Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

« encore une journée de plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


« encore une journée de plus » 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

« encore une journée de plus » Vide
MessageSujet: « encore une journée de plus » « encore une journée de plus » EmptyDim 1 Aoû - 19:10

    « encore une journée de plus »

Une belle journée qui commençait ? Sûrement, il y avait du soleil, elle n'avait pas à travailler aujourd'hui, elle ne s'était réveillée qu'à dix heures, que demander de plus ? Rien du tout, car Cléopatra est heureuse, elle a un petit-ami, elle a un super travail, elle a des amis, une maison, enfin rien qui ne peut la contrarier.

Elle se trouvait chez elle, elle venait de s'habiller d'un slim, d'une paire de converse et d'un top blanc imprimé. Cléopatra avait une petite envie de se promener, pour réfléchir tranquillement, Liam ne faisait que de lui dire de retourner chez Wildmore & Hartington, ce qui trouble un peu Cléopatra, elle ne sait pas du tout comment faire ? Retourner là-bas ou pas ? Car elle les a quittés, c'est certain si elle y retournait le pacte qu'elle a fait avec eux avant de quitter définitivement, serait enfin rompu, elle serait beaucoup plus libre, mais retourner chez eux, pour elle c'est comme rejoindre le diable en personne dans un restaurant, bref elle n'aime pas leurs tactiques et si elle y retournait, je ne pense pas que les supérieurs seraient d'avis à changer leurs tactiques seulement pour Cléopatra Kovalevska.

Elle marchait dans les rues pour se rendre au port, un endroit qu'elle aime bien, c'est assez calme et là-bas, il est très rare qu'elle rencontre des personnes qu'elle connaît. Une fois arrivée, elle regarda les alentours, en effet il n'y avait pas grand-monde, elle continua sa marche le long du port, jusqu'à ce qu'elle entende des pensées autre que les siennes. Elle fronça les sourcils, c'était des pensées plutôt étrange, elle se retourna brusquement et elle aperçut un homme assez musclé et très grand, il avait l'air de la suivre, car quand elle s'arrêta il s'arrêta à son tour. Elle lui lança un regard noir, elle s'avança pas à pas et lui aussi avançait calmement. Elle continuait d'écouter les pensées du jeune homme, aucun doute c'était un démon qui désirait la tuer, très intéressant, un démon qui ose encore attaquer. « Alors, comme ça tu veux me tuer ? Devant quelques humains, c'est risqué non ? » Elle le regardait droit dans les yeux, le défiant du regard, dès qu'il s'agissait de combat, elle ne reculait devant rien. « Effectivement et je dois dire que j'attends ça depuis longtemps... » « Comment ça depuis longtemps ? Je ne suis qu'une simple personne ! » « Non, tu as tué mon frère à une époque, il y a quelques mois, avec ta bande de copains de Wildmore & Hartington. » Elle avait tué énormément de démons aux ordres de ses supérieurs de W&H, alors qui était le frère de ce monsieur, elle n'en avait pas la moindre idée. « Ah oui ? Peut-être qu'il me méritait si je es tuais, bon si tu m'attaquais, je n'ai pas que ça à faire. »

Une minute, puis deux minutes, il n'avait pas bougé et elle non plus, mais il se décida de matérialiser un poignard, le jeu devenait intéressant, enfin... Il commença à agiter son poignard pour tenter de poignarder Cléopatra, pas très aimable tout ça, elle commença à courir le long du port, avec cet idiot qui courrait derrière elle, mais elle s'arrêta, car elle était au bord de l'eau et il n'y avait pas un autre chemin, elle était piégée, se jeter à l'eau, non quand même pas, mais oui se téléporter, autant oublier il y avait un pêcheur et au cas où qu'il regarde par hasard, ce serait le bouquet. Elle agita alors ses mains pour exploser le démon, mais ça le fit seulement reculer, il avançait puis très proche d'elle il lui passa le poignard sous la gorge, d'ailleurs il l'effleura ce qui valu une blessure à Cléopatra, elle fit une grimace de douleur, il s'avança encore d'un pas, mais elle recula et là plouf dans l'eau, l'eau qui malgré le soleil n'était pas énormément chaude, elle remonta à la surface, cependant le démon n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas

« encore une journée de plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: SAN FRANCISCO ; SUD :: The beach of San Francisco :: Le port-