AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les sorciers et sorcières [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » Les sorciers et sorcières [4/8] Dim 11 Juil - 17:44

    LES SORCIERS ET SORCIÈRES

    keira Knightley ; Lysandra Ashley Eidelman • FREE
    zac efron ; Braeden Valente Slanlord • FREE
    ashley greene ; Jubilee Perséphone Whealer • TAKEN
    mischa barton ; Aphrodite Delilah Rosewood • TAKEN
    penn badgley ; Jack Owen Kingsley • FREE
    anne-marie van dijk ; Sky Antalya Bushnell • FREE
    dianna agron ; Ophélia Amber McCord • FREE
    kristen bell ; Innocence Rosewood • TAKEN



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Dim 11 Juil - 17:44

Lysandra Ashley Eidelman

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Keira Knightley. J'ai 24 ans, je suis célibataire et je me demande quand je vais trouver le prince charmant. J'ai toujours été bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Intangibilité : Grâce à ce pouvoir elle peut traverser n'importe quoi : des murs, du feu...
Retromagie : Ce pouvoir lui permet d'utiliser le dernier pouvoir utiliser par son adversaire, mais durant une courte durée.
Clonage : Avec ce pouvoir elle a la capacité de faire des doubles d'elle même.

Ma vie en quelques lignes.

La jeune femme est née dans un milieu très aisé, tout d'abord elle est née à Paris en France, ses parents étaient en vacances dans ce lieu, étant donné que Lysandra, ils ont dû rallonger le séjour à Paris, c'est deux mois plus tard, qu'ils sont de retour à San Francisco, sa mère a très vite repris le travail tout comme son père, à vrai dire ses parents sont de vrais accrocs au travail. Vers ses douze ans, Lysandra a découvert son tout premier pouvoir, son père a tenté de lui expliquer qu'il ne fallait pas s'en servir à des fins personnelles, mais elle n'écoutait pas et elle s'en servait toujours à des fins personnelles, mais avec le temps, elle a compris qu'il ne fallait pas, que cela pouvait être dangereux, elle a suivi des études de journalisme et depuis elle est devenue journaliste au The Bay Miror. Dès qu'elle a du temps libre c'est toujours pour traquer des démons. Il y a un mois sa mère est morte d'une attaque démoniaque, cependant elle n'est pas au courant, car elle n'a pas vu ses parents depuis quelques années, car ils ont déménagé à Miami et depuis pour X raison, elle ne les a jamais revus.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Dim 11 Juil - 17:44

Braeden Valente Slanlord

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est zac efron. J'ai 19 ans, je suis en couple depuis 3 ans. Je suis bénéfique, comme mes parents. J'ai aussi un caractère bien à moi :





force surhumain : les lourdes charges ne font plus peur à Brad' depuis qu'il sait maitriser ce pouvoir. C'est d'ailleurs le premier don qu'il à appris à maîtriser.
Sens du danger : Dans son oreille interne, il peut capter à l'avance les danger potentiel, c'est comme un sixième sens très développé. Brad' ne croyait pas que c'était un don avant de faire un rencontre qui lui expliqua ce pouvoir extra-ordinaire.
Liquéfaction du métal : Ce n'est pas le pouvoir le plus utile existant, mais pourquoi ce plaindre quand on n'a la force de faire fondre une serrure juste par la pensé.

Ma vie en quelques lignes.
Braeden est né entourer de ses trois frères et deux soeurs, autant dire que ce n'était pas toujours évidant de partager la salle de bain à l'adolescence. Tout c'est toujours bien passé dans la petite famille. C'est à l'âge de 14 ans que Braeden compris qu'il possédait des pouvoirs hors de l'entendement. Les parents du petit ne comprenaient pas d'où venait cette magie et ils avaient très peur pour leur famille. C'est alors qu'un fondateur arriva et partit avec l'enfant. Il y a 14 ans, la mère de Braeden avait eu une aventure avec un sorcier (elle ne connaissait pas sa véritable nature). C'est de là que venait ses pouvoirs. L'école de magie pries en charge le petit désorienté et aujourd'hui, il vit une vie pratiquement normal dans son petit appartement avec sa fiancée.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Jeu 15 Juil - 4:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Dim 11 Juil - 17:44

