| salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Dim 25 Juil - 21:39 | |
| Voilà ! Super, je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Dim 25 Juil - 21:47 | |
| Je t'ajoute à mes liens quand je ferais une MAJ |
|
| |
N. Iphigénia Drèconis
Arrivée à SF depuis : 16/07/2010 J'ai posté : 105 Localisation : quelque part à San Fransisco. Célébrité : Arterton (a) © Credit : crocodile.
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Lun 26 Juil - 16:15 | |
| SCARJO' un lien ? |
|
| |
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Lun 26 Juil - 16:44 | |
| GEMMA Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
N. Iphigénia Drèconis
Arrivée à SF depuis : 16/07/2010 J'ai posté : 105 Localisation : quelque part à San Fransisco. Célébrité : Arterton (a) © Credit : crocodile.
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Lun 26 Juil - 16:53 | |
| hmm, pas vraiment ; ouais ouais, ça aide beaucoup comme réponse xD' donc heum déjà j'verrais bien un lien négatif vu que salomé est uns sorcière tandis qu'iphigénia est un démon. Ah moins qu'on peut trouver un truc qui fait qu'elle s'entende bien, genre salomé ignore qu'iphi' est un démon donc elle apprécie la jeune femme alors que du côté d'iphi' elle ne s'intéresse à elle que pour X raisons. Ou je sais pas. Tu cherche quelque chose en particulier ? x) |
|
| |
Salomé O. Carter
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» Lun 26 Juil - 17:09 | |
| Je n'ai pas de négatif, donc ça fera l'occasion (: On pourrait partir de quoi ? d'un combat entre les deux femmes ? |
|
| |
| Sujet: Re: salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» | |
| |
|
| |
| salomé ♣ «allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...» | |
|