Henry Jr. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 28/07/2010 J'ai posté : 44 Localisation : un peu partout =P Occupations : en supprimer un maximum, évidemment. Humeur : excellente ; merci w&h ! Célébrité : jensen ackles. © Credit : cristalline.
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Dim 1 Aoû - 13:29 | |
| pour la rencontre, je sais pas trop, Jax' est être de lumière, henry jr demi-edl, ils sont tous les deux pour le bien et aime w&h ; d'une façon ou d'une autre, ils sont obligés de s'être rencontrés quelque part, mais quant à savoir où (x on a peut-être des liens en commun ? (: |
|
A. Jaxhuem McKingleySUPERSONIC'
Age : 30 Vie depuis le : 28/03/1994 Arrivée à SF depuis : 12/07/2010 J'ai posté : 96 Localisation : ici & là Occupations : mes protégés. Humeur : plutôt bonne. Célébrité : Matt Lanter © Credit : WILDBITTERNESS
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Dim 1 Aoû - 17:00 | |
| Bahhh, il t'aurait rencontrer au jardin d'Éden quand nous étions tous là pour une réunion d'être de lumière et il t'aurait revu au manoir des halliwell car pour une raison qui reste à déterminé, mon perso serait aller là-bas. |
|
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Dim 1 Aoû - 18:38 | |
| Alors je viens sans idée précise, aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? Je ne suis pas difficile xD |
|
Blueberry R. Atwood
Arrivée à SF depuis : 20/07/2010 J'ai posté : 16
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Lun 2 Aoû - 13:16 | |
| :ooooo Un wellllllll. Un lien? |
|
Henry Jr. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 28/07/2010 J'ai posté : 44 Localisation : un peu partout =P Occupations : en supprimer un maximum, évidemment. Humeur : excellente ; merci w&h ! Célébrité : jensen ackles. © Credit : cristalline.
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Jeu 5 Aoû - 19:15 | |
| JAX' ça m'parait bien (a) pour le manoir eumh, t'as pas de lien avec un autre Halliwell ? (: CLÉO' hé bah, j'ai bien l'impression qu'on est mal. (x quoi qu'en allant voir tes propositions, j'aime assez celle de l'ex qu'elle a plaqué du jour au lendemain sans prév'nir, je sais pas si ça peut coller ou même si c'est libre, mais j'avoue que j'aime assez. BLUE' avec plaisir mam'zelle. Une idée, une envie ? |
|
Blueberry R. Atwood
Arrivée à SF depuis : 20/07/2010 J'ai posté : 16
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. Jeu 5 Aoû - 19:16 | |
| Du positif mais pas d'idée |
|
| Sujet: Re: « je t'attendais, je n'ai pas peur. » ♦ henry jr. | |
| |
|