Jubilee Perséphone Whealer

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est ashley greene. J'ai 22 ans, je ne suis pas totalement célibataire, résumons ça en : c'est compliqué. Je suis bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





ricochet : elle peut dévier les attaques qui sont lancées contre elle, à l'exception de la télékinésie
Ubiquité : elle peut faire apparaitre un double de sa personne, pendant près de 2 heures seulement.
pulvérisation : du revers de la main, elle envoie une vague d'énergie très imposante qui fait valsé tout ce qui se trouve dans son chemin (meuble, personne & arbre). Rien n'y survit généralement.

Ma vie en quelques lignes.
Jubilee a toujours été une jeune femme très énergique qui se battait corps et âme contre les petites brutes à l’école. Généralement, elle parlait au nom des plus faibles dans la bataille contre le roi de la montagne a la maternelle. Son incroyable don pour la magie à commencer très jeune. Son père était un sorcier de bas étage qui pratiquait très rarement la magie. Il faut dire que la famille avait eu de nombreux problème avec cet univers car pendant l’accouchement de Jubilee. Un démon avait pris le corps d’une infirmière et vous auriez dû voir le carnage. Conclusion, la mère est morte ainsi que le médecin et 2 des infirmières présente. La petite Whealer a survécu à cette attaque et son père pris soin d’elle comme la prunelle de ses yeux. Cependant, arriva l’âge crucial ou Jubilee pris conscience de ses pouvoirs. Une violente discutions entre elle et son père l’envoya directement faire un séjour de 4 ans à l’école de magie. Depuis ce temps, Jubilee n’à pas revue son père. Elle crois même qu’il est décédé dans un accident d’hélicoptère.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Ven 16 Juil - 2:43

Aphrodite Delilah Glory Rosewood.
Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Mischa Barton. J'ai 24 ans et je suis célibataire, avec tout de même quelques relations sans importances. J'aimerai pourtant avoir une relation plus sérieuse. Je suis totalement bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Prémonitions : Capacité de pouvoir voir l'avenir ou le passé. Néanmoins, ce pouvoir n'est pas sans douleur pour Aphrodite puisqu'en aillant ces visions-là, elle a un énorme mal de crâne et ressent quelques fois la douleur et les émotions des personnes présentes sur ses visions.
Pyrokinésie : Aphrodite peut contrôler tout ce qui touche au feu. Elle peut provoquer de petites comme d'immenses étincelles.
Amplification : Quand elle est avec sa sœur, Aphrodite développe un troisième pouvoir un peu spéciale. Dans un premier temps, il rend quatre fois plus puissant leurs propres pouvoirs, Pyrokinésie pour Aphrodite. Dans un deuxième temps, il permet aux sœurs Rosewood de se balader où elles veulent. C'est-à-dire qu'elles peuvent visiter les souvenirs de chacun, aller dans le futur ou dans le passé pendant un certain temps et même d'aller dans n'importe quelles dimensions ou vies antérieurs. Elles peuvent également visiter les rêves des autres et agir. Cependant, tant qu'elles sont " en voyage ", leur corps est libre et totalement vide. Le danger est donc qu'un esprit ou tout simplement une autre personne prenne ce corps. De plus, l'expérience est extrêmement fatiguante.

Ma vie en quelques lignes.
Aphrodite et Innocence Rosewood. Deux sœurs aussi inséparables que possible, et ce depuis toutes petites. Étant la plus âgée (mais de peu), Aphrodite a toujours veillé sur sa petite soeur, que ce soit dans la cours de récréation comme à la maison. Il faut dire que les deux demoiselles avaient un atout considérablement important par rapport à leurs petits camarades d'écoles : des pouvoirs magiques. Enfin, à cette époque-là, Aphrodite n'en avait qu'un, mais un de taille, croyez-moi, puisqu'il s'agissait de la pyrokinésie. En effet, elle pouvait jouer avec le feu. Bien entendu, elle ne contrôlait pas grand chose, mais ça suffisait largement pour ne pas avoir d'ennuis avec les autres élèves. Et ce fait s'accentua en grandissant. Adolescente, elle maîtrisait beaucoup plus son pouvoir et s'amusait énormément avec. Par ses petits tours de magie, elle fascinait les gens.

