : Obession.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

petite soirée tranquille enfin presque (libre) Vide
MessageSujet: petite soirée tranquille enfin presque (libre) petite soirée tranquille enfin presque (libre) EmptyMer 28 Juil - 17:47

Une soirée assez calme s'annonçait, Je m'ennuyais fermement chez moi à tourner en rond, je décidais de prendre ma veste et de me rendre au P3, j'y allais souvent ses derniers temps, j'y avais rencontré un bel homme, mais aussi quelqu'un qui pourrait me tuer d'un battement de cils s'il découvrait qui je suis c'est a dire un démon, bref je remontais la rue qui menait droit au P3, le club le plus brancher de la ville enfin presque, la nuit régnait en maitre dans le ciel, en même temps il était une heure du matin. J'entendais deja la musique les rires des clients qui attendaient pour pouvoir entrer dans le bâtiment, je ne voyais pas encore l'insigne du P3 que je pouvais percevoir que beaucoup de monde s'y rendait, cela n'était pas compliquer je n'avais qu'a écouter pour m'en rendre compte.

Je me plaçais de façon a attendre mon tour pour entrer dans le club quand un jeune homme eut le toupet de vouloir me doubler je l'attrapais par le col et le remis au bout de la file en le poussant le plus fort possible, Le jeune humain n'appréciait pas mon geste et se rapprochait de moi pour me chercher des noise mais son élan de virilité se fit suspendre par une légère décharge que je lui lançais dans la partie la moins agréable qu'un homme pourrais le recevoir, vous avez tous bien compris pas besoin de vous en dire plus, bref , le jeune homme tomba a terre en gémissant de douleur et moi j'entrais dans le P3.

Une fois a l'intérieur du bâtiment, je me rendais directement vers le bar et y commanda une boisson je regardais autour de moi si je pouvais apercevoir Wyatt mais je ne le voyais pas, je soupirais un peu déçue et pris ma boisson pour aller m'installer sur un sofa au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacobo O. Woodstock
Jacobo O. Woodstock


Pride & Préjudice
Age : 32
Vie depuis le : 11/06/1991
Arrivée à SF depuis : 24/07/2010
J'ai posté : 49
Localisation : Regarde le ciel
Occupations : Proteger, défendre . . .
Humeur : Suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis
Célébrité : Robert pattinson


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

petite soirée tranquille enfin presque (libre) Vide
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille enfin presque (libre) petite soirée tranquille enfin presque (libre) EmptySam 31 Juil - 23:32

La nuit, tout revenait. La hantise du passé, les vieux démons, quand je dis tout, c’est vraiment tout. C’était l’un des rares moments où l’on était en tête à tête avec soi-même, où le masochisme était souvent de rigueur. Dès lors que la solitude prenait le pas sur le restant, les souvenirs, ces traîtres, en profitaient pour jaillir de l’obscurité et nous étrangler du même coup. Je n’aimais pas la nuit. Tout du moins, si j’en profitais, ce n’était sûrement pas en dormant. La nuit, quand tout le monde dort, nature ou hommes, j’aimais me promener, en profiter pour avoir un moment bien à moi.

Il avait eu envie d'aller faire un tour au P3, cela fessait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il avait fait la queue pour y rentrer, même si il aurait très bien pu se teléporter a l'intérieur directement, mais autant faire dans la normalité non? Cela fessait au moins 30 minutes qu'il attendait et l'impatience prit posession de son corps, c'est alors qu'il vit une jeune fille, devant lui qui venait de lancer une décharge a un humain! En public, elle n'avait pas froid aux yeux, n'y peur de se faire remarqué. Il la regarda plus intensément, intrigué par ce comportement.

Jacobo décida de ne pas attendre plus longtemps, voyant celle ci rentrait. Il décida de se téleporter directement dans le bar. Cet endroit était toujours grouillant de monde, de parasites qui n'avaient rien a faire de mieux que de raconter leur petits soucis de leur journée, qui étaient surement insignifiant et affreusement banal. Et tout ceci n'interessait guere notre jeune etre de lumière. C'est ainsi, qu'il c'était retrouvé en plein milieu de tout ces gens, mains fourrés dans les poches de son pantalon noir., chemise blanche ouverte, et regardant les gens boire, fumer, danser et tout les cevices possible, mais encore, sa pouvait allez ici, on ne laissait pas ce genre de chose degeneré.

Son regard s'arreta alors sur la jeune fille de la file. Il ne put s'empecher de la fixer, intrigué par ce qu'elle degageait. C'était certain, c'était pas une humaine. Il s'accouda au bar, et demanda au barman.

- Bonsoir, puis je avoir deux manzana svp.
- Bien sur Monsieur.
- Apportez en un a la jeune fille blonde au fond de la salle, qui a l'air d'être en train de s'endormir.


Il regarda ensuite le serveur apportait la boisson, et attendit la réaction de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Anderson
Hope J. Anderson


le mal peut se trouver dans chaqu'un de nous
Age : 33
Vie depuis le : 12/06/1990
Arrivée à SF depuis : 24/07/2010
J'ai posté : 36
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas!
Occupations : c'est un secret!
Humeur : Bonne
Célébrité : Hayden Panetiére
© Credit : Obession.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

petite soirée tranquille enfin presque (libre) Vide
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille enfin presque (libre) petite soirée tranquille enfin presque (libre) EmptyDim 1 Aoû - 1:40

Je commençais a regarder les gens dansant sur la piste, je souriais voyant certains qui étaient trop saoul pour marcher droit et qui essayait tant de bien que de mal a danser, c'était a la fois amusant, mais aussi pathétique a la fois, comment pouvais t-on se rendre aussi ridicule devant tant de personne, remarque quand l'alcool fait son effet on ne le remarque même pas, je soupirais car je pensais a ceux qui était la cause de ma situation, oui vivre comme une humaine alors que je suis sensée les détruire c'était assez barbant.

Cependant, depuis ma rencontre avec Wyatt Halliwell, je me demandais parfois si j'étais faite pour tuer, j'avais beaucoup de doute sur ce que je devais faire, alors j'avais tout bonnement décider de rester neutre, de n'utiliser mes pouvoirs que pour me défendre ou effrayer, j'avais remarquer un jeune homme qui me regardais depuis un moment, je préférais faire comme si je ne voyais rien, mais un serveur vint m'apporter une manzana, une boisson que j'aimais bien, je prit la boisson en remerciant le serveur, celui ci m'informa que la boisson était offerte par le jeune homme en question, intriguer par cette offre je me leva et me dirigea droit vers lui.

Je traversais la piste de danse la verre a la main, certaine personne me bousculait n'arrivant plus a marcher droit a cause de l'alcool, je continuais de marcher d'un pas décider en fixant le jeune homme, une fois arrivée a sa hauteur je m'installa a coter de lui et le regardais avec un demi sourire.

-Bonsoir. Je vous remercie pour la boisson mais puis je savoir pourquoi vous m'offrez un verre?

Juste par curiosité, j'aimais savoir pourquoi les gens agissaient de tel ou tel manière surtout envers moi. Je lui souriais par pure politesse, mais je sentait quelque chose d'étrange, une sensation qui me faisait penser que cette homme n'était pas ordinaire, je préférais me taire sur la question attendant le bon moment ou une phrase qui le trahirais pour le savoir, juste histoire de savoir a qui j'avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




petite soirée tranquille enfin presque (libre) Vide
MessageSujet: Re: petite soirée tranquille enfin presque (libre) petite soirée tranquille enfin presque (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

petite soirée tranquille enfin presque (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: SAN FRANSCICO ; NORD :: Le centre ville :: The P3-