AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les hybrides [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:29

    LES HYBRIDES

    kellan lutz ; Bhowy Cole Highan • FREE
    nina dobrev ; Améthys Cléopatra Kovalevska • TAKEN
    dakota fanning ; Dulce Candice Wheeler • FREE
    shanter vansanten ; Athena Lilou Campbell • RESERVED
    xavier samuel ; Keenan Lounès Weissand • FREE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:29

Bhowy Cole Highan

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est kellan lutz. J'ai 23 ans, je ne suis pas totalement célibataire, résumons ça en : c'est compliqué. Je suis désormais bénéfique, ayant eu un passé de neutre. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Photokinésie : Il peut déplacé les objets par la pensé. L'objet disparait en une fraction de seconde et apparait à une autre endroit dans le temps de le dire.
clignement : il se volatilise en clignant des yeux, il prend ce pouvoir de son père qui était démoniaque. Il faut dire que c'est le don le plus utilisé par Bhowy.
rayon thermique : Avec ses yeux, notre petit sorcier peut envoyer des rayons d'une température excédent les 100degrès. Il peut facilement découper une voiture en deux ou alors exterminé un adversaire trop insouciant. Mais puisque chaque qualité a ces défauts, si les yeux de Bhowy sont bandés ou fermé, il ne peut pas manifester se don.

Ma vie en quelques lignes.

Il est né d'un père démon et d'une mère sorcière, leur amour était plus fort que tout, malgré que la plupart du temps, les gens qui les entouraient disaient bien le contraire. C'est un 26 décembre que Bhowy a vu le jour pour la première fois, son père était plutôt un homme riche tout comme sa mère, tout ce que Bhowy voulait il l'obtenait en quelques secondes, mais il a vite perdu cette habitude à la mort de son père, un combat qui a mal tourné et voilà que le jeune Bhowy qui avait quinze ans à l'époque n'avait plus de père, jour comme nuit il tentait de remonter le moral de sa mère, mais c'était cause perdue, c'est suite à cela qu'il a décidé de devenir bénéfique, il a compris que son destin était d'aider les autres. A dix-sept ans, lors d'un petit voyage en France, Bhowy a mis une jeune femme enceinte, c'était un accident, cependant juste avant de repartir pour l'Amérique, la jeune femme lui a dit qu'elle était enceinte, mais il a préféré ignoré l'enfant, car il était bien trop jeune, depuis il y pense et il se dit que c'était peut-être une erreur.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Mer 14 Juil - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:29

Améthys Cléopatra Kovalevska

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Nina Dobrev. J'ai 22 ans, je suis en couple. Je suis bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Téléportation : Capacité de pouvoir se téléporter d'un endroit à un autre en quelques secondes.
Télépathie : Capacité de lire les pensées de n'importe qui.
Accélération des molécules : Ce pouvoir lui permet d'exploser un quelconque objet ou bien une personne.

Ma vie en quelques lignes.

A vrai dire, elle n'est pas qu'une simple sorcière, elle a aussi un côté mi démon, qu'elle tient de sa mère. Il y a quelques temps elle a quitté la fameuse organisation du nom de W&H. Elle avait été choisie grâce à son pouvoir de télépathie, son travail était de lire les pensées des gens qu'on lui demandait et elle devait les rapporter à l'un de ses supérieurs, très simple comme travail, mais une fois c'était autre chose, le plan était de tuer un groupe de jeunes démons, ils avaient entre quatre et huit ans, Cléopatra ne pouvait pas, ils étaient trop jeunes pour mourir. Son choix était de quitter W&H, mais il y avait des conditions, elle a passé un pacte, avec ce pacte elle ne doit pas parler de l'organisation et elle ne doit rien tenter contre l'organisation W&H, sinon elle allait mourir et il n'y aurait aucun recours, alors elle n'en parle pas, malgré qu'au fond d'elle, elle aimerait vraiment en parler, mais c'est impossible...

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:30

Dulce Candice Wheeler

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Dakota Fanning. J'ai 16 ans, je suis célibataire. Je suis neutre, mais je penche souvent pour le maléfique :





Vol : Ce pouvoir lui permet de voler ou tout simplement de s'élever dans les airs.
Aérokinésie : Grâce à ce pouvoir, elle peut contrôler l'air.
Empathie : Ce pouvoir lui permettra de ressentir les émotions des personnes qui l'entourent. Elle ne l'a pas encore découvert, car elle n'a encore que seize ans.

Ma vie en quelques lignes.

