AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » Le contexte Mer 14 Juil - 13:38

    CHARMED
      « Golden dark & magic sparks »


San Francisco, 2010.
Vous rappelez-vous le temps où la lutte acharnée contre le bien et le mal faisait rage à San Francisco ? Celui où, trois soeurs du nom de Halliwell, qui habitaient la petite allée Prescott Street dans un somptueux manoir, et qui possédaient le pouvoir des trois ? Sans oublier le livre des ombres tant convoité par les êtres démoniaques qui ne fut, malheureusement pour eux, jamais dérobé. Ce temps semble bien lointain... En effet, après avoir passé le flambeau à la descendance, les soeurs furent sauvagement assassinées dans ce qui fut leur dernier combat contre un groupe d'anciens démons surpuissants. Les enfants Halliwell durent alors apprendre à tout gérer seuls, essayant tant bien que mal à honorer le travail qui fut fourni durant tant d'années par leurs mères. De nos jours, le bien règne en maitre dans le monde de la magie. Les démons, pour ce qu'il en reste du moins, sont cachés en enfer et tentent de survivre à tout prix aux attaques incessantes des sorciers et sorcières. Ce phénomène est dû à la montée en puissance en ville d'une organisation secrète qui a pour couverture un cabinet d'avocat. Cette organisation fut créé récemment par de puissants sorciers, démons, fondateurs, avatars, qui ont décrété qu'unir leurs forces seraient un bon moyen pour subsister.

Au commencement, personne ne pensait qu’un jour cette petite alliance prendrait autant d’ampleur. Aujourd’hui, rien qu’à l’idée d’entendre son nom, tous les démons frémissent et tremblent de peur. Wildmore & Hartington a pris une place de choix dans l’univers magique… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en plus d’avoir des agents infiltrés dans le monde magique de toutes espèces, ils ont en leur possession le pouvoir de la descendance Halliwell qu’ils ont sollicité pour éradiquer ce qui semblait la dernière menace démoniaque très importante.
On ne sait pas grand-chose d’eux, ils agissent dans l’ombre mais réussissent tout ce qu’ils entreprennent.

Vous allez donc me demander qu’elle est l’ombre au tableau qui semble se profiler à l’horizon ? Certains murmurent que W&H qui prône le bien, possède en fait de sombres dessins. En enfer, les démons ont crées un groupe de résistant qui tente de dissoudre la société qui n’a aucun scrupule à détruire tous ceux qui ne vont pas dans son sens, même s’il s’agit d’être bénéfiques, ainsi les fondateurs ont recensé des morts mystérieuses de sorciers ou autre qui semblent avoir été causées par des agents de Wildmore & Hartington.

Le doute commence à envahir le monde magique et la société redouble d’effort pour faire taire les plus bavards. Il ne faut en aucun cas que leur projet soit perturbé par des ragots de la sorte… Ce « projet » top secret consiste à réunir les pierres d’Apocalypse, un ancien sorcier qui vendit son âme aux ténèbres pour devenir le plus puissant des démons. Des millénaires passèrent et le monde était sous les ordres de ce démon qui se croyait invincible… Mais qui fut vaincu par un groupe de sorcières qui, unissant leurs pouvoirs réussirent à le terrasser. Avant de mourir, Apocalypse enferma ses pouvoirs dans trois petites pierres précieuses qu’il dispersa à travers le globe. La légende raconte que lorsque les pierres seront enfin réunies, la personne les possédant deviendrait le maitre du monde. C’est donc le fond du problème… Les créateurs de Wildmore & Hartington ne cherchent pas à faire plisser le mal sous la puissance du bien, non… Ce qu’ils veulent c’est régner sur les deux mondes magiques. Mais ça, peu de gens le savent vraiment.

A ce moment même à Prescott Street, énormément de démons ont pris possession des maisons avoisinant le manoir. Pour la plupart d'entre eux, il s'agit juste de se cacher et de passer pour de simples civils. Pour un petit nombre de démons, c'est également afin de retrouver leur liberté et le monde d'avant. Ils sont donc autour des Halliwell, essayant de dérober le fameux Livre des Ombres, mais cette fois-ci, leur priorité est avant tout de réduire en cendre W&H.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

» Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-