Aphrodite et sa soeur se sont serrées les coudes lors du décès de leur parents. Pour sa part, la demoiselle s'entraînait beaucoup afin de maîtriser ses pouvoirs au mieux pour survivre. Oui, parce qu'à ce temps-là, les démons ne se prier pas pour attaquer de jeunes sorcières. C'est donc pour ceci que désormais, Aphrodite contrôle son pouvoir à la perfection et ça lui est bien utile aujourd'hui.
Néanmoins, il y a trois ans, la jeune femme commit une erreur, une grave erreur même. Elle et sa soeur étaient en train de se battre contre des démons qui attaquaient des innocents. Elles étaient parfaitement coordonnées, jusqu'au moment où Aphrodite tua la mauvaise personne. Il semblait travailler pour les démons (c'était peut-être vrai) et attaquait également ces humains. Mais il n'était pas un démon. Aphrodite avait tué un humain. C'est à partir de ce moment qu'elle quitta la vie qu'elle menait. Sa soeur, son domicile, sa ville. Elle resta ainsi pendant trois longues années à vivre seule, sans attache. Elle avait honte d'elle-même et de ce qu'elle avait fait. Pendant ce temps, elle chassait avec acharnement les démons, comme si en tuer un grand nombre avait une chance de réparer ce qu'elle avait fait.

Mais il y a une semaine, jour pour jour, elle est revenue en ville. Elle est allée voir la grande famille des Halliwell, leur faisant part d'étranges visions qu'elle a pu avoir concernant W&H. Des visions plutôt inquiétantes, assez pour qu'Aphodite soit l'une des rares personne à ne pas avoir confiance en eux. Pour elle, ils ont de mauvais plans. Ils ne sont pas totalement « blancs ». Elle retrouva également sa soeur dans cette famille.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Ven 16 Juil - 4:31

Jack Owen Kingsley.
Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Penn Badgley. J'ai 24 ans et désormais célibataire. Je suis totalement bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Téléportation : Capacité d'aller d'un endroit à l'autre en quelques secondes.
Cryokinésie : Contrôle de la glace
Ricochet : Capacité de renvoyer une attaque magique à l'envoyeur..

Ma vie en quelques lignes.

Il est né à Atlanta. Il est le fils d'un grand ingénieur, qui devait beaucoup se déplacer pour bien exercer son métier, quant à la mère de Jack, c'était une jeune chanteuse, qui voyageait elle aussi beaucoup, pour rien au monde elle n'aurait rennoncé à sa merveilleuse carrière, alors elle a laissé son mari, ainsi que son fils, elle a emporté toutes ses affaires, elle n'a pas laissé la moindre lettre, Jack avait cinq ans. Il a beaucoup pleuré sa mère, son père pour bien s'occuper de lui et ne pas le laisser chez la nourrice quand il était absent, a décidé d'achever sa carrière, pour ouvrir une petite librairie à Atlanta, car celui-ci avait aussi une passion pour les livres. Jack a découvert son premier pouvoir à huit ans, son père étant sorcier lui aussi, quant à sa mère, elle n'était qu'une simple humaine. Son père lui a tout appris en magie. Jack s'est toujours demandé où pouvait être sa mère, mais avec le recul, il se dit que c'est peut-être mieux ainsi. Pour terminer ses études à dix-huit ans il a déménagé à San Francisco.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Sam 17 Juil - 21:35

Sky Antalya Bushnell

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Anne-Marie Van Dijk. J'ai 23 ans et je suis célibataire. Je suis également bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





force surhumaine : Sky a une force qui dépasse toute celle des humains.
Téléportation: Elle peut se téléporter d'un endroit à l'autre en quelques secondes seulement.
Hypnose : Sky peut hypnotiser les gens. Elle n'est pas consciente de ce don puisqu'il ne marche que rarement pour le moment et il s'est déclenché sans qu'elle le désire. Elle ne s'en ai même pas rendu compte en fait. La première fois, elle a demandé à un collègue d'aller lui chercher un café, ce qu'il fit. Comme vous pouvez le constater, il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans et c'est pour cette raison qu'elle s'est rendue compte de rien.