Quand elle est née, ses parents ne pouvaient pas s'occuper d'elle, tout d'abord son père avait découvert qu'il avait un cancer et sa mère n'était pas très riche et elle ne pouvait pas compter sur sa famille pour l'aider. Alors, ils ont fait le choix de laisser leur petite fille qui venait de naître, elle n'a donc jamais connu ses parents, elle a très vite été adopté par une famille, Mme Wheeler et Mr. Wheeler. Ce n'est qu'à ses neuf ans qu'ils ont décidés de lui dire qu'elle avait été adoptée, à vrai dire ça ne lui a fait ni chaud, ni froid, car à l'époque elle avait des autres soucis en tête, elle avait découvert qu'elle pouvait s'élever dans les airs et voler, elle avait peur de le dire à sa famille, peur qu'ils la traitent comme un monstre. Mais elle a fini par en parler, sa famille s'est renseignée et ils ont découvert qu'il existait une école de magie, ils ont donc placé Dulce là-bas, elle a réussi à très vite maîtrisé son pouvoir et quelques temps après elle a découvert son pouvoir d'aérokinésie, elle a pris des renseignements sur ses vrais parents, elle a découvert que son père était un démon et sa mère une sorcière.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:30

Athena Lilou Campbell

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est shanter vansanten. J'ai 22 ans, je suis célibataire pour toujours et à jamais! J'ai toujours été bénéfique et ce n'est pas sur le point de changé. J'ai un caractère bien à moi:





éclipse : Elle peut se téléporter là ou bon lui semble simplement en pensant au lieu où elle veut aller. Avec le temps, elle à appris à contrôler ce don merveilleux et elle l’utilise très souvent pour se rendre dans les endroits les plus insolites comme les caveaux perdu des pyramides de Gizeh ou encore le dessus du Golden Gate Bridge ou elle rencontre d’autre être de lumière.
mimétisme aquatique : Elle peut se transformé en liquide ressemblant à de l’eau puis ce reformé automatiquement pour évité une attaque ou passé sous une porte. C’est un pouvoir qu’elle n’apprécie pas vraiment puisqu’il est inutile à ses yeux.
aquakinésie :Franchement, Athena se pratique à contrôler son don depuis plusieurs années maintenant et elle le maitrise à la perfection. Elle lance des boules d’eau sur les gens, vous allez dire qu’à l’exception d’être trempé, ce pouvoir n’a pas d’effet. Athena a poussée les limites du possible. Ses boules d’eau peuvent agrippé les voix respiratoire de ses victimes et les faires suffoqué en quelques seconde. Elle peut aussi faire apparaitre des murs d’eau d’une chaleur impressionnante. La personne coincé ne peut pas s'échappée à moins de traversé le mur d’eau bouillante. Athena peut aussi respirer sous l’eau.

Ma vie en quelques lignes.

Comme toutes les personnes de sa "race", Athena est mi-démon mi-sorcière et contrairement à la plupart du temps, elle ne tient pas son côté démoniaque de son père mais de sa mère. Et ça, cela a fait toute la différence chez elle. Car si c'était son père le méchant, pas grave, sa mère aurait été son modèle, son pilier, cette force qui aurait fait d'elle une femme. Mais non. Sa mère était la mauvaise dans l'histoire. Étant en manque de sensation forte et d'adrénaline, elle avait charmé ce petit sorcier de base, comme elle aimait le qualifier, et il avait fini par tomber amoureux d'elle, amoureux de cette belle brune au parfum enivrant et au regard de biche. Sauf que, contre tout attente, la femme démon tomba enceinte, une honte pour elle, un supplice même ! Que dira-t-on quand on apprendra qu'elle avait copulé avec un petit sorcier sans envergure et qu'elle attendait un enfant de lui ? Sa réputation serait brisée, son ambition d'atteindre le haut rang démoniaque allait s'effondrer. Une seule solution à ses yeux. Faire naître l'enfant dans la plus grande discrétion et l'abandonner au père avant de prendre la fuite, bien sûre elle ne le voyait pas ainsi mais telle était la réalité. Et donc, huit mois plus tard, la petite Athéna vut le jour. Une prématurée, une petite chose très fragile, qui fut lâchement déposée au seuil de l'appartement de l'homme sans un mot, ni une lettre. Et des mois de lutte de sa part pour maintenir en vie la fillette. Il ne savait pas encore qu'ils avaient le même sang, mais il ne tarda pas à le découvrir, ou à s'en douter, dès lors que la petite commençait à faire naître dans sa petite paume de main une boule grosse comme une balle de tennis, formée de molécules d'eau. Pendant toutes ces années, il avait essayé de faire le nécessaire pour lui offrir la meilleure vie que possible, mais il n'y arrivait pas, il n'était pas riche et ne gardait jamais un travail plus de deux mois. Mais il lutta, comme il avait fait quand la vie de sa fille était en danger, et pour cela, il garda secret la nature de sa mère, pensant la protéger en quelque sorte. Mais il fut bien vite rattrapé, elle était curieuse, posant beaucoup de questions à son sujet, alors il cracha le morceau. Beaucoup de chose changea en elle, rien d'apparent, elle avait toujours le même caractère, mais ce changement s'était produit en elle. Sa mère était un démon et elle n'a pas voulu d'elle ... Elle se le répétait sans cesse, se disant qu'une part de sa mère devait bien se cacher quelque part, qu'elle était destinée au mal. Et cela, elle s'y refusait, elle n'était pas mauvaise et elle ne le sera jamais !

