| » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N. Liam Vicentini
Age : 32 Vie depuis le : 31/01/1992 Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 258 Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami... Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ? Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ? Célébrité : Ian Somerhalder © Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 18:19 | |
| Aloooors.... je cherche pour Liamounet une ancienne petite amie et une confidente, quelque chose qui te tenterait là-dedans ?? |
|
| |
Innocence RosewoodInnocent'♕ You are beautiful no matter what they say
Age : 32 Vie depuis le : 04/02/1992 Arrivée à SF depuis : 11/07/2010 J'ai posté : 56 Localisation : Derriere toi Occupations : U.C Humeur : Bonne Célébrité : Kristen Bell © Credit : .
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 18:26 | |
| Si je suis ton ex petite amie Cléo' va surement me tuer alors on va dire confidente (j'ai pas envie de mourir si jeune) |
|
| |
N. Liam Vicentini
Age : 32 Vie depuis le : 31/01/1992 Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 258 Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami... Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ? Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ? Célébrité : Ian Somerhalder © Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 18:30 | |
| Oui c'est vrai que si elles tiennent à leur vie, mieux vaut ne pas revenir dans la mienne -->[] Partons sur confidente... alors pour leur rencontre, hum... une idée x) ? |
|
| |
Innocence RosewoodInnocent'♕ You are beautiful no matter what they say
Age : 32 Vie depuis le : 04/02/1992 Arrivée à SF depuis : 11/07/2010 J'ai posté : 56 Localisation : Derriere toi Occupations : U.C Humeur : Bonne Célébrité : Kristen Bell © Credit : .
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 18:37 | |
| On a qu'a dire qu'ils se sont rencontrés chez W&H lorsque Innocence collaborait avec eux ? |
|
| |
aphrodite RosewoodSUPERWOMAN'
Age : 29 Vie depuis le : 16/06/1995 Arrivée à SF depuis : 10/07/2010 J'ai posté : 349 Localisation : San Francisco Humeur : Bonne ! Célébrité : Mischa Barton © Credit : © Lanie/soparadis
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 18:55 | |
| Héhé, n'oublies pas de me rajouter |
|
| |
Prudence M. Halliwell
Arrivée à SF depuis : 20/07/2010 J'ai posté : 55
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 23 Juil - 21:18 | |
| j'aimerai un lien ( aa ) |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Sam 24 Juil - 20:54 | |
| Innocence Pas bête x), partons sur ça alors ^^ Aphro' Je ne peux pas t'oubleir voyons Prue' Avec plaisir, une idée ? |
|
| |
Prudence M. Halliwell
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Sam 24 Juil - 21:59 | |
| hum non pas vraiment . |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Sam 24 Juil - 22:12 | |
| Bon déjà tu es une Halliwell donc on va pas partir sur du négatif (boon d'accord c'est surtout parce que j'aime Emilie xD). Disons que Liam s'entend très bien avec Henry, le cousin de Prue, donc au départ elle aurait pu se méfier de lui, elle pense que les membres de W&H font de bonnes choses mais se méfie donc tout naturellement elle se serait méfiée de Liam, mais en voyant qu'il s'entendait plutôt bien avec Henry, elle serait passée au-dessus et Liam il refuse jamais de rencontrer de nouvelles personnes. Donc ils auraient pu se retrouver seuls au manoir, Liam était passé voir Henry mais il était parti faire un truc sans prévenir donc Liam il se serait trouvé seul avec Prudence, il aurait engagé la conversation et auraient bien plaisanté ensemble, d'où le fait que Prudence se méfierait plus du tout de lui. Donc ils seraient bons amis, seulement vu qu'elle se méfie quand même de W&H elle essayerait de poser des questions à Liam, qui n'y répondrait pas (secret oblige) ce qui éveillerait encore plus la curiosité de la demoiselle. Donc en gros ils seraient amis mais le fait que Liam cache sûrement des choses sur W&H ça inquiéterait plus ou moins Prudence... Bon après c'est pas terrible mais voilà x) |
|
| |
Prudence M. Halliwell
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Sam 24 Juil - 23:04 | |
| c'est parfais |
|
| |
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Dim 25 Juil - 19:01 | |
| j'exige un liendelamortquituesaméméenstringléopardfluoàtroiscouleurs (a) |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Lun 26 Juil - 9:39 | |
| *tente de traduire* Euh... oui... Une idée ?? |
|
| |
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Lun 26 Juil - 11:11 | |
| hum... cousin/cousine ? Si c'est encore libre ? Notre relation serait à la fois de confiance mais pas trop, enfin surtout du côté de Salomé, puisque Liam travaille chez W&H, et qu'elle n'a pas entièrement confiance envers ce groupement. Puis Liam de son côté essaierai de persuader Salomé que W&H c'est bien et tout ? |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Lun 26 Juil - 11:22 | |
| Oui c'est toujours libre <33, mais puisque la vraie famille de Liam est italienne ils seraient cousins et cousines par la famille adoptive de Li' =)). Mais autrement tout le reste me convient parfaitement =) |
|
| |
Salomé O. Carter
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Lun 26 Juil - 12:02 | |
| Ok ça me convient aussi Je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Mar 27 Juil - 10:59 | |
| De même |
|
| |
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Mer 28 Juil - 23:37 | |
| Un petit lien? |
|
| |
Calliope N. Clydes
Age : 30 Vie depuis le : 14/03/1994 Arrivée à SF depuis : 25/07/2010 J'ai posté : 30 Localisation : Dans les cieux, peut-être bien ? Occupations : Soigner les innocents, peut-être. Mes protégés aussi. Mais j'aime bien les activités humaines aussi. Humeur : Très bonne, merci. Célébrité : Jessica Stroup <3 © Credit : Stella.
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Jeu 29 Juil - 0:05 | |
| Je peux ? |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Jeu 29 Juil - 15:19 | |
| Bien sûr mes demoiselles des idées ? |
|
| |
Calliope N. Clydes
Age : 30 Vie depuis le : 14/03/1994 Arrivée à SF depuis : 25/07/2010 J'ai posté : 30 Localisation : Dans les cieux, peut-être bien ? Occupations : Soigner les innocents, peut-être. Mes protégés aussi. Mais j'aime bien les activités humaines aussi. Humeur : Très bonne, merci. Célébrité : Jessica Stroup <3 © Credit : Stella.
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 30 Juil - 18:39 | |
| Amis même avant son meurtre, et il sera choqué de la revoir lorsqu'elle tombera dessus par pur hasard ? |
|
| |
N. Liam Vicentini
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links Ven 30 Juil - 22:05 | |
| Il aurait donc ignoré que Calli' serait devenu un être de lumière ? |
|
| |
| Sujet: Re: » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links | |
| |
|
| |
| » 'cause two can keep a secret, if one of them is dead... ♠ Liam's Links | |
|