AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Les démons [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: » Les démons [5/5] Dim 11 Juil - 17:45

    LES DÉMONS


    annalynn mccord ; Savanna Kimberley Cordell • FREE
    paul wesley ; Aleranzo Jason Keating • FREE
    willa holland ; Everleen Maya Drimm • FREE
    gaspard ulliel ; Freddy Jackson Mooren • FREE
    hayden pannetière ; Hope Jordan Anderson • TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les démons [5/5] Dim 11 Juil - 17:45

Savanna Kimberley Cordell

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Annalynn McCord. J'ai 22 ans, je suis célibataire, comme ça je peux coucher avec qui je veux. Je suis vraiment maléfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Téléportation : Capacité de se téléporter d'un endroit à un autre en quelques secondes.
Contact empoisonné : D'un simple contact elle a la capacité d'envoyer du poison à son adversaire.
Jet d'acide : Grâce à ce pouvoir elle possède la capacité de laisser échapper de ses mains de l'acide, qu'elle peut lancer sur son adversaire.

Ma vie en quelques lignes.

Une enfance vraiment pas comme les autres, c'est surtout en enfer, que la jeune femme a été élevée, sa mère voulait protéger sa fille, oui enfin c'est ce que l'on prêtant, car quelle mère aurait emmené sa fille enfer pour aller voir ses amis les démons ? Je pense qu'il n'y a pas beaucoup, bref son père était lui aussi un démon réputé, mais qui passait la plupart de son temps à tuer de pauvres innocents, mais en grandissant le fait d'être en enfer, ça lui plaisait, le père et la mère de Savanna sont morts il y a peu de temps, tué par W&H, elle s'est donc retirée de l'enfer pour se protéger, elle vit tranquillement, mais le fait de tuer, lui manque énormément, elle pense qu'elle ne va pas tenir longtemps sans tuer le moindre innocent.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Mer 14 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les démons [5/5] Dim 11 Juil - 17:45

Aleranzo Jason Keating

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Paul Wesley. J'ai 23 ans, je suis célibataire mais ne vous inquiétez pas je m'amuse. Je suis maléfique bien entendu. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Boule d'énergie : Capacité de créer des boules d'énergies pour les envoyer à son adversaire.
Téléportation : Capacité de se téléporte d'un endroit à un autre en quelques secondes.
Illusion : Capacité de créer des illusions au choix à une personne.

Ma vie en quelques lignes.

Depuis que le mal est en danger et que le bien commence à dominer, Aleranzo est devenu barman au P3 et il arrive très bien à faire le gentil petit humain, alors qu'en réalité c'est un démon qui aime tuer de pauvres innocents, mais il est contraint de se faire cette couverture de gentils, sinon il est foutu et il risquerait de perdre la vie, alors qu'il ne veut pas du tout ça, lui il a envie de profiter de la vie. La preuve que Aleranzo est quelqu'un d'abominable, car il y a quatre ans, il était avec sa soeur Meredith seulement, elle lui donnait souvent des ordres, elle était neutre et lui maléfique, ils n'avaient pas de points en commun, alors il a décidé de la tuer, ne la supportant plus du tout, il n'a jamais regretté d'avoir tué sa soeur, mais avec les années qui passent, il se dit qu'il aurait dû la laisser en vie pour la torturer, la faire souffrir.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les démons [5/5] Dim 11 Juil - 17:45

Everleen Maya Drimm

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Willa Holland. J'ai 19 ans et je suis désormais célibataire. Malgré ma nature, je suis bénéfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Lévitation : Capacité de voler dans les airs. (c'est grâce à ce pouvoir que Ever a pu sauter de sa fenêtre et atterrir indemne par terre)
Pyrokinesie : Capacité de controler le feu.
Matérialisation : Capacité de faire apparaître n'importe quel objet (mais ceci ne fonctionne pas pour les êtres vivants)

