AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les êtres de lumières [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » Les êtres de lumières [1/4] Mer 14 Juil - 21:28

    LES ÊTRES DE LUMIÈRES

    matt lanter ; Andrei Jaxhuem McKingley • TAKEN
    blake lively ; Agatha Poppy Horswood • RESERVED
    jessica stroup ; Calliope Novalee Clydes • TAKEN
    robert pattinson ; Jacobo Oakley Woodstock • TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les êtres de lumières [1/4] Mer 14 Juil - 21:28

Andrei Jaxhuem McKingley

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est matt lanter. J'ai 22 ans, je n'ai jamais vraiment été en couple. J'ai toujours été bénéfique puisque je suis un être de lumière. J'ai quelques qualité:





être de lumière : Vous savez tous que les êtres de lumière peuvent se téléporter d’un endroit à un autre seulement en pensant très fort à cet endroit ? Jaxhuem peut disparaitre dans un amas de lumière bleuté qui tournoie autour de lui. Il peut aussi guérir les gens bénéfique qui aurait subit un traumatisme physique. Si la personne est décédé, il ne peu plus malheureusement rien faire. Le dernier pouvoir est celui de la localisation de ses protégés. Quand il est dans le monde des humains ou au paradis, il entend un petite voix dans sa tête lui soufflant l’endroit où ses protégés se trouve que s’ils sont dans une mauvaise situation. Si par contre, lui on ses protégés se trouve dans les enfers. Les ondes sont coupées et Jaxhuem ne peut plus rien entendre.
Luminokinésie: Avec ses mains, Jax’ peut faire apparaitre une lumière très concentré. Avec cette boule, il peut contrôler sa chaleur et aussi l’intensité de la lumière dégagé. Il peut projeter cette boule sur les adversaires trop téméraire. Aujourd’hui, Jaxhuem ne contrôle pas encore ce pouvoir à merveille. Quand il sera à son apogée, c’est comme si l’être de lumière prendrais une partie du soleil entre ses mains.
Sédation: Avec le pouvoir de sa pensé. Jaxhuem peut apaiser ses adversaires jusqu'à se qu’ils tombent dans un profond sommeil. Il n’a qu’à tendre la main vers sa victimes pour que celle-ci tombe sur le sol sans même sans rendre compte. Généralement, les victimes se réveille une ou deux heures après, le temps que Jaxhuem ai le temps de filé.

Ma vie en quelques lignes.
Jaxhuem est né dans une famille pas très riche. Définitivement, on pouvait affirmer en regardant leur maison délabrée que la petite famille ne croulait pas sur l'or. Malgré les quelques années d'expérience, le père de Jaxhuem n'arrivait pas à avoir d'augmentation suffisante pour faire vivre sa petite famille constituée de sa femme, Jaxhuem et sa petite soeur Lilou. Les temps étaient trop dure pour que la famille reste soudée, c'est alors que les deux enfants du couple furent envoyés par hélicoptère chez une tante beaucoup plus riche histoire que leurs parents puissent se faire une petite fortune le temps d'un été. Malheureusement, l'hélicoptère s'écrasa au beau milieu d'un lac gelé. La température à l'intérieur de l'avion atteint les 4degrés. Le corps frigorifié, Jax' enveloppa sa petite soeur avec sa chaleur et celui-ci fini par mourir d'hypothermie. Les fondateurs avaient pris conscience des sacrifices que Jaxhuem avait fait pendant toute son enfance et ils décidèrent de l'élire être de lumière. Aujourd'hui, il pratique son métier depuis la cinquième année et il aime toujours autant ça!

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Ven 16 Juil - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les êtres de lumières [1/4] Mer 14 Juil - 21:29

Agatha Poppy Horswood

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est blake lively. J'ai 21 ans, je suis célibataire. J'ai toujours été bénéfique et respectueuse des lois. J'ai beaucoup de mal à m'habituer à mon nouveau statue d'être de lumière. J'ai aussi mon propre caractère:





Mimétisme musculaire: Elle peut exécuter toutes les positions possibles du corps humain à l’exception de l’avoir déjà vue. Elle a tellement écouté de film de karaté qu’il ne faut pas la provoquer en duel sans se retrouver au tapis dans une fraction de seconde.
Combustion moléculaire : Avec un simple touché, elle peut faire prendre en feu tout les matériaux (y compris les humains). C’est un pouvoir qu’elle n’utilise pas très souvent de peur de blesser quelqu’un. C’est très rare que Poppy touche les gens puisqu’elle à peur de les faire partir en fumée
Pouvoir d'être de lumière : Poppy peut s’éclipsé d’un endroit à un autre sans se poser une multitude de question. Elle ne contrôle pas ce pouvoir à merveille et ce n’est pas rare qu’elle ne bouge pas d’un poil. Quand son pouvoir lui fait défaut, elle se tourne vers sa bonne veille voiture et roule de toute urgence. Sinon, elle peut aussi guérir les êtres bénéfique et localiser ses protégés peu importe leur endroit dans le monde.

