Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

« hot blooded ♦ (f) & (m) libre & underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patricia C. Halliwell
Patricia C. Halliwell


« hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   61bbf5be
Arrivée à SF depuis : 17/07/2010
J'ai posté : 52


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

« hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   Vide
MessageSujet: « hot blooded ♦ (f) & (m) libre & underco' « hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   EmptyMar 20 Juil - 15:59

Lilya Valeshka Hendrix

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Megan Fox. J'ai 24 ans ans, je suis célibataire. Je suis neutre. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Matérialisation : Ce pouvoir permet de matérialiser tout et n'importe quoi simplement par la pensée. Mais bien entendu, plus l'objet sera grand plus il faudra être puissant pour le faire apparaitre, cela d'autant plus si ce n'est pas un objet mais quelque chose de vivant. La plupart du temps, les Phénix se servent de ce pouvoir pour matérialiser des armes blanches pendant leur combat.
Renaitre de ses cendres : Ce pouvoir permet à celui qui le possède de se guérir, et même de revenir d'entre les morts. Pouvoir appartenant uniquement aux Phénix, il leur permet de revenir même après avoir été blessé mortellement.
Pyrokinésie : Il s'agit bien évidemment du pouvoir de contrôler le feu, peu importe la forme sous laquelle il se trouve.

Ma vie en quelques lignes.

te texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

RELATIONS

Spoiler:


Dernière édition par Patricia C. Halliwell le Mer 21 Juil - 16:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia C. Halliwell
Patricia C. Halliwell


« hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   61bbf5be
Arrivée à SF depuis : 17/07/2010
J'ai posté : 52


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

« hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   Vide
MessageSujet: Re: « hot blooded ♦ (f) & (m) libre & underco' « hot blooded  ♦ (f) & (m) libre & underco'   EmptyMar 20 Juil - 15:59

Jaeden Seeley Callen

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Cam Gigandet. J'ai 26 ans, je suis célibataire. Je suis maléfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Contrôle des esprits : descriptif rapide
Cryokinésie : Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets -ou les personnes- par la force de la volonté. Un seul choc est la chose visée s'effondre comme un château de carte, mais abaisser la température jusqu'à provoquer une hypothermie suffit aussi amplement.
Bouclier de protection : Ce pouvoir permet de se défendre en cas d'attaque en créant une sorte de bulle hermétique aux pouvoirs et attaques physique. Il peut également s'étendre vers d'autres personnes, tout dépend de la puissance du possesseur, car étendre le bouclier demande beaucoup d'énergie et fatigue rapidement.

Ma vie en quelques lignes.

te texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

RELATIONS

Spoiler:


Dernière édition par Patricia C. Halliwell le Mar 20 Juil - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« hot blooded ♦ (f) & (m) libre & underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios :: Scénarios-