Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

» Les membres de W&H [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

    LES MEMBRES DE W&H

    ed westwick ; Ruben Ryder Endersen • FREE
    cintia dicker ; Judith Kathryn Sommer • FREE
    miranda kerr ; Billie Lysander Stevensen • FREE
    candice accola ; Annabelle Lilah Stewart • FREE
    ian somerhalder ; Liam Nathanael Vicentini • TAKEN

Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

Ruben Ryder Endersen

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Ed Westwick. J'ai 23 ans et je suis célibataire. J'appartiens à Wildmore & Hartington, ce qui résume mon camps. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Déshydratation : Le pouvoir de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par la force de la volonté.
Clignement : Capacité de se retrouver d'un endroit à l'autre en une fraction de seconde
Invisibilité : Capacité de devenir invisible aux yeux des autres

Ma vie en quelques lignes.
Ruben est l'un des plus puissants démons encore vivants sur cette Terre. Néanmoins, il fait partit de Wildmore & Hartington. La question que vous devez sans doute vous poser est : mais qu'est-ce qu'il fait là ? W&H ne sont pas sensés tuer les démons, sans exceptions ? Oh, vous avez raison, W&H tue les démons. Sauf quand ils peuvent s'en servir. Il y a deux pouvoirs en Ruben qui intéressait énormément l'organisation : celui de déshydratation et d'invisibilité. Le premier parce qu'il suffit à Ruben un mouvement pour vider votre corps de son eau, et par la même occasion vous tuer. Le second permet d'être invisible aux yeux de tous. Ne serait-il pas formidable pour W&H de pouvoir agir sans être vu ? Bien sûr que oui. Maintenant qu'il est dans l'organisation, les chercheurs de W&H font quelques expériences sur lui afin que d'autres personnes puissent profiter de ce pouvoir. Néanmoins, faire entrer Ruben à Wildmore & Hartington n'a vraiment pas était facile. Au début, le jeune homme résistait. Sauf qu'à un certain moment, une dizaine d'employés (qui résistait étrangement à tout ses pouvoirs) avec leurs armes braqués sur lui. Il n'eut pas tellement le choix et du écouter ce que W&H avait à lui dire. Ils étaient intéressé par ses pouvoirs et il serait grandement utile à l'organisation (c'était leurs propres mots). Ruben n'était toujours pas d'avis à les rejoindre, mais W&H surent donner tout un tas d'arguments à sa faveurs : Il aura une excellente paye et sera immunisé par l'organisation. Ils lui ont également promis un pouvoir supplémentaire, si l'organisation arrivait à leur but.
Voilà comment Ruben a donc intégré Wildmore & Hartington. Désormais, il est bien heureux d'être ici vu l'espérance de vie des démons qui descend. De plus, c'est l'un des meilleurs employés (il faut croire qu'il sait mener les affaires)

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

Judith Kathryn Sommer

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Cintia Dicker. J'ai 23 ans et je suis célibataire. Je fais partie de Wildmore & Hartington, mon camps, c'est le leur. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Protection : Aucun pouvoir magique n'a d'effet sur Judith.
Paralysie : D'un seul touché, la demoiselle peut vous paralyser une partie du corps, ou vous tout entier.
Sens du danger : Ce pouvoir est très utile à W&H puisque grâce à lui, Judith peut savoir s'il se trame quelque chose de mal pour eux, s'ils vont être attaqués dans les minutes qui viennent. C'est en quelques sortes un pressentiment développé.

Ma vie en quelques lignes.
Judith, inaccessible et à la fois accessible. Inaccessible, parce qu'elle n'est pas le genre de fille à être très amicale. Non, elle est peu bavarde, froide et semble indifférente à tout ce qui l'entoure. Elle ne va certainement pas vers les autres, mise à part si elle a besoin d'une chose. Elle ne dit jamais rien sur elle, c'est d'ailleurs pour ceci que peu de personnes connaissent son passé : étant petite, elle était maltraitée par son beau-père. Dès qu'elle a su contrôler un minimum ses pouvoirs, elle paralysa cet homme, pour ensuite le frapper à mort avec une batte de baseball. Oui, elle avait une rage enfouie qui ne demandait qu'à être libérée.
Accessible, parce que ce n'est plus un secret, ici à Wildmore & Hartington plus de la moitié des hommes de l'organisation lui ont déjà passé sur le corps. Autrement dit, elle se tape la moitié des employés. Oui, la nuit, elle est tout de suite plus gentille avec certaines personnes.

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

Billie Lysander Stevensen

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Miranda Kerr. J'ai 25 ans et je suis célibataire. Je suis à W&H, ce qui résume mon camps, non ? . J'ai aussi un caractère bien à moi :





force sur-humaine : Capacité d'être beaucoup plus fort qu'un être humain
supervitesse : Capacité d'aller beaucoup plus vite qu'un être humain
illusion mentale : Capacité de créer des illusions dans l'esprit d'une personne, et ainsi la rendre folle.

Ma vie en quelques lignes.
Billie Stevensen. Une employée au top. Billie a tout pour réussir : un métier qu'elle aime, une bonne rentrée d'argent, un visage et un corps parfaits, et l'intelligence. Oui, parce à son allure de poupée, Billie en a dans le cerveau, et pas qu'un peu. C'est une surdouée, et croyez-moi que ses connaissances et son efficacité est très utile à W&H, notamment pour leurs projets un peu plus secrets. Néanmoins, elle n'a pas toujours eu une vie aussi glorieuse. En effet, son enfance a plutôt était catastrophique. Fille unique ne vivant qu'avec son père alcoolique, personne ne doutait un instant à cette époque que Billie deviendrait une brillante avocate, et plus. Les Stevensen n'avaient pas énormément d'argents et il faut dire que son père ne cherchait pas tellement à travailler. Il buvait, mangeait, frappait sa fille histoire de s'occupait un peu et allait dormir. A cette époque là, la jeune Billie découvrait tout juste son premier pouvoir : sa force décuplée par rapport aux autres petites filles. Au fur et à mesure, les coups que son père laissait sur son corps ne laissait plus aucune marque, pas de bleu. Ensuite, la douleur disparaissait malgré la violence de son père qui, elle, augmentait. Au finale, Billie, âgée de onze ans réussie à mettre son père à terre, sans trop savoir comment. Depuis ce jour, il n'a plus rien tenté sur sa petite fille et restait dans un coin de la pièce en la traitant de monstre. Tout en ayant peur d'elle.
Désormais, Billie est une jeune femme, encore plus forte qu'avant. Elle maîtrise ses pouvoirs à la perfection et a beaucoup changé. Et bien oui, elle n'est plus la petite Billie, la douce enfant si peureuse de tout. On dit que travailler à W&H vous change totalement, c'est sans doute vrai. Dans les cas difficiles, Billie avoue être heureuse de ne pas avoir de conscience, pour moins souffrir. Autrement dit, elle est intouchable et semble être indifférente au monde entier.

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

Annabelle Lilah Stewart

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Candice Accola. J'ai 23 ans, et je suis célibataire. Je suis de Wildmore & Hartington, ce qui résume assez bien mon camps, je pense. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Souffle glaciale : Capacité de geler une chose par un seul souffle
Jet d'éclair : Capacité de lancer des jets d'éclairs
pacte: Capacité de faire des pactes spéciaux entre différentes personnes. Si l'une des personnes ne respecte pas le contrat, cette personne meurt. Le seul moyen pour annuler un pacte fait par Annabelle est de faire appelle à elle. Manque de chance, jusqu'à présent elle a toujours refuser d'annuler les pactes qu'elle a fait.

Ma vie en quelques lignes.
Travailler à W&H est une véritable bénédiction pour Annabelle. Venant d'une famille bien nombreuse et plutôt pauvre, quand on lui a offert un poste, à Wildmore & Hartington, le gigantesque cabinet d'avocat de San Francisco, elle ne se fit pas prier pour accepter. En plus d'avoir un poste d'avocat, elle avait était prise pour autre chose : ses pouvoirs magiques. Ou plutôt l'un de ses pouvoirs : celui de faire des pactes. Quand elle en fait un, c'est presque garantit que l'autre personne le fasse. S'il ne le fait pas ? Il meurt, c'est aussi simple que cela. La seule solution pour annuler un pacte fait par Annabelle est de faire appelle à elle. Mais jusqu'à présent, elle a toujours refusé d'en annuler un, et ce n'est pas prêt de changer.
Cela fait maintenant des années qu'elle travaille à W&H, et elle ne regrette absolument pas son choix. Certes, elle n'est plus la même femme qu'avant. La jeune blonde généreuse et souriante a laissé place à une femme froide et égoïste. L'argent, ça corrompt même les âmes les plus pures. C'est exactement ce qu'elle répond quand on l'interroge. Vous savez combien elle gagne ? Un chiffre avec une multitude de zéros. Annabelle est au courant des petites magouilles de W&H, étant donné qu'elle est certaines fois en plein dedans, mais elle n'en a absolument rien à faire. Du moment qu'elle a sa petite paye, tout va bien.

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com
Book of shadows
Book of shadows
MDJ'ADMIN


Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] EmptyVen 16 Juil - 17:24

Liam Nathanael Vicentini

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Ian Somerhalder. J'ai 24 ans, je suis en couple. Je suis un W&H, alors ça résumé bien mon camp non ? J'ai aussi un caractère bien à moi :





Onde psychique : Capacité de donner un énorme mal de tête à son adversaire.
Force décuplée : Capacité d'avoir une force supérieur à la normale.
Pyrokinésie : Capacité de contrôler le feu.

Ma vie en quelques lignes.

Liam est né d'une mère sorcière et d'un père démon, ses parents chassaient sans cesse des créatures magiques, en particulier les êtres maléfiques. Mais ceci ne leur a pas apporté que de la chance, car leur fils Liam a été enlevé par un groupe de sorciers maléfiques, ce groupe de sorciers vivaient à San Francisco, alors que la famille Vicentini vivait à Rome. Leur but était d'enlever le garçon des Vicentini pour les faire souffrir. Liam n'a jamais connu ses parents, car très jeune il a été enlevé, il n'avait que deux ans, il a été élevé plutôt bien, d'ailleurs dans cette famille de sorciers il y avait déjà un garçon un peu plus âgé que Liam, celui-ci a beaucoup aidé Liam avec la magie, durant sa période avec cette famille, il a préféré être neutre, petit il se posait beaucoup de questions, la famille avait décidé de lui laisser tout de même son nom de famille "Vicentini", c'est d'ailleurs grâce à ça, qu'il a pu découvrir où vivait ses vrais parents, mais il n'est jamais allé les voir, car il pense que s'ils auraient vraiment voulu le retrouver, ils n'avaient qu'à utiliser la magie. A ses dix-huit ans il a quitté cette famille de sorciers pour vivre librement.
Puis il a commencé des études de droits, il a eu un stage à W&H, qui l'ont rapidement remarqué, pour son travail certes, mais aussi grâce à son côté magique, à présent avocat et aussi membre de l'organisation de W&H, il n'hésite pas à suivre les ordres, car pour Liam tuer est un plaisir.

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé




» Les membres de W&H [4/5] Vide
MessageSujet: Re: » Les membres de W&H [4/5] » Les membres de W&H [4/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Les membres de W&H [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios-