| WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aphrodite RosewoodSUPERWOMAN'
Age : 29 Vie depuis le : 16/06/1995 Arrivée à SF depuis : 10/07/2010 J'ai posté : 349 Localisation : San Francisco Humeur : Bonne ! Célébrité : Mischa Barton © Credit : © Lanie/soparadis
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 12:59 | |
| Je le ferais sans doute cette après-midi ou ce soir dans ce cas là |
|
| |
B. Wilhelmina V. Wagner
Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 46 Localisation : San Francisco Occupations : Photographie & fuite permanante Humeur : Indécise. Célébrité : Doutzen Kroes © Credit : Ecstase
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 13:01 | |
| Ca marche <3 |
|
| |
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 13:03 | |
| Mina à l'habitude de fréquenter quoi comme lieu ? |
|
| |
B. Wilhelmina V. Wagner
Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 46 Localisation : San Francisco Occupations : Photographie & fuite permanante Humeur : Indécise. Célébrité : Doutzen Kroes © Credit : Ecstase
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 13:23 | |
| Bars, Parcs, boîtes de nuit, haut du Golden Gate xD |
|
| |
Innocence RosewoodInnocent'♕ You are beautiful no matter what they say
Age : 32 Vie depuis le : 04/02/1992 Arrivée à SF depuis : 11/07/2010 J'ai posté : 56 Localisation : Derriere toi Occupations : U.C Humeur : Bonne Célébrité : Kristen Bell © Credit : .
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 13:25 | |
| Non alors j'ai pas du tout d'idées je compte sur toi |
|
| |
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 14:59 | |
| On aurait pu se rencontrer en haut du Golden Gate, Cléo' serait venue pour réfléchir et du coup elles auraient fait "connaissance" |
|
| |
B. Wilhelmina V. Wagner
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 15:06 | |
| CLEO - J'approuve <3 APHRO - Tu comptes sur moi pour ? (a) |
|
| |
Age : 29 Vie depuis le : 16/06/1995 Arrivée à SF depuis : 10/07/2010 J'ai posté : 349 Localisation : San Francisco Humeur : Bonne ! Célébrité : Mischa Barton © Credit : © Lanie/soparadis
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 16:39 | |
| Moi ? J'ai rien dis, c'est Innocence qui compte sur toi XD |
|
| |
B. Wilhelmina V. Wagner
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Sam 24 Juil - 16:53 | |
| Oui >.< J'ai une migraine, faut excuser mes bugs, donc, Innocence, pas d'idée ? Arf, je sèche -.-" |
|
| |
| |
| |
Innocence RosewoodInnocent'♕ You are beautiful no matter what they say
Age : 32 Vie depuis le : 04/02/1992 Arrivée à SF depuis : 11/07/2010 J'ai posté : 56 Localisation : Derriere toi Occupations : U.C Humeur : Bonne Célébrité : Kristen Bell © Credit : .
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » Mar 27 Juil - 1:20 | |
| - B. Wilhelmina V. Wagner a écrit:
Oui >.< J'ai une migraine, faut excuser mes bugs, donc, Innocence, pas d'idée ? Arf, je sèche -.-" Désolé du retard, non pas d'idées en effet mais je cherche plutot quelque chose de négatif xD |
|
| |
| Sujet: Re: WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » | |
| |
|
| |
| WILHELMINA ¤ « Mourir sans amis, c'est mourir sans témoins » | |
|