Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

» demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMer 14 Juil - 13:34

VEUX-TU ÊTRE MON AMI ?


Oh, c'est gentil tu veux être mon ami, mais pour ça il faut avoir quelques points importants sur lesquels je vais être exigeant. L'équipe administrative tentera de répondre à la demande au plus vite, cependant attention on se donne le droit de refuser, mais si nous refusons, on vous indiquera les raisons. » demande de partenariat 42202

    • Avoir un beau design.
    • Un forum bien construit.
    • Un minimum de 10 membres.
    • Pour être top partenaire, il faut minimum 25 membres et deux semaine d'ouverture.
    • Avoir mis notre logo/lien avant de faire votre demande.
    • Remplir le formulaire ci-dessous.

Code:

[font=Times New Roman][color=indianred][size=18]♠️ NOM DU FORUM[/size][/color][/font]

[code][url=LIENDUFORUM][b] » Nom du forum[/b][/url][/code]

[quote]Dans cette partie, tu peux faire une petite description de ton forum, cette partie est facultatif, mais bon c'est toujours mieux une petite description.[/quote]

<blockquote>[color=#A3A37C]▬ date de l'ouverture ;[/color] ...
[color=#A3A37C]▬ combien de membres ;[/color] ...
[color=#A3A37C]▬ combien de messages ;[/color] ...
[color=#A3A37C]▬ un top avec nous ? ;[/color] ...
[color=#A3A37C]▬ pourquoi ce partenariat ;[/color] ...
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com

luka
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptySam 17 Juil - 9:47

En cette belle journée voici une demande de partenariat. Je sais je ne fais pas beaucoup dans l'originalité puisque cette partie est réservé aux demandes de partenariat. En tout cas sachez que votre forum est vraiment magnifique est très bien construit. Je vous souhaites d'avance une très bonne continuation

Si le partenariat est accepté votre logo sera affiché sur notre page d'accueille si vous le voulez. C'est à vous d'imposer vos condition

Merci d'avance

Luka


+++++++

Au niveau statistiques générales
Nos membres ont posté un total de 42816 messages
Nous avons 80 membres enregistrés


L'adresse :
Code:
http://medicopter117.forumactif.org/forum.htm

Le Logo :

» demande de partenariat Mini_100715113509199594

Code:
[url=http://medicopter117.forumactif.org/forum.htm?sid=a20bf9c4b11ca33f7c2906c52482fec5][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/15/mini_100715113509199594.jpg[/img][/url]

[quote]Medicopter 117 Bienvenue A Hambourg [Forum RPG][/color][/size]
Jessica Freiden a écrit:
Bienvenue à Hambourg


Contexte

Service de Secours / Nouveau Dispositif

» demande de partenariat Mini_09060109095188244 » demande de partenariat Mini_090601091300299768
********************************
Un poste de secours héliporté comme celui de medicopter est un dispositif préventif mis en place pour couvrir un événement saisonnier comme notamment le surveillance de plages, mais aussi les randonnées en montagne et tout autres accidents. Il est tenu par des secouristes travaillant en symbiose avec la police et les pompiers. Les équipes sont constitué :
- d'un pilote
- d'un secouriste infirmier
- d'un médecin
- d'un mécanicien
- d'un chien sauveteur
Les équipes medicopter prennent en charge les éventuels blessés et malaises, effectuent les gestes de premiers secours et préviennent la régulation médicale c'est à dire Samu ou pompier Ils ont un role d'évacuation d'une personne vers un hôpital si le médecin régulateur de l'équipe juge cela comme necessaire.

L'intérêt d'un poste de secours est double. Premièrement, la prise en charge d'une victime est très rapide (l'équipe est sur place), or, la rapidité est primordiale pour les détresses graves — notamment pour les hémorragies, l'inconscience et les arrêts cardio-respiratoires (les secouristes bénévoles sont habilités à utiliser le DSA). De plus, ils servent de filtre pour la régulation médicale. En traitant sur place les cas les plus bénins et en donnant des informations pertinentes au médecin régulateur, ils permettent de réduire les interventions inutiles et les attentes aux urgences de l'hôpital

il y a peu suite a un accident plusieurs personnes décida de construire une caserne héliporté nommé Médicopter 117 qui regroupe a la fois médecins, infirmiers, pilotes, mécaniciens, secrétaires mais sous l'autorité militaire et toutes les équipe travaillent en collaborations avec le samu et les pompiers de Hambourg

**************************************

L'Université et La FAC :

» demande de partenariat Mini_090601092126619253 » demande de partenariat Mini_090601092214898165
****************************************
L'université et la FAC d'Hambourg accueille 40 000 étudiants chaque année. Elle est la cinquième plus grande université d'Allemagne mais aussi l'une des plus jeunes car elle n'a été créée sur décision de la municipalité qu'en 1919. Les racines de l'université sont cependant anciennes puisqu'il existait des établissements d'enseignement supérieur dans la ville dès le début du XVIIe siècle. Le campus principal est situé en centre ville dans le quartier d'Eimsbüttel.

À Hambourg se trouve aussi la prestigieuse Haute école de sciences juridiques qui a su profiter du rayonnement international de la ville pour créer de nombreux partenariats à l'étranger
*******************************************************

Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


» demande de partenariat 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptySam 17 Juil - 11:28

Bonjour Luka, comme tu le vois certainement, le forum n'est pas terminé.
Je suis désolée mais nous préférons terminer le forum avant d'avoir des partenariats, tu pourras toujours repasser dès son ouverture.

Bonne continuation à toi » demande de partenariat 524548
Revenir en haut Aller en bas

Alexie
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 12:31

Bonjouuuuur » demande de partenariat 221512



♠ GREEK SYSTEM : Fraternities !

Code:
[url=http://fraternities.bbactif.com][b] » Greek System : Fraternities ![/b][/url]

Citation :
Un RPG Université inspiré de la série américaine Greek, qui utilise son contexte de base, l'histoire se déroule donc sur le Campus de Cyprus Rhodes, à Columbus dans l'Ohio. Le centre de l'attention se dirige sur les célèbres cercles d'étudiants, et nous voilà partis pour une nouvelle rentrée à la fac ! Les étudiants réintègrent le campus, et il leur faudra trouver leur place.. Un contexte très simple, mais grâce à des supers membres l'hstoire devient réellement interessante Smile
.

▬ date de l'ouverture ; le forum a ouvert le 03 juillet 2010 Smile
▬ combien de membres ; 28 membres à ce jour, un recensement est en cours.
▬ combien de messages ; 2930 messages postés
▬ un top avec nous ? ; pourquoi pas ! à vous de voir, c'est vous les chefs ici ^^
▬ pourquoi ce partenariat ; votre forum est très bien construit et à l'air agréable, et puis il est tout neuf, comme le nôtre alors j'me suis dit, soyons amis ! xD



Merci par avance,
et à très bientôt !
L'équipe du forum. » demande de partenariat 924738
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


» demande de partenariat 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 12:34

Hello » demande de partenariat 524548
C'est avec joie que je vous ajoute à nos partenaires, pour le top cependant je pense qu'on pourrait peut-être encore attendre Smile Bonne continuation à vous et bonne fin de journée » demande de partenariat 375595
Revenir en haut Aller en bas

Emilie
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 13:57

Bonjour ♥


♠ STUDENTS JUST WANNA HAVE FUN

Code:
[url=http://justwannafun.forumactif.com/index.htm][b] » Students just wanna have fun[/b][/url]

Citation :
Au delà de la vie calme et tranquille d’étudiants que propose l’université, les étudiants ont l’occasion de rentrer dans une confrérie, fraternité pour les garçons et sororité pour les garçons, alors en dehors de la tranquillité de la vie d’étudiants, le campus de James Madison est un véritable champs de bataille pour savoir qui sera l’étudiant le plus populaire de l’année et quelle sera le meilleure fraternité du campus !

▬ date de l'ouverture ; 20.07.10
▬ combien de membres ; 15 membres
▬ combien de messages ; 622 messages
▬ un top avec nous ? ; non merci
▬ pourquoi ce partenariat ; Parce que je suis tombée par hasard sur votre forum et que je l'ai trouvé agréable ♥

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


» demande de partenariat 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 14:00

Bonjour Smile Votre demande est acceptée, nous vous souhaitons une bonne continuation » demande de partenariat 877501
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Alexie
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 15:16

Merci beaucoup » demande de partenariat 221512
Je vous déplace dans nos partenaires définitifs Wink
Aucun problème pour le top, comme je l'ai dit c'est vous les chefs ! ^^

Très très bonne continuation,
et à bientôt !
L'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Kellan
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 18:23

Bonjour,

♠ 90210: BEVERLY HILLS

Code:
[url=http://90210-hills.forums-actifs.com/forum.htm][b] » 90210: Beverly Hills[/b][/url]

Citation :
Dans cette partie, tu peux faire une petite description de ton forum, cette partie est facultatif, mais bon c'est toujours mieux une petite description.

