Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shandra Morgane Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shandra M. Davidson
Shandra M. Davidson


Shandra Morgane Davidson 2rmvak6
Arrivée à SF depuis : 16/09/2010
J'ai posté : 2
Localisation : Chez moi
Occupations : Chasse aux démons
Humeur : Enervé
Célébrité : Emma Watson
© Credit : Twilli


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Shandra Morgane Davidson Vide
MessageSujet: Shandra Morgane Davidson Shandra Morgane Davidson EmptyJeu 16 Sep - 7:53

Shandra Morgane Davidson

Shandra Morgane Davidson 202-1
Emma watson © crédit
♠ Indentity it's important

    • nom & prénom ; Shandra Davidson
    • âge ; 19 ans
    • date de naissance ; 12 Décembre 1991
    • lieu de naissance ; Dans cette ville ^^
    • métier ; Photographe
    • statut ; Célibataire

♠ The magic and me

• ma race ; Sorcière
• mon camp ; Le bien
• mes pouvoirs ; Télépathie & Supervitesse
• que pense-tu de Wildmore & Hartington ; ... (nous préférons prévenir au cas où, mais n'oubliez pas que 90% de la population magique sont fières de W&H, mis à part les démons bien évidemment.) Elle est très contente que cette entreprise existe !
♠ The history, it's crustiest


- Chéri...
- Hummm... ?!
- Chéri...je vais accoucher !
- Quu...QUOI ?!


C'est comme ça que commença le merveilleux accouchement de Célia Madyson Davidson... En fait c'est ma mère, mon père commença à prendre le sac qu'avait préparer ma mère pour la materniter avant d'appeller celle dernière, puis il emmena ma mère dans la voiture, ils roulèrent environ cinq minutes avant de se retrouver à l'hopital, ils arrivèrent sauf que les contractions étaient de plus en plus fortes ! Mon père appela un medecin qui emmena ma mère dans la salle d'accouchement. Celui-ci dura trois heure ! Puis quand je fus enfin sortie du ventre de ma mère les medecins m'emenèrent pour me nettoyer, etc... puis quelques minutes plus tard le medecin revint, avec moi dans les bras.

- Félicitation madame & monsieur Davidson, vous avez une merveilleuse petite fille ! Je vous envoie une infirmière pour s'occuper de tous les papiers importants ; )

Le médecin me mit dans les bras de ma mère, moi, une petite brune aux yeux marrons qui la regardait avec de gros yeux ! Après de nombreuses « réunions » mes parents décidèrent de m'appeller Shandra, en tout sa faisait, Shandra Morgane Davidson. Mes parents avaient beaucoup d'idées de prénoms en passant de Léa à Appril et Ambre jusqu'a Léonna et ils ont choissient ce prénom ! Mes parents n'étaient pas très organiser, ce sont bien sur les parents les plus formidable du monde mais c'est un peu bizarre ! Enfin... je ne suis pas déranger avec eux comme certains parents qui surveillent leurs enfants.

-----------

Aujourd'hui c'est mon premier jour, j'ai le trac c'est horrible ! Je vais rentrer en sixième et sa me fait peur. Je me prépare dans ma salle de bain, je me mords ma lèvres puis je décide de choissir mes vetements, j'opte pour un tee-shirt avec la photo de mon groupe préferer dessus, Muse, et un short. Puis je me mis à préparer mon sac à dos quand je l'eu finis je commença à m'attaquer à mes cheveux, m'attaquer ? Et oui parce qu'a l'époque mes cheveux étaient broussaileux et impossible à coiffer. Quand j'eus réussit à les maintenir dans une position assez bien je déscendis les escaliers et je pris le chemin de la cuisine pour aller voir ma mère. Elle était en train de donner le petit déjeuner de ma petit soeur en essayant que mon frère ne jete pas son petit déjeuner ! Mon petit frère à deux ans et ma petite soeur en a un.


- Coucou ma chérie, tu veux bien m'aider ?
- Maaaman !! C'est mon premier jour de collège aujourd'hui !
- Ah oui j'ai completement zappé, désolé... J'pourrais pas t'accompagner par contre =S
- C'est pas grave... Bon a plus !


Je mis mes converses puis sortis dehors, l'enfer aller commencer !!

------

A présent je suis en troisième, je suis plutôt une jolie fille, je suis d'une taille normal, j'ai les cheveux ondulés mais beaucoup moins broussaileux qu'en sixième & je travaille bien ! Mes parents sont toujours aussi cool avec moi. Là je me trouve dans la court du collège, je suis assise sur un banc avec des copines quand deux garçons de ma classe arrivent devant nous.

- Salut les filles !
- Salut Quentin, salut James, qu'est-ce que vous venez faire là ?
- On a un truc à te dire Shandra =D
- Quoi ?
- Ben viens !


Je pris mon sac que je mis sur mon épaule et alla dans un coin avec eux, ils avaient un sourire aux lèvres ce qui était mauvais signe, je leurs lance un regard qui voulait dire " bon accoucher j'ai pas toute ma journée moi ! " mais ils continuèrent à sourire.

- Il y a Ian qui veut sortir avec toi !
- Haha très drole !
- Si c'est vrai
- J'vous crois pas, maintenant laissez moi tranquille !


Je repartis avec mes copines, Ian était le nouveau de ma classe et toutes les filles le trouvait cannon, toutes les filles dont moi !

--------

Aujourd'hui je suis photographe, j'ai 19 ans, j'avais oublier de vous parler d'un truc avant, je suis une sorcière ! J'ai le pouvoir de supervitesse et de télépathie, ce qui m'a bien servie dans le passé. En tout cas j'ai un appartement rien qu'a moi et je suis très heureuse seule, j'adore chasser des démons et j'aime les martyrisser, sa me fait rire.


♠ But and you, who are you ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


Shandra Morgane Davidson 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Shandra Morgane Davidson Vide
MessageSujet: Re: Shandra Morgane Davidson Shandra Morgane Davidson EmptyMer 29 Sep - 21:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shandra M. Davidson
Shandra M. Davidson


Shandra Morgane Davidson 2rmvak6
Arrivée à SF depuis : 16/09/2010
J'ai posté : 2
Localisation : Chez moi
Occupations : Chasse aux démons
Humeur : Enervé
Célébrité : Emma Watson
© Credit : Twilli


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Shandra Morgane Davidson Vide
MessageSujet: Re: Shandra Morgane Davidson Shandra Morgane Davidson EmptyJeu 30 Sep - 18:05

Merci Shandra Morgane Davidson 829936

J'crois que le forum est un peu mort non ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Cléopatra Kovalevska
A. Cléopatra Kovalevska
Wonderful' ADMIN


Shandra Morgane Davidson 0120-1e91c05
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 532
Localisation : San Francisco
Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ?
Humeur : Bonne
Célébrité : Nina Dobrev
© Credit : Faby' et toxic glam


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Shandra Morgane Davidson Vide
MessageSujet: Re: Shandra Morgane Davidson Shandra Morgane Davidson EmptyDim 3 Oct - 9:30

Effectivement il est mort xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shandra Morgane Davidson Vide
MessageSujet: Re: Shandra Morgane Davidson Shandra Morgane Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shandra Morgane Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Carte d'identité-