Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

» Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Le règlement Vide
MessageSujet: » Le règlement » Le règlement EmptyMer 14 Juil - 13:38

    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
    Je sais, c'est toujours pénible et ennuyant de lire un règlement et c'est pour cette raison que je vais essayer de faire le plus rapidement possible. Il est évident que la lecture de cette partie intégralement est non seulement importante mais aussi essentielle pour le bon déroulement du jeu.


Avant de vous inscrire, réfléchissez bien. Êtes-vous bien sûrs de vouloir devenir un membre du forum ? Au moment de votre inscription, vous vous engagez à rester actifs car on ne souhaite en aucun cas finir avec plusieurs membres fantômes. Vous avez une semaine pour faire votre présentation, mais vous pouvez demander un délai supplémentaire, sinon le personnage/avatar sera de nouveau en jeu. Nous comprenons que vous ayiez une vie en dehors du forum mais nous vous demandons de venir au moins une fois par semaine et bien évidemment de poster ne serait-ce qu'un message.
Ensuite, la deuxième question à vous poser est : ai-je bien choisi mon personnage ? Ne choisissez pas en fonction de l'avatar mais plutôt en fonction de l'histoire du personnage. Veillez à vérifier si la célébrité choisie est libre en consultant la liste des avatars pris.

Le nombre de lignes exigées par RP est de 15. Un nombre qui n'est pas énorme puisqu'il est facile d'atteindre quinze lignes. Cependant si vous n'êtes pas capables d'y arriver, je vous conseille de vous abstenir si vous pensez vous inscrire. Par pitié, évitez le langage SMS qui est d'ailleurs interdit aussi bien dans la partie RPG que dans le reste du forum. Faites votre possible pour limiter les fautes d'orthographes et au besoin, utilisez un correcteur orthographique comme bon patron.

Courage, le règlement touche à sa fin. Juste quelques petits derniers détails pour la fin concernant les partenariats et la publicité. Aucune contraintes pour devenir partenaire avec nous, la partie est même ouverte aux invités. Par contre, un minimum de 200 messages est exigé avant de faire votre publicité.
Les propos homophobes, racistes, injurieux et autres sont formellement interdits en dehors de la partie RPG. Le respect est une chose importante et les administratrices se réservent le droit de supprimer votre compte ou de vous bannir du forum en cas de problèmes.

© Charmed : Golden dark & magic sparks : ouvert le 23/07/2010
Règlement écrit par Binii.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com

» Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-