Ma vie en quelques lignes.
À l'âge de sept ans, ses parents ont eu une violente dispute et la petite fille s'est retrouvée à la rue avec sa mère. Elles vivaient ensemble dans une voiture rouillée et courraient les œuvres de charité dans l'espoir de remplir leurs ventres vidés par la pauvreté. C'est alors que la mère de la petite fille s'inscrivit dans un programme de réinsertion. En quelques mois, elle mit sur pied un petit café qui rapportait beaucoup d'argent à la famille Horswood. Bientôt, leur petite vie triste passa du rêve à la réalité et l'argent coulait à flot. C'est alors que la jeune femme décida d'ouvrir un centre pour vagabond au centre de la ville. Il était très tard et elle s'apprêtait à barrer les portes du petit établissement quand un vagabond la poignarda sans aucune raison apparente. Elle succomba à ses blessures et devint par la suite un être de lumière. Cependant, elle n'est pas beaucoup expérimentée et elle a de la difficulté à maîtriser ce nouvel univers magique.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Ven 16 Juil - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les êtres de lumières [1/4] Mer 14 Juil - 21:29

Calliope Novalee Clydes

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est jessica stroup. J'ai 19 ans, on peut dire que je suis célibataire, c'est un peu compliqué en ce moment. J'ai toujours été du bon côté, sinon les fondateurs ne m'aurait pas choisie pour être un être de lumière. J'ai quelques qualités:





prémonition : Quand elle touche un objet, elle peut savoir vaguement l’histoire de cette objet (si une personne l’a touché ou regardé). Si elle entre dans une pièce ou pense à une personne, des visions du futur peuvent lui apparaitre comme un petit film dans sa tête. Ce n’est pas toujours clair et ce n’est pas toujours rose.
être de lumière : Elle a le fabuleux pouvoir des êtres de lumière de s’éclipser d’un endroit à un autre dans une lumière bleuté plus que merveilleuse. Quand elle le désire, elle s’éclipse dans les toilettes publiques du magasin et part faire son shopping et repart de la même manière. Depuis qu’elle utilise ce moyen de transport, la terre n’a jamais été aussi verte. Elle peut aussi soigner les êtres bénéfiques et retrouver ses protégés partout dans le monde à l’exception des enfers
exploser : Elle peut facilement détruire une pastèque ou encore une bouteille d’eau. Mais si vous lui donnez un objet plus gros qu’une chaise, c’est peine perdu. Son pouvoir n’est malheureusement pas encore très bien développé mais avec un peu de pratique, elle sera capable de tout.

Ma vie en quelques lignes.

Calliope vient d'une très grande famille, elle avait deux frères et quatre soeurs, tous légèrement plus âgés qu'elle, ses parents ont toujours rêvé d'avoir une grande famille. C'était une famille très soudée, généreuse, toujours là l'un pour l'autre dans les moments dures. Mais ceci prenait radicalement fin, elle venait de sortir de l'université, elle était un peu en retard, à la sortie, discrètement un tueur en cavale, oui vous avez bien lu un tueur en cavale, il prenait la jeune Calliope en otage pour avoir assez d'argent et partir du pays. Mais l'argent arriva trop tard et il tua Calliope, sa famille fut effondrée en apprenant la nouvelle. Mais Calliope fut convertie en être de lumière, depuis un an, elle est être de lumière, cependant elle aimerait revoir sa famille, mais elle ne peut pas, enfin surtout elle n'a pas le droit.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Ven 16 Juil - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les êtres de lumières [1/4] Mer 14 Juil - 21:29

Jacobo Oakley Woodstock

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est robert pattison. Je viens juste d'avoir 23 ans. Je suis célibataire depuis quelques mois et toujours du bon coté. Être de lumière est mon métier. J'ai quelques qualités:





être de lumière : Depuis sa transformation, Jacobo peut se téléporter d’un endroit à un autre sans prendre la peine de prendre ses clef et rouler dans la circulation bouché de San Francisco. Il trouve ce pouvoir très pratique. Quand un protégé est en danger, il le localise avec un radar biologique pour ensuite aller lui porter secours du mieux qu’il le peut. Parfois, il doit même utiliser le don de soin pour guérir les êtres bénéfiques qui auraient été touchés.
mimétisme métallique : Quand il le souhaite, il peut envelopper et transformer son corps dans une couche de métaux, du plomb à l’or en passant par l’aluminium. C’est très peu pratique quand vient le temps de sauter à l’eau, mais si l’envie vous prend de lui lancer une balle à blanc, elle ne transpercera même pas son corps.
manipulation électrique : Les fondateurs croyaient fortement en ses capacités à venir se joindre à eux. C’est pourquoi ils lui donnèrent le don du contrôle de l’électricité. C’est un pouvoir qu’il ne maitrise pas encore parfaitement, mais puisqu’il a toute l’éternité pour se pratiquer, rien ne presse.

Ma vie en quelques lignes.

C'est en Caroline du Sud que Jacobo est né, son avenir à lui c'était de travailler dans la police tout comme son père, à croire que c'était une passion qui se donnait d'homme en homme dans toutes la famille. Il a toujours été un bon élève à l'école, très sérieux, malgré le fait que de temps à autres il ne se gênait pas pour parler avec ses camarades. Sa mort, très tragique, il était devenu policier depuis très peu de temps, une personne qui était accusée de meurtre, l'homme était prêt à sauter d'un immeuble comptant de nombreux étages, Jacobo devait aller le persuader de ne pas sauter, alors il est monté sur ce fameux toit, il avait réussi à décider l'homme, enfin c'est ce qu'il pensait, en tendant sa main pour que l'homme parte de là où il était perché, l'homme prenait la main de Jacobo, mais l'homme le fit tomber volontairement par-dessus la petite murette du toit, il n'y avait aucune chance pour que Jacobo soit vivant une fois qu'il aura touché le sol, il est mort sur le coup, les secours n'ont rien pu faire, c'est ainsi qu'il est devenu être de lumière.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Les êtres de lumières [1/4]

Revenir en haut Aller en bas

» Les êtres de lumières [1/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios-