AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) shadows fill an empty heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 16/07/2010
J'ai posté : 105
Localisation : quelque part à San Fransisco.
Célébrité : Arterton (a)
© Credit : crocodile.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

MessageSujet: (m) shadows fill an empty heart. Lun 19 Juil - 20:30

Prénom(s) & Nom aux choix

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Jake Gyllenhaal. J'ai 26 ans, je suis célibataire, mais j'ai déjà été fiancé il y a quelques années. Je suis neutre après avoir été bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





strangulation : Le jeune homme a le pouvoir de provoquer chez quiconque une très forte pression au niveau des voies respiratoires, comme s'il était entrain de l'étrangler. Sauf que ça ne se passe pas à mains nues, il suffit qu'il fasse le vide dans son esprit et qu'il se concentre un tant soit peu pour y arriver. Il a longtemps eut du mal à contrôler ce pouvoir dangereux et mortel, car il lui suffisait qu'il soit en colère pour le déchainer, malgré lui. Aujourd'hui encore il doit faire attention.
supervitesse : Le premier pouvoir qu'il a développé. Il était à peine âgé d'une dizaine d'années, il jouait au ballon tout seul dans le petit jardinet qui bordait la maison jusqu'au moment où par mégarde il l'envoya sur la route. Ne se rendant pas compte du risque qu'il prenait à la traverser - c'était une rue très passante - , il sauta la vieille barrière et se mit à courir pour aller chercher le ballon. Il était arrivé au milieu de la rue quand une voiture déboula à sa droite, ne sachant que faire, il resta pétrifié quelques secondes. Et puis, des coups de klaxons et des glissements de voiture retentirent dans le petit quartier résidentiel, avec le petit garçon de l'autre côté de la rue, saint et sauf. Avec la peur, il avait comme enclenché ce qui était entrain de naître chez lui, sa supervitesse.
télépathie : Ou le pouvoir de lire dans les pensées. Autant il eut du mal à contrôler celui de la strangulation, autant celui-ci était comme inné chez lui. Il le contrôlait à merveille, il n'usait pas de lui à tout va, il ne l'utilisait pas pour des fins personnelles, ou très peu. Ce pouvoir n'était pas un banal jeu comme il aurait pu l'être chez une toute autre personne, il le prenait très au sérieux, respectant l'intimité de chacun. Jusqu'au faux pas. Depuis, c'est comme si les années d'expériences qu'il avait acquises, avaient disparu d'un coup de baguette. Son esprit passait son temps à s'introduire dans celui des autres, il entendait tout, toutes les préoccupations malsaines ou désespérées. Il le rendait fou, surtout quand tout s'activait en même temps, c'était comme si sa tête allait explosée en mille morceaux ; et encore, s'il en avait le pouvoir, ça ferait bien longtemps que ça serait finit.

Ma vie en quelques lignes.
L'histoire est plus ou moins libre, vous pouvez lui faire des parents sorciers comme lui, ou pas, des frères ou soeurs, peu m'importe. Par contre, je tiens vraiment à ce point ci : Il s'est fiancé très jeune, dans la vingtaine quoi, pour lui, c'était comme l'amour de sa vie, et encore mieux, elle était au courant de ses pouvoirs et les acceptaient (elle aurait pû être une fille un peu à part des autres, une façon de voir la vie, originale.) Tout se passait bien entre eux, jusqu'à ce que le jeune homme ait des doutes de sa fidèlité (à développer.) alors il aurait lu dans ses pensées, pour la première fois. Et aurait en effet découvert l'amant qu'elle voyait depuis X temps, sous le coup de la colère, il lui aurait balancé ce qu'il venait de découvrir et là, elle n'aurait pas du tout apprécié qu'il entre dans ses intimes pensées, surtout que cet homme n'était qu'une passade, elle l'aurait donc plaqué directement (à développer aussi). Depuis, il n'était plus que l'ombre de lui-même, certes il n'a jamais été un garçon très social, mais là, c'était pire. Il s'était renfermé, et pour lui, la magie c'était finie, il ne voulait plus en entendre parler ni même la pratiquer. Et puis, je l'imagine trainer dans les bars, sans pour autant se noyer dans l'alcool je précise, mais c'était pour lui un moyen d'essayer d'oublier, chose qu'il n'arrivait pas à faire bien sûre. Et voilà, après on peut en discuter par MP si vous avec la moindre questions !

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arrivée à SF depuis : 16/07/2010
J'ai posté : 105
Localisation : quelque part à San Fransisco.
Célébrité : Arterton (a)
© Credit : crocodile.


MY MAGIC BOOK
Camps: Mal
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: (m) shadows fill an empty heart. Lun 19 Juil - 20:36

    Ce scénario est très important pour mon personnage, car il a une grande place dans son présent, et dans son futur (aa) . Donc je tiens vraiment que le membre qui le prendra aimera ce personnage . Bon, j'exagère peut-être un peu, mais vous voyez le genre (: Il faudra aussi qu'il est un niveau de rp correct :: une quinzaine de lignes remplies voir bien plus si possible. Ce n'est vraiment pas difficile même si l'inspiration n'est pas au rendez-vous, c'est juste une question de description et de pensées, enfin je vois la chose ainsi personnelement. Et puis, j'aimerais vraiment quelqu'un qui manie bien cette chère langue de Voltaire, je ne me prétend pas une experte, loin de là, mais j'y tient Qu'oublie-je ? Ah si. Une bonne présence sur le forum, pas du 24H/24, mais suffisament quoi! Et c'est pareil pour la fréquence de rp, je ne serai pas intransigeante sur le temps de réponse, car moi-même des fois je prend pas mal de temps, mais quelques rp ne font pas mal, autant avec moi qu'avec les autres (a) Le nom est complètement libre, tant qu'il est original et pourquoi pas vintage, tout me convient (aa) Quant à l'avatar, très peu négociable à vrai dire, j'ai un vrai coup de coeur pour Jake, et puis le couple de Prince Of Persia quoi mais vous pouvez toujours me proposer (: Si vous avez la moindre question, ma boite de messages vous ai grande ouverte, mais de toute façon je vous harcèlerai tout de même de mpeyy, alors =p
      Et pour finir, JE VOUERAI UN CULTE OBSCENE A LA PERSONNE QUI PRENDRA LE ROLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) shadows fill an empty heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-