AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

* aloha, my happy west coast friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 30/07/2010
J'ai posté : 4


MessageSujet: * aloha, my happy west coast friends. Dim 1 Aoû - 23:52

    « J’te jure, j’dirai rien à la famille ! Un toute petit verre, alleeez … » supplia Jack, regard de chien battu au rendez-vous. Le barman le regarda, énervé, fatigué, convaincu, qui pouvait faire la différence ? Malgré tout, Jack put le voir sortir un verre de sous le comptoir et lui verser une boisson doré. Le jeune homme lâcha aussitôt les supplications visuelles pour lui décocher un énorme sourire. « Ohh, ce que je t’aimeee ! » répondit-il au geste du barman qui n’ajouta rien d’autre qu’un ‘y’en aura pas d’autre’. Mine de rien, Jack n’avait jamais compris pourquoi l’âge auquel on est finalement considéré comme majeur est 21 ans. Pourquoi, hein ? Pourquoi pas 18 ans, comme dans plusieurs pays ? Non, il fallait que les USA soit si retardé, de ce côté. Enfin, il leur pardonnait, maintenant qu’il avait sa bière à la main. Bien sûr, étant un Halliwell, il avait toujours pu entrer dans le club, mais il était difficile de convaincre les barmans de le servir en plus. Généralement, il y arrivait. Enfin, lorsqu’il avait treize ans, ce n’était que des jus de pommes, hein, il ne fallait pas exagérer aussi. Son regard parcourut le club. Il ne venait pas souvent au P3, il allait dans d’autres boites où il y avait moins de personnes qu’il connaissait et qu’il risquait de rencontrer. Bon, aller dans un autre club signifiait les fausses cartes, etc., mais il était un sorcier, il se débrouillait. Au pire, il pouvait se téléporter dans les toilettes du club, mais c’était toujours à ses risques et périls.

    Le regard du jeune homme retomba sur le comptoir. Une jeune femme assise à côté de lui regardait Dieu sait quoi. Et Dieu sait pourquoi Jack la regardait. Elle était mignonne, là y’avait pas photo avec ses cheveux brun foncé qui lui tombait dans le dos et son teint qui lui rappelait les latinos, mais il ne la connaissait pas et il aurait mangé ces chaussettes plutôt qu’être obligé de flirter avec une inconnue, ou même juste la saluer gentiment. En fait, Jack la dévisageait parce qu’il savait bien qu’elle avait entendu la conversation qui venait de se dérouler devant ses yeux, entre le barman et lui. Et il l’aimait bien ce barman. Enfin, il ignorait son nom, mais il était plutôt sympa. Pas trop difficile à convaincre, ou un truc du genre. Il ne put s’empêcher de se dire qu’il n’avait d’autre choix que de prendre sa défense, ce serait de sa faute sinon ! Alors, pour prendre la défense de son nouveau barman préféré, le jeune homme se tourna vers l’inconnue et lui présenta les faits en bafouillant un peu et avec les joues légèrement rougies. Ça ressemblait à peu près à ça; « Désolé d’te déranger… Mais euuh… si jamais t’avais entendu la conversation, tu dirais rien, hein ? Parce qu’il est sympa. – il a pointé à ce moment précis le barman, qui s’affairait de l’autre côté, du pouce – D’accord ? Enfin, j’espère, hum... » Et il s’était retourné pour faire face au comptoir, une forte envie de se frapper la tête lui prenant. Il se résigna à simplement boire un peu, il aurait ainsi l’air un peu moins con, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

* aloha, my happy west coast friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: SAN FRANSCICO ; NORD :: Le centre ville :: The P3-