Ma vie en quelques lignes.
On peut bien dire une chose sur Sky, c'est qu'elle a eu une vie assez mouvementée. Premièrement, elle n'a jamais connu son père, puisqu'en apprenant que sa petite amie était enceinte, il a préféré mettre les voiles. Ensuite, lors de ses seize ans, sa mère décéda suite à un cancer. Elle fut placée en famille d'accueil et trouva enfin une vie plus ou moins stable.
Côté vie amoureuse, Sky n'a jamais eu de chance. Premièrement, elle a un grand blocage sur le fait d'avouer son amour à quelqu'un. C'est comme ça, elle n'arrive pas à prononcer ces petits mots d'amours. Deuxièmement, elle adore son travail et s'occupe rarement du reste.
Bizzarement, elle a découvert ses pouvoirs il y a très peu de temps. Elle sortait tout juste de son travail, tard le soir quand l'un des jeunes délinquants de la ville décida de s'en prendre à elle, à propos d'un article déplaisant qu'elle avait écrit. Je peux vous assurer qu'elle fut très surprise de constater qu'elle s'en sorti parfaitement bien. Se défendant comme elle a pu, la demoiselle a opté pour un coup-de-poing. Le délinquant fut expulsé tout au bout de la ruelle, et je n'exagère pas. En effet, Sky a désormais une force surhumaine. Une tuile de plus dans sa vie, selon elle. Et elle n'est pas au bout de sa surprise, puisque Sky ne possède pas un mais trois pouvoirs, qui ont décidé de se déclarer en même temps ..

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Sam 17 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Sam 17 Juil - 21:35

Ophélia Amber McCord

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Dianna Agron. J'ai 20 ans, Je suis célibataire, mais un jour je sais que je trouverais le prince charmant. J'ai toujours été bénéfique et je pense que ce n'est pas près de changer :





Flash : Avec ce pouvoir elle a la capacité de créer une lumière aveuglante.
Rayon de lumière : Capacité de créer un rayon de lumière puissant pouvant blesser son adversaire.
Lévitation : Capacité de se soulever du sol.

Ma vie en quelques lignes.

Sa mère était une jeune sorcière et son père était humain, avant que son père découvre que sa femme avait des pouvoirs, il a fallu assez longtemps, car la jeune femme a toujours peiné à accorder une vraie confiance en son mari, ce n'est seulement quand Ophélia est née qu'elle a avoué à son mari qu'elle était une sorcière et que sa fille allait en être une, première réaction, il est tombé dans les pommes, puis elle lui a tout expliqué, il lui a promis qu'il ne dirait rien, mais qu'il préférait divorcé, car il n'avait pas supporté un tel mensonge.
Ophélia a grandi tranquillement, sa mère s'est remariée avec un homme riche, qui par contre lui était aussi un sorcier, il a d'ailleurs appris de nombreuses choses à Ophélia au niveau de la magie, mais malgré ça, elle le détestait tout de même, elle trouvait qu'il avait quelque chose qui clochait en lui, mais elle ne savait pas quoi. Ne supportant pas la présence de son beau-père, elle a demandé à aller vivre avec son père biologique.
Une fois chez son père biologique, lui n'a pas pu lui apprendre la magie, alors elle a continué à se débrouiller seule. Seulement elle regretta son choix d'avoir été vivre chez son père, car elle s'était lancée sur une chasse aux démons, ils l'ont suivis dans la maison de son père, mais au lieu de la tuer elle, ils ont tué son père.
Durant un an, elle a arrêté la magie pour se remettre de ce deuil, mais elle avait des autres problèmes, totalement humain, son père était gérant d'une grande entreprise informatique à New York, elle en avait donc hérité, mais elle n'avait que dix-sept ans, elle ne pouvait pas se permettre de la gérer, alors son oncle, Antoine McCord, il avait une trentaine d'année, il a forcé la main à Ophélia pour qu'elle lui accorde l'entreprise, il lui a promis que la moitié des parts de l'entreprise lui reviendrait quand elle aurait vingt ans, mais maintenant que la jeune femme à vingt ans, elle n'a reçu aucune part, déduction son oncle lui a volé l'entreprise de son père. Elle vient de recevoir une amulette qui se transmet de générations depuis des siècles, cependant elle ne connait pas grand chose de cette amulette, ce qui la dérange un peu d'ailleurs, de plus sa mère ne veut pas lui en dire plus, elle préfère, qu'elle découvre l'amulette par elle-même.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8] Ven 23 Juil - 11:53