Ma vie en quelques lignes.
Eh oui, les démons ne sont pas toujours ce que nous croyions. Il existe certains démons qui ne sont absolument pas maléfiques. C'est une chose rare, c'est ceci existe. Everleen en est la preuve vivante. Certes, elle est plutôt demi-démone, mais la plupart des personnes de sa famille sont de simples démons, et pourtant qui ne tuent pas. Donc oui, c'est tout à fait possible d'être un démon sans pour autant avoir envie de détruire tout sur son passage. Ever vivait avec sa soeur cadette, une démone de tout juste seize ans, dans un petit appartement. Étant donné qu'elles n'avaient jamais fait de mal, elles avaient une vie tout à fait banale, usant leurs pouvoirs seulement pour des petits tracas quotidiens. Mais tout à changer il y a quelque semaines. Comme n'importe quelle personne normale, Ever était à son domicile et préparait à manger pour sa petite soeur, qui attendait tranquillement devant la télévision. Sérieusement, quand vous voyez cette scène, vous ne pensez pas une seule seconde que les deux demoiselles sont des démons, si ? Et pourtant. En quelques minutes à peine, Everleen perdit sa soeur. En quelques secondes, la porte fut défoncée, quatre personnes entrèrent dans l'appartement. Un éclair foudroya sa soeur, qui s'écroula au sol, raide morte. W&H était inscrit sur les uniformes de ces personnes. En quelques secondes, Everleen comprit qu'elle avait beau être douce et généreuse, elle restait un démon. Et chez W&H, un démon reste un démon, quoi qu'il arrive. En cinq secondes précisément, Ever fit « le grand plongeon » de sa fenêtre du huitième étage, tout de même, pour ré-atterrir à terre, indemne. Grâce à son pouvoir. L'idée de négocier avec ces gens-là pour leur faire comprendre qu'elle était innocente et bénéfique était totalement inutile, Everleen le savait bien. De plus, elle n'avait pas vraiment eu le choix puisqu'ils se servaient déjà tous de leurs pouvoirs contre elle. Elle en gardera une cicatrice à l'épaule. L'une des personnes lui avaient envoyé une boule de feu. Everleen est l'une des rares personnes à survivre face à W&H.
Après avoir sauté de sa fenêtre, elle a fuit, tout simplement. Et elle a très bien comprit que pour survivre, elle doit rester caché. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les démons [5/5] Sam 17 Juil - 21:35

Freddy Jackson Mooren

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Gaspard Ulliel. J'ai 25 ans et je suis célibataire (bien qu'ayant un grand nombre de relations d'une nuit). Je suis totalement maléfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Contrôle du flux énergétique : Freddy peut soigner les gens comme leur infliger des blessures par la pensée.
Matérialisation des peurs : Tout comme le célèbre démon Barbas, en regardant une personne dans les yeux, Freddy peut connaître la peur de celle-ci et la matérialiser.
clignement : En clignant des yeux, Freddy peut se retrouver à l'endroit de son choix, et ce en une fraction de seconde à peine.

Ma vie en quelques lignes.
Freddy Mooren, l'un des démons les plus célèbres et les plus anciens de l'histoire. Il y a deux sortes de démons : ceux qui le sont dès leur naissance, et ceux qui passe un pacte pour le devenir. Freddy fait parti de la deuxième proposition. Il est né en 1860 en angleterre. A cet époque, Freddy était plus que minable. Un piètre poète n'ayant aucun succès vivant encore avec sa très chère mère. Les gens se moquaient de lui par rapport à ses poèmes et n'hésitaient pas à le rabaisser dès que l'occasion se présentait. Quand il a entendu parler des « pactes avec le diable », Freddy a tenté sa chance. Avoir du talent pour écrire de bons poèmes et, en échange, devenir un démon. Mais, une fois le pacte fait, sa vie ne changea pas. Ses poèmes étaient excellents, mais peu de gens le reconnaissait. Pour eux, c'était toujours le pauvre Freddy. C'est ce qui le poussa à exercer sa fonction de démon, avec son pouvoir de contrôler le flux énergétique. C'est-à-dire qu'il peut soigner une personne ou, au contraire, lui affliger des blessures rien qu'avec la pensée. Il se vengea contre tout ces gens et prit beaucoup de plaisir.
Au fil des années, il devint de plus en plus puissant, contrôlant son pouvoir maintenant à la perfection. On est bien loin du petit Freddy désormais. Il a peu à peu changé de style, de façon de parler et d'agir. Beaucoup plus rebelle. Lui, l'organisation ne lui fait pas peur. Enfin, il se rend bien sûr compte qu'elle est mille fois plus puissante que lui, mais ça ne change rien à ses habitudes. Inconscient ? Oui. En réalité, il attend avec impatiente de se faire prendre par W&H. Il n'est pas idiot et sait que dans ce cas là, il ne tiendra sans doute pas longtemps en vie, mais ce n'est absolument pas son genre de s'aplatir face à l'ennemie. S'il doit mourir, croyez-moi, il se battra jusqu'au bout, pour avoir une des fins les plus dignes. Tout ce qu'il espère, c'est que sa « dernière danse » soit grandiose.