▬ date de l'ouverture ; Le 12 Juillet 2010
▬ combien de membres ; 39
▬ combien de messages ; 1678
▬ un top avec nous ? ; Oui
▬ pourquoi ce partenariat ; Un partenariat est toujours bon a prendre & peu aider des deux forum

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


» demande de partenariat 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 18:26

Bonjour, la demande est acceptée, pour le top partenaire, je vais en discuter avec les autres admins, je viendrais donner la réponse sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kellan
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 19:33

Merci
Pas de souci pour le top

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Estel
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 19:54

Bonjour, vous avez un superbe forum Very Happy Je ne sais pas si vous accepterez ma demande car elle ne correspond pas au critères que vous demandez. Nous n'avons pas encore les 10 membres mais tout simplement parce que le forum est ouvert depuis une heure même pas.

♠ MINNEAPOLIS

Code:
[url=http://minneapolis.forumzarbi.com/forum.htm][b] » Minneapolis[/b][/url]

Citation :
Murderapolis ♣️ Les années 1920 et 1930 constituèrent une période relativement noire pour la réputation de Minneapolis avec le développement du crime organisé et de la corruption. La seconde période trouble pour la ville dura pendant les années 1990 lorsque le taux de criminalité avec l'influence montante des gangs augmenta considérablement, notamment dans les quartiers pauvres. Parmi eux, le quartier de Phillips fut particulièrement touché par ce fléau. Après avoir atteint un nombre record de 97 homicides en 1995, Minneapolis gagna le surnom de « Murderapolis » Bien que l'insécurité ait baissé dans les années qui suivirent, le terme est encore quelquefois utilisé lors des périodes de regain de violence. Juillet 2005 ♣️ Peu après le début des vacances d'été, Sarah J. Baker jeune diplômé et habitante dans la ville de Minneapolis ce fait assassinée de plusieurs coups de couteaux lors d'une fête organisée par des élèves de dernière année. La police accuse alors l'ex petit ami de la jeune femme sans aucune preuve valable aux yeux du juge. Blueberry D. Jackson, la meilleure amie de Sarah & Juliet C. Baker sa grande soeur, elles, savent très bien que le jeune homme n'y est pour rien. Elles n'ont jamais réussi à se remettre de cette mort et commencent alors à mener leur enquête pour découvrir qui est le vrai meurtrier de Sarah. Elles sont bien décidé à découvrir la vérité même si cela comporte de nombreux risque......

▬ date de l'ouverture ; 23 juillet 2010
▬ combien de membres ; 4
▬ combien de messages ; 86
▬ un top avec nous ? ; ...
▬ pourquoi ce partenariat ;
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


» demande de partenariat 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 23 Juil - 19:59

Bonjour, alors je vais garder ta demande de côté, je regarderais ton forum souvent et dès qu'il aura atteint les 10 membres je t'ajouterais et je te laisserais un petit message dans la partie partenaire de ton forum pour te le faire savoir » demande de partenariat 375595 Très beau forum et je vous souhaite d'atteindre les dix membres Smile
Revenir en haut Aller en bas

Emilie
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptySam 24 Juil - 13:40

Merci beaucoup de nous avoir accepté ♥
Bonne continuation et bonne journée à vous aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Roméo
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMar 27 Juil - 12:51

Bonjour

♠ BE SOMEBODY

Code:
[url=http://besomebody.fr-bb.com][b] » Be Somebody[/b][/url]

Citation :
Dans cette partie, tu peux faire une petite description de ton forum, cette partie est facultatif, mais bon c'est toujours mieux une petite description.

▬ date de l'ouverture ; 25 juillet 2010
▬ combien de membres ; 13 membres
▬ combien de messages ; 285 messages
▬ un top avec nous ? ; J'aurais bien voulu mais je n'ai pas 20 membres ^^
▬ pourquoi ce partenariat ; Pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


» demande de partenariat 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMar 27 Juil - 12:56

Bonjour » demande de partenariat 221512

Partenariat accepté, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Evidence
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMar 27 Juil - 14:34

Bonjour,

♠ EVERYTHING CAN HAPPEN

Code:
[url=http://everythingcanhappen.forumsactifs.com][b] » Everything Can Happen[/b][/url]

Citation :
Alors que la chasse aux sorcières se terminait à Salem elle commençait juste à Silvertown. Les femmes de la famille Crawford furent alors décimées, mais heureusement, deux petites filles ont réussit à passer inaperçu. Elles ont été élevé par des humains de la ville et ont grandit sans craindre quoi que ce soit, attendant que leurs pouvoirs leurs reviennent. Les années ont passées. Les générations se sont enchainées et aujourd’hui deux nouvelles générations sont en place. Ils tiennent toujours à cœur le rôle de leur famille qui était de protéger la ville et ses habitants des forces du mal. Mais personne n’aurait pus se douter que la menace viendrait un jour d’eux. Il a suffit de quelques secondes et d’une erreur de la part d’un des derniers nés pour que tout change et que la ville se retrouve totalement transformée. A présent les vies antérieures des habitants sont revenues dans ce monde les transformant ou se matérialisant directement en ville. Personne ne sait plus comment changer les choses et tout commence à être incontrôlable. Des mauvais sorciers sont revenus pour faire le mal et faire ce qu’ils n’ont put faire dans leur première vie, mais des forces bénéfiques sont également présentes pour équilibrer les choses et veiller sur les humains et les bons sorciers. Qu’arrivera-t-il aux habitants ? Les Crawford trouveront-ils une solution pour tout régler ? Rien n’est plus sur, mais c’est à vous de faire pencher la balance.
Contexte détaillé :
Code:
http://everythingcanhappen.forumsactifs.com/to-read-with-caution-f3/contexte-t130.htm