Innocence Lilly Rosewood

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Kristen Bell. J'ai 22 ans, je suis en couple Je suis bénéfique J'ai aussi un caractère bien à moi :





Electrokinésie : Elle contrôle l'électricité sous toutes ses formes son corps peut produire plus d'électricité qu'une centrale électrique, petite il lui est arrivé de déclencher un blackout dans toute la ville.
Contrôle des rêves : Ce pouvoir permet a Innocence se penetrer dans les rêves des gens, de connaitre leurs secrets et leurs désirs, elle peut aussi implanter de nouvelles envies et changer leur façon de penser, depuis peut elle arrive a créer des rêves de toute pièce, même des cauchemars.
Amplification : Quand elle est avec sa sœur,Innocence développe un troisième pouvoir un peu spéciale. Dans un premier temps, il rend quatre fois plus puissant leurs propres pouvoirs, Electrokinesie pour Innocence. Dans un deuxième temps, il permet aux sœurs Rosewood de se balader où elles veulent. C'est-à-dire qu'elles peuvent visiter les souvenirs de chacun, aller dans le futur ou dans le passé pendant un certain temps et même d'aller dans n'importe quelles dimensions ou vies antérieurs. Elles peuvent également visiter les rêves des autres et agir. Cependant, tant qu'elles sont " en voyage ", leur corps est libre et totalement vide. Le danger est donc qu'un esprit ou tout simplement une autre personne prenne ce corps. De plus, l'expérience est extrêmement fatiguante.

Ma vie en quelques lignes.

Innocence Rosewood est la soeur d'Aphrodite Rosewood, aussi inséparables que possible depuis l'enfance. Innocence est la moins agée des deux, c'est pour cela qu'Aphrodite a toujours essayé de veiller sur elle comme elle le pouvait.
Aphrodite et Innocence Rosewood. Deux sœurs aussi inséparables que possible, et ce depuis toutes petites. Dans la cours de récréation Innocence était en marge des autres enfants, il faut dire qu'elle avait un atout, quelque chose de plus qu'eux,... Des pouvoirs magiques, l'electrokinésie fut son premier pouvoir, au début elle arrivait seulement a envoyer des petites décharges avec ses mains ou a aspirer le courant des appareils électrique, mais petit a petit son pouvoir augmenta considerablement allant même jusqu'a declencher un blackout dans la ville entière. Son corps peut liberer 10 fois plus d'électricité qu'une centrale electrique.
Innocence et sa soeur se sont serrées les coudes lors du décès de leur parents. Pour sa part, la demoiselle s'entraînait beaucoup afin de maîtriser ses pouvoirs au mieux pour survivre. Oui, parce qu'à ce temps-là, les démons ne se prier pas pour attaquer de jeunes sorcières.
Petit a petit Innocence s'eloigna de sa soeur jusqu'à devenir des étrangères. Elle continua sa vie de son côté et rencontra un jeune Halliwell avec qui elle a entamé une relation plutot serieuse.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Les sorciers et sorcières [4/8]

Revenir en haut Aller en bas

» Les sorciers et sorcières [4/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios-