Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Annabelle Lilah Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Lilah Stewart


Arrivée à SF depuis : 02/08/2010
J'ai posté : 1


Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyLun 2 Aoû - 14:46

ANNABELLE LILAH STEWART

Annabelle Lilah Stewart 4c56bb088d237j
CELEBRITE © crédit
♠ Indentity it's important

    • nom & prénom ; Anabelle L. Stewart
    • âge ; 23 ans
    • date de naissance ; 12 septembre
    • lieu de naissance ; San Francisco
    • métier ; travaille a W&H
    • statut ; membre de WH

♠ The magic and me

• ma race ; ...
• mon camp ; le mal
• mes pouvoirs ; Soufffle Glacial, Pacte, Jet d'éclair
• que pense-tu de Wildmore & Hartington ; ... Annabelle est fière de travaller pour eux Smile
♠ The history, it's crustiest


Travailler à W&H est une véritable bénédiction pour Annabelle. Venant d'une famille bien nombreuse et plutôt pauvre, quand on lui a offert un poste, à Wildmore & Hartington, le gigantesque cabinet d'avocat de San Francisco, elle ne se fit pas prier pour accepter. En plus d'avoir un poste d'avocat, elle avait était prise pour autre chose : ses pouvoirs magiques. Ou plutôt l'un de ses pouvoirs : celui de faire des pactes. Quand elle en fait un, c'est presque garantit que l'autre personne le fasse. S'il ne le fait pas ? Il meurt, c'est aussi simple que cela. La seule solution pour annuler un pacte fait par Annabelle est de faire appelle à elle. Mais jusqu'à présent, elle a toujours refusé d'en annuler un, et ce n'est pas prêt de changer. Cela fait maintenant des années qu'elle travaille à W&H, et elle ne regrette absolument pas son choix. Certes, elle n'est plus la même femme qu'avant. La jeune blonde généreuse et souriante a laissé place à une femme froide et égoïste. L'argent, ça corrompt même les âmes les plus pures. C'est exactement ce qu'elle répond quand on l'interroge. Vous savez combien elle gagne ? Un chiffre avec une multitude de zéros. Annabelle est au courant des petites magouilles de W&H, étant donné qu'elle est certaines fois en plein dedans, mais elle n'en a absolument rien à faire. Du moment qu'elle a sa petite paye, tout va bien. Physiquement, Annabelle a confiance en elle, ses cheveux blonds et ondulés et ses yeux noisettes font tout le reste. Du haut de son mètre 70, elle se sent parfaitement bien, ni trop grande, ni trop petite. Elle trouve que sa taille est parfaite pour observer lel monde. Mais cela ne l'empeche pas d'aimer les talons qui lui donnent un coté beaucoup plus féminin. En effet, elle aime être belle et féminine, elle aime donc le maquillage, plus particulièrement le mascara et le gloss. ainsi que les beaux (et chers) habits. Elle aime se vanter avec ses habits chers et ses sacs qui valent presque le prix d'une voiture mais travailler pour W&H est risqué donc est bien payé pour le plus grand plaisir de mademoiselle Stewart. Son pouvoir de pacte, très important l'exite, elle adore l'utilisée et que les gens aient absolument besoin d'elle, cela l'amuse d'être essentielle à leur vies; Annabelle aime BEAUCOUP l'argent, elle serait prête a vendre père et mère pour recevoir son chèque de fin de mois. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'entretient plus de relation avec ses parents car ceux ci étaient un peu dégoutés par l'appat du gain de leur petite fille chérie. Ils ont donc coupés les ponts et ne se voient que rarement. Anabelle n'a d'ailleurs aucun problème avec ca, sa vie est déjà bien chargée, sans avoir besoin de parents qui surveillent tous ses faits et gestes et lui interdissent de faire ce qu'elle veut, qui vérifient ses achats... Mais en vérité, la jeune femme a un manque au fond de son coeur, car dans sa vie, elle n'a que W&H et la sorcellerie, elle aimerait avoir une petite famille au fond mais n'ose pas l'avouer et préfère dire que la famille, c'est n'importe quoi, que les enfants ce n'est que des petits monstres criant sans cesse mais lorsqu'elle allait faire du baby sitting plus jeune, elle ne rêvait que d'avoir les siens.

♠ But and you, who are you ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adénia C. Jones
Adénia C. Jones


Annabelle Lilah Stewart Miley211
Age : 31
Vie depuis le : 15/08/1992
Arrivée à SF depuis : 25/07/2010
J'ai posté : 29
Célébrité : Miley Cyrus


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyLun 2 Aoû - 14:51

Bienvenue!
Je ne suis pas admin mais W&H sont une organisation bénéfique, et tu a mis le camps mal donc je pense que sa ne peut pas fontionnée enfaite ^^
mais je répete je ne suis pas admin donc bon !^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jaxhuem McKingley
A. Jaxhuem McKingley
SUPERSONIC'ADMIN


Annabelle Lilah Stewart 1b188cb7c8c8a46eacb17cae9c360b4220090808162257
Age : 30
Vie depuis le : 28/03/1994
Arrivée à SF depuis : 12/07/2010
J'ai posté : 96
Localisation : ici & là
Occupations : mes protégés.
Humeur : plutôt bonne.
Célébrité : Matt Lanter
© Credit : WILDBITTERNESS


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyLun 2 Aoû - 23:06

Adénia a raison, il va falloir changer ça.
mais bienvenue quand même !
et c'est quoi le pouvoirs du pacte ? Annabelle Lilah Stewart 40215
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite Rosewood
aphrodite Rosewood
SUPERWOMAN' ADMIN


Annabelle Lilah Stewart 10060308431939653
Age : 28
Vie depuis le : 16/06/1995
Arrivée à SF depuis : 10/07/2010
J'ai posté : 349
Localisation : San Francisco
Humeur : Bonne !
Célébrité : Mischa Barton
© Credit : © Lanie/soparadis


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyMar 3 Aoû - 11:31

Bienvenue sur le forum Annabelle Lilah Stewart 910911

Alors pour le statut, il faut mettre si ton personnage est célibataire, en couple .. Il manque également la race à choisir (humain, sorciers, hybrides ..)

Et aussi, je dois bien avouer que ton histoire ne me plait pas trop, c'est du copier coller du PV quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda C. Halliwell
Mélinda C. Halliwell


Age : 32
Vie depuis le : 09/04/1991
Arrivée à SF depuis : 23/07/2010
J'ai posté : 78
Localisation : Avec mes frères au manoir !
Occupations : Faire la fête *-*
Humeur : Joyeuse
Célébrité : Leighton MEESTER
© Credit : Avatar : Psychozee ; Photo :


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyMar 3 Aoû - 13:34

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Joy Fernandez
Blueberry Joy Fernandez


Arrivée à SF depuis : 30/07/2010
J'ai posté : 21
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Occupations : Entrainement à la maitrise de ses pouvoirs.
Humeur : Explosive.
Célébrité : Taylor Momsen
© Credit : Malicious


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptyMar 3 Aoû - 20:48

    Bienvenue Smile ; bonne chance pour ta fiche ! et amuses toi bien, a l'occasion on se fera un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Anderson
Hope J. Anderson


le mal peut se trouver dans chaqu'un de nous
Age : 33
Vie depuis le : 12/06/1990
Arrivée à SF depuis : 24/07/2010
J'ai posté : 36
Localisation : la ou tu ne me trouveras pas!
Occupations : c'est un secret!
Humeur : Bonne
Célébrité : Hayden Panetiére
© Credit : Obession.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart EmptySam 7 Aoû - 13:53

Candice Accola Annabelle Lilah Stewart Herz

Bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche^^ a bientôt sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annabelle Lilah Stewart Vide
MessageSujet: Re: Annabelle Lilah Stewart Annabelle Lilah Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Lilah Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Carte d'identité-