▬ date de l'ouverture ; ... ré-ouvert le 26 juillet 2010
▬ combien de membres ; ... 15 inscrits
▬ combien de messages ; ... 1182 messages
▬ un top avec nous ? ; ... Si vous voulez mais je crois que nous ne répondons pas à vos critères.
▬ pourquoi ce partenariat ; ... Mon forum repart et il faut le relancer et je trouve le vautre superbe.

Merci d'avance du temps accordé à ma demande et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


» demande de partenariat 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMar 27 Juil - 14:47

Hello Smile c'est acceptée, bonne continuation » demande de partenariat 524548
Revenir en haut Aller en bas

Evidence
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMar 27 Juil - 21:21

Merci beaucoup, à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jessica
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMer 28 Juil - 16:36

Bonjour,

♠ THE GIFTED

Code:
[url=http://thegifted.frbb.net][b] » The Gifted[/b][/url]

Citation :
Dans cette partie, tu peux faire une petite description de ton forum, cette partie est facultatif, mais bon c'est toujours mieux une petite description.

▬ date de l'ouverture ; 27/02/2010
▬ combien de membres ; 17 membres
▬ combien de messages ; 2563 messages
▬ un top avec nous ? ; /
▬ pourquoi ce partenariat ; J'ai eu un coup de coeur pour votre forum <3

Merci de nous avoir lu et bonne fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


» demande de partenariat 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMer 28 Juil - 17:11

Bonjour !

Partenariat accepté, je vous ajoute tout de suite Smile
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Jessica
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMer 28 Juil - 19:07

Merci beaucoup !
Bonne continuation à vous aussi » demande de partenariat 496187
Revenir en haut Aller en bas

sid
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyMer 28 Juil - 22:06

♠ HIGHWAY TO HEAVEN

Code:
[url=http://highwaytoheaven.forumactif.org/forum.htm][b] » Highway to heaven[/b][/url]

Citation :
Il était une fois, aux États-Unis, en Nouvelle-Angleterre, une petite
ville : New Heaven. Un véritable petit coin de paradis comme on n'en
fait plus beaucoup aujourd'hui : l'herbe y est verte comme nulle part
ailleurs; le soleil y brille sans éblouir; le ciel est d'un bleu
enchanteur presque irréel. Partout vivent en harmonie des hommes et des
femmes... Mais voilà qu'un jour, la dure réalité du monde exterieur a
rattrapé New Heaven et l'a frappé en plein coeur. La petite ville connue
alors pour la première fois la peine de voir son sang coulé sans
retenue ... Lire la suite

▬ date de l'ouverture ; juillet 2009
▬ combien de membres ; une quarantaine
▬ combien de messages ; environ 18 000
▬ un top avec nous ? ; pourquoi pas. Dites nous^^
▬ pourquoi ce partenariat ; parce que votre forum est actif, joli et avec un bon niveau de rp^^


bonne soirée, merci beaucoup et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


» demande de partenariat 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptyVen 30 Juil - 17:35

Partenariat accepté Very Happy

Pour le top, j'en parle aux autres admins et je vous donnerai la réponse sur votre forum, bonne continuation » demande de partenariat 221512
Revenir en haut Aller en bas

ADFT
Invité



» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat EmptySam 31 Juil - 22:48

Bonjour ^0^

Nous sommes déjà partenaires, mais je vous contacte pour vous informer que notre forum, A Dream From Tokyo
Code:
http://hanaraki-academy.forumactif.org
vient de changer d’adresse, puis ce qu’il vient d’être totalement remanié et remis à neuf.
Il est maintenant disponible sous :
Code:
http://adft.forumactif.org
Il faudrait donc juste changer notre adresse dans vos partenaires ^.^

Je vous remercie d’avance, et bonne continuation ;D
Le Staff d’ADFT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




» demande de partenariat Vide
MessageSujet: Re: » demande de partenariat » demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

» demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: PARTIE FLOOD :: Pub & Partenariats-