| Intrigue n°1. Here comes the darkness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 15:39 | |
| Voilà c'est fait |
|
| |
Chris P. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 12
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 15:39 | |
| merci beaucoup =) |
|
| |
A. Jaxhuem McKingleySUPERSONIC'
Age : 30 Vie depuis le : 28/03/1994 Arrivée à SF depuis : 12/07/2010 J'ai posté : 96 Localisation : ici & là Occupations : mes protégés. Humeur : plutôt bonne. Célébrité : Matt Lanter © Credit : WILDBITTERNESS
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 16:46 | |
| vous avez besoin d'un être de lumière au P3. ? Car sinon je peux aller dans les rues ... |
|
| |
aphrodite RosewoodSUPERWOMAN'
Age : 29 Vie depuis le : 16/06/1995 Arrivée à SF depuis : 10/07/2010 J'ai posté : 349 Localisation : San Francisco Humeur : Bonne ! Célébrité : Mischa Barton © Credit : © Lanie/soparadis
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 21:21 | |
| Je pense que tu peux aller où tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 23:16 | |
| J'aimerai également participer! Dans les rues |
|
| |
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 23:19 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Lun 26 Juil - 23:20 | |
| Merci |
|
| |
Age : 30 Vie depuis le : 28/03/1994 Arrivée à SF depuis : 12/07/2010 J'ai posté : 96 Localisation : ici & là Occupations : mes protégés. Humeur : plutôt bonne. Célébrité : Matt Lanter © Credit : WILDBITTERNESS
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Mar 27 Juil - 1:41 | |
| Puisque le P3 & les rues ont déjà 7 membres, ils ferment J'ai ajouté le Piper's Restaurant et un autre va s'ajouter quand les administrateurs auront fait un choix. |
|
| |
Age : 29 Vie depuis le : 16/06/1995 Arrivée à SF depuis : 10/07/2010 J'ai posté : 349 Localisation : San Francisco Humeur : Bonne ! Célébrité : Mischa Barton © Credit : © Lanie/soparadis
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Mar 27 Juil - 12:11 | |
| Vous avez désormais le choix entre Piper's Restaurant et le centre commercial, ouvert exceptionnellement de nuit à cause des soldes.
Je rappelle également aux membres qu'il ne reste plus qu'une journée avant que nous commencions les sujets, néanmoins vous pourrez tout de même vous inscrire après ce délais et rejoindre en cours de jeu. |
|
| |
Calliope N. Clydes
Age : 30 Vie depuis le : 14/03/1994 Arrivée à SF depuis : 25/07/2010 J'ai posté : 30 Localisation : Dans les cieux, peut-être bien ? Occupations : Soigner les innocents, peut-être. Mes protégés aussi. Mais j'aime bien les activités humaines aussi. Humeur : Très bonne, merci. Célébrité : Jessica Stroup <3 © Credit : Stella.
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Jeu 29 Juil - 0:31 | |
| Je peux toujours m'y inviter au Centre Commercial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Jeu 29 Juil - 0:32 | |
| Bien sur, je t'ajoute. |
|
| |
Calliope N. Clydes
Age : 30 Vie depuis le : 14/03/1994 Arrivée à SF depuis : 25/07/2010 J'ai posté : 30 Localisation : Dans les cieux, peut-être bien ? Occupations : Soigner les innocents, peut-être. Mes protégés aussi. Mais j'aime bien les activités humaines aussi. Humeur : Très bonne, merci. Célébrité : Jessica Stroup <3 © Credit : Stella.
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Jeu 29 Juil - 0:33 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Sam 31 Juil - 10:42 | |
| Nous attendons d'autres personnes au centre commercial |
|
| |
Henry Jr. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 28/07/2010 J'ai posté : 44 Localisation : un peu partout =P Occupations : en supprimer un maximum, évidemment. Humeur : excellente ; merci w&h ! Célébrité : jensen ackles. © Credit : cristalline.
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Sam 31 Juil - 12:50 | |
| moi, je veuux. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness Dim 1 Aoû - 0:59 | |
| voilà. les places pour le centre commercial sont sont encore libre si il n'y à pas assez de gens dans le centre commercial, il se peut que quelques personnes soit redirigés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue n°1. Here comes the darkness | |
| |
|
| |
| Intrigue n°1. Here comes the darkness | |
|