RELATIONS

Spoiler:
 


Dernière édition par Book of shadows le Sam 17 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Arrivée à SF depuis : 03/07/2010
J'ai posté : 65


MY MAGIC BOOK
Camps: Neutre
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: » Les démons [5/5] Sam 17 Juil - 21:35

Hope Jordan Anderson

Quelques informations.
La célébrité de l'avatar c'est Amanda Seyfried. J'ai 21 ans et je suis célibataire. Je suis aussi maléfique. J'ai aussi un caractère bien à moi :





Energykinesie : Capacité de contrôler l'electricité sous toutes ses formes.
Intangibilité : Capacité de passer à travers toutes substances solides.
Divination: capacité de voir l'avenir.

Ma vie en quelques lignes.
Hope n'a jamais connu ses parents, elle a toujours vécu dans une famille adoptive, qui s'est toujours bien occupée d'elle. Jusqu'à ses douze-treize ans. C'est à cette période que Hope a découvert qu'elle possédait un certain don : La sécrétion d'acide. Elle en a tout de suite parlé à ses « parents ». Ils l'ont prise pour une folle. Et, comme elle n'arrêtait pas d'en parler, sans jamais pouvoir le prouver [ A l'époque, Hope ne contrôlait pas ses pouvoirs & elle n'arrivait pas à jeter de l'acide quand ses parents la regardait ] il a était question de la mettre en hôpital psychiatrique. Hope a donc vite compris qu'elle devait se taire. Elle n'est donc jamais allée dans un asile.
Seulement, un beau jour d'été, alors qu'elle s'entraînait à maitriser ce pouvoir et qu'elle pensait être seule, son père l'aperçu. « Ma pauvre Hope, mais tu es un monstre ! » C'était tout ce qu'il trouvait à dire. Depuis ce jour, Hope fut mal traitée par cette famille. Ils l'humiliaient, la traitant de monstre à tout bout de champs. Ils ne pouvaient pas comprendre. Au fil du temps, elle découvrit un autre pouvoir, de boules d'énergies.
Un soir, alors qu'elle revenait d'une soirée, il y eu un petit « accident » Hope était ivre, et le garçon aussi. En tout cas assez ivre pour commettre une tentative de viole. Manque de chance pour lui, Hope s'était assez entraîner avec ses pouvoirs, notamment celui qui consiste à envoyer des boules d'énergies. Le pauvre garçon n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Hope l'avait tué, par simple défense, bien entendu. Ce fut son premier meurtre, et je peux vous dire qu'elle se sentait bien étrange après. Elle rentra chez elle, et entendit, comme d'habitude les moqueries de sa famille. Hors, elle n'était pas d'humeur à les supporter, pas ce soir.
C'est ainsi qu'elle commit en tout quatre meurtres ce samedi soir. Depuis ce jour, Hope a prit goût au meurtre. Elle se venge sur des innocents des malheurs qu'elle a pu vivre. Mais elle a dû cessé ses petits loisirs à cause de W&H. Hope n'est pas folle et elle sait pertinemment que continuer à tuer serait du suicide. C'est pour cela qu'elle s'est acheté (bon, très bien, elle a tué le propriétaire) un petit appartement afin de passer inaperçue. Est-ce qu'elle a peur de W&H ? Oui, comme les 3/4 des démons.

RELATIONS

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-rpg.frenchboard.com

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Les démons [5/5]

Revenir en haut Aller en bas

» Les démons [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Prédéfinis & Scénarios-