| Orphea Esperanza Campbell | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Orphea Esperanza Campbell Mar 20 Juil - 18:31 | |
| ORPHEA ESPERANZA CAMPBELL
SOPHIA BUSH © soulmates ♠ Indentity it's important
• nom & prénom ; Campbell, Orphea Esperanza • âge ; 22 ans • date de naissance ; 12 Décembre • lieu de naissance ; New York • métier ; Propriétaire d'une boutique de vêtement avec sa soeur. • statut ; Célibataire
♠ The magic and me
• ma race ; Mi-Sorcière & Mi-Être de lumière • mon camp ; Bénéfique • mes pouvoirs ; Pouvoir des EDL, Contrôle des éléments météorologiques • que pense-tu de Wildmore & Hartington ; ... (nous préférons prévenir au cas où, mais n'oubliez pas que 90% de la population magique sont fières de W&H, mis à part les démons bien évidemment.)
♠ The history, it's crustiest La partie importante, je t'annonce qu'il faudra que tu fasses un minimum de vingt lignes, non tu ne vas pas me dire que c'est trop quand même ? Bref tu peux le présenter sous la forme que tu le souhaites (basique, journal intime, façon rp...) on accepte tout, du moment qu'on retrouve le minimum de la vie du personnage. Tu peux aussi décrire son évolution physique, l'évolution de son caractère, tu fais comme tu le sens.
♠ But and you, who are you ?
- Spoiler:
• prénom/pseudo ; Pixie • âge ; 18 ans • ta présence sur le forum ; Dépends du boulot • aimes-tu le forum ? ; Oui j'y suis déjà • où as-tu connu le forum ; Comme j'ai dit, j'y suis déjà !!!
|
|
| |
Patricia C. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 17/07/2010 J'ai posté : 52
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 15:57 | |
| Bienvenue ^^ Soso Bush |
|
| |
Novalee T. WellingtonSTUPID'
Age : 32 Vie depuis le : 03/07/1992 Arrivée à SF depuis : 16/07/2010 J'ai posté : 318 Localisation : À San Francisco Célébrité : Sophia Bush © Credit : crocodile | Crazy Bunny
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 16:09 | |
| Merci |
|
| |
Patricia C. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 17/07/2010 J'ai posté : 52
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 16:10 | |
| Tu n'as que des bon choix d'avatars |
|
| |
Age : 32 Vie depuis le : 03/07/1992 Arrivée à SF depuis : 16/07/2010 J'ai posté : 318 Localisation : À San Francisco Célébrité : Sophia Bush © Credit : crocodile | Crazy Bunny
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 16:12 | |
| Merci j'hésitais entre les deux Alors j'ai décidé de faire un double compte ! Je dois juste trouver des idées pour ce personnage |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:17 | |
| Rebienvenue
|
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:17 | |
| Michi ma chéwi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:20 | |
| De rien, il nous faut un super lien |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:22 | |
| Ouais !!! |
|
| |
N. Liam Vicentini
Age : 32 Vie depuis le : 31/01/1992 Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 258 Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami... Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ? Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ? Célébrité : Ian Somerhalder © Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:26 | |
| Re bienvenue alors <33 Sophia en plus =)) |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:30 | |
| Et ouais avec Sophia !!! |
|
| |
N. Liam Vicentini
Age : 32 Vie depuis le : 31/01/1992 Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 258 Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami... Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ? Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ? Célébrité : Ian Somerhalder © Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:31 | |
| J'osais pas te dire bienvenue au cas où tu aurais eu besoin d'un deuxième post x), donc encore bienvenue <33 |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Mer 21 Juil - 17:33 | |
| Merci Mais non un poste je vais être correct ! C'est pas sur un autre fow ou j'ai 4 poste pour ma présentation o.O
/Stop le flood ! |
|
| |
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Lun 26 Juil - 17:52 | |
| RE-BIENVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell Lun 26 Juil - 17:53 | |
| Merci Je devrais finir mes présentations |
|
| |
| Sujet: Re: Orphea Esperanza Campbell | |
| |
|
| |
| Orphea Esperanza Campbell | |
|