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5] Mer 14 Juil - 21:30

Keenan Lounès Weissand

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Xavier Samuel. J'ai 26 ans, je suis célibataire . Je suis neutre après avoir été du côté du mal. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Ouïe surdéveloppée : Il peut entendre à plusieurs kilomètres de lui s'il se focalise précisément sur une personne, ou sur un lieu ainsi qu'au-delà des murs même les plus blindés. Un pouvoir qu'il lui demande beaucoup de concentration et d'énergie si la distance est importante, c'est pour cela, qu'il se satisfait de quelques mètres, comme écouter des conversations scensées privées au téléphone.
forme animale : Un pouvoir peu commun et qu'il lui complique très souvent la vie. Il a la faculté de se changer en n'importe quel animal, la plupart du temps il se transforme en chien, mais c'est souvent aléatoire chez lui. Ce pouvoir lui est très utile pour passer inaperçu ou se faufiler discrètement sans qu'on le remarque. Mais il le contrôle mal aussi, quand il est énervé, il lui arrive de se transformer en animal dangereux, féroce même, et là, il peut perdre tout contrôle de lui. Ce qui peut, et ça lui a déjà fait, le mettre dans des situations plus que périlleuses et dangereuses.
agilité surhumaine : Un des pouvoirs qu'il utilise le plus, comme son nom l'indique, il est dôté d'une agilité accrue, il peut sauter de haut, très haut, et retomber sans soucis, il peut prendre de gros risques et s'en sortir indemme . Mais ce pouvoir n'est pas compatible lorsqu'il est sous forme animale, ce qu'il oublie très rapidement.

Ma vie en quelques lignes.

Keenan est né il y a vingt-six ans, en 2004, dans un petit blèd du Canada d'une jeune mère d'origine indienne, sorcière et gravement atteinte d'un cancer du sein, mais cela, il l'a ignoré presque toute sa vie. En effet, peu après sa naissance, qui fut très difficile et éprouvante pour la femme, il fut kidnappé par un homme, son père. Un démon à la tête d'un petit clan pas très puissant, mais suffisament pour se considérer comme important. Le démon, ayant apprit par un de ses hommes de main, que la sorcière avec laquelle il avait eu une relation -très courte certes- allait mettre au monde son enfant, et surtout, son fils. Il ne tarda pas à mettre tous les moyens possibles pour le ramener à lui, chose qui se déroula avec une extrême violence, la famille de la femme défendit l'enfant mais les démons furent les plus forts et certains d'entre eux en perdirent même la vie. Le garçon fut élevé par son père, mit sur un piédiestal par le clan. Mais plus les années passèrent, plus Keenan se posait des questions sur sa mère et refusait l'autorité de son père qui passait son temps à le pousser à développer ses pouvoirs. Et pour échapper à la pression perpétuelle de son père, il aimait sortir un peu du clan pour vagabonder dans les pleines désertes, s'échapper quelques heures avant de revenir "chez lui". Et puis, lorsqu'il commençait à s'en sortir avec ses pouvoirs, avec son démon de père et les autres du clan ils se mirent à attaquer et piller des petits villages. Cela dura un certains temps avant que Keenan ne se rendent compte du mal qu'il faisait à de pauvres innocents et du jour au lendemain, il plaqua tout, il fuya sa supposée "famille". Mais avant, il soutira des informations sur sa mère à son père et il découvrit tout ce qu'il lui cachait. Dans un élan de colère, il tua son père avant de s'enfuir loin, très loin. Depuis, après avoir retrouvé la trace de sa mère qui était décédée peu après son kidnapping, il prit son nom de famille et recommença une nouvelle vie à San Fransisco.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Les hybrides [4/5]

Revenir en haut Aller en bas

» Les hybrides [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios-