Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

« you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
N. Liam Vicentini
N. Liam Vicentini


« you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre 100722103837816470
Age : 32
Vie depuis le : 31/01/1992
Arrivée à SF depuis : 19/07/2010
J'ai posté : 258
Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami...
Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ?
Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ?
Célébrité : Ian Somerhalder
© Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

« you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre Vide
MessageSujet: « you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre « you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre EmptyMar 20 Juil - 14:56

Nahla Dulce Vicentini

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Lucy Kate Hale. J'ai 20 ans, je suis célibataire. Je suis bénéfique à tendance neutre. J'ai aussi un caractère bien à moi :





strangulation : Ce pouvoir a toujours donné froid dans le dos à la jeune fille. Il s’agit de la capacité d’étrangler quelqu’un par la pensée, un pouvoir qui non maîtrisé peu s’avérer mortel et très dangereux pour l’adversaire de la demoiselle. Pouvoir hérité de la famille de son père, Nahla ne l’utilise que très peu, elle le déteste et en a même peur parfois, mais lorsque vraiment elle est en danger elle l’utilise mais c’est particulièrement rare.
cryokinésie : Il s’agit du pouvoir que Nahla préfère, celui qu’elle maîtrise le mieux et qu’elle utilise le plus souvent. C’est un pouvoir aux multiples facettes qu’elle apprend encore à découvrir. Elle possède la capacité de baisser et geler toutes choses. C’est un pouvoir à la fois défensif et offensif, qui lui permet de contrôler la glace ce qui peut être bien pratique disons-le. C’est un pouvoir qu’elle tient de sa grand-mère maternelle et qu’elle aime beaucoup surtout pour ce point mais aussi parce qu’il lui parait moins dangereux et maléfique que la strangulation.
bouclier de protection : Son dernier pouvoir est en réalité le premier qu’elle développa alors qu’elle était toute petite. Allez donc savoir pourquoi elle développa ce pouvoir que personne n’avait eu auparavant… Bref, il s’agit d’un bouclier qui se déclenchait autrefois lorsqu’elle se sentait en danger, Nahla n’avait aucun contrôle sur ce pouvoir. Mais en grandissant elle a apprit à s’en servir et ne déclenche se bouclier que lorsqu’elle en a vraiment besoin, ce qui la protège de toutes attaques, elle peut même « l’agrandir » pour protéger d’autres personnes mais ça lui demande beaucoup plus d’énergie.

Ma vie en quelques lignes.
À savoir qu'elle sait qui et comment est Liam & aussi qu'elle est sorcière par sa mère et démon par son père.
Son histoire commence d’une manière assez particulière, suite à l’enlèvement de son frère aîné. Ses parents, détruis par l’enlèvement de leur premier enfant ont tenté maintes et maintes fois d’avoir un second enfant et ce fut 2 ans plus tard que Nahla vit le jour. Son enfance aurait pu être parfaite si sa mère avait cessé de la comparer sans cesse à son frère disparu. Mais non, c’était comme si Andreas voulait que Nahla soit le double féminin de son frère, ce qui ne fut jamais le cas, évidemment. Seul son père, Samuel, la voyait comme sa petite fille, sa petite princesse qu’il protégeait, heureusement pour Nahla qu’elle l’avait. Elle a donc grandit dans cette ambiance assez particulière. La vérité sur son frère elle ne l’apprit que lorsqu’elle fut âgée de douze ans, comprenant la souffrance de sa mère et cessant quelque peu de lui en vouloir. Mais les choses n’allèrent pas plus loin, sa vie resta la même jusqu’à l’année de ses dix-neuf ans où ses parents furent sauvagement assassinés par une bande de démons. Nahla était là, mais elle avait la chance de pouvoir se protéger, elle avait même protégé ses parents, mais son père, voyant que l’énergie de sa petite fille diminuait, lui ordonna de se protéger elle et seulement elle. Bien qu’elle refusa durant les premières minutes, lorsque sa mère lui donna le même ordre elle s’exécuta et vit ses parents mourir sous ses yeux. Ces grands-parents arrivèrent et la sauvèrent mais pour Nahla il était déjà trop tard. Elle quitta Rome, l’Europe sans dire un mot, prenant une grande somme d’argent à ses parents et peu d’affaire et s’envola à San Francisco. Il lui avait fallut peu de temps pour retrouver la trace de son frère après le décès de leurs parents. Pour Nahla il est sa dernière famille et elle veut le voir, connaître ce frère qui lui avait été enlevé avant sa naissance, elle n’a pas peur de sa réaction, pas peur de lui dire franchement dès leur première rencontre qui elle est, après tout il ne lui reste plus que lui…

RELATIONS

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« you're a slow motion suicide ♦ (f) & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-