A. Ira Néhuterur
Age : 31 Vie depuis le : 22/02/1993 Arrivée à SF depuis : 22/07/2010 J'ai posté : 1 Localisation : In hell Occupations : Détruire, anéantir, semer le chaos ici et la... Humeur : Massacrante Célébrité : Selena Gomez © Credit : © Regarde sur le vava
| Sujet: A. Ira Néhuterur...u,c Jeu 22 Juil - 16:56 | |
| PRÉNOM(S) & NOM
CELEBRITE © crédit ♠ Indentity it's important
• nom & prénom ; ... • âge ; ... • date de naissance ; ... • lieu de naissance ; ... • métier ; ... • statut ; ...
♠ The magic and me
• ma race ; ... • mon camp ; ... • mes pouvoirs ; ... • que pense-tu de Wildmore & Hartington ; ... (nous préférons prévenir au cas où, mais n'oubliez pas que 90% de la population magique sont fières de W&H, mis à part les démons bien évidemment.)
♠ The history, it's crustiest La partie importante, je t'annonce qu'il faudra que tu fasses un minimum de vingt lignes, non tu ne vas pas me dire que c'est trop quand même ? Bref tu peux le présenter sous la forme que tu le souhaites (basique, journal intime, façon rp...) on accepte tout, du moment qu'on retrouve le minimum de la vie du personnage. Tu peux aussi décrire son évolution physique, l'évolution de son caractère, tu fais comme tu le sens.
♠ But and you, who are you ?
- Spoiler:
• prénom/pseudo ; • âge ; • ta présence sur le forum ; • aimes-tu le forum ? ; • où as-tu connu le forum ;
|
|
N. Liam Vicentini
Age : 32 Vie depuis le : 31/01/1992 Arrivée à SF depuis : 19/07/2010 J'ai posté : 258 Localisation : Sûrement là où tu n'es pas très cher ami... Occupations : Si je te demande si ça te regarde tu m'en voudras ? Humeur : Est-ce que je t'ai demandé si ta mère allait bien ? Célébrité : Ian Somerhalder © Credit : shiya (avatar) :: amy. (gif) :: icons (lj)
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Jeu 22 Juil - 17:12 | |
| Selena Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche |
|
A. Cléopatra KovalevskaWonderful'
Arrivée à SF depuis : 03/07/2010 J'ai posté : 532 Localisation : San Francisco Occupations : Et si je te dis, que ça te regarde pas ? Humeur : Bonne Célébrité : Nina Dobrev © Credit : Faby' et toxic glam
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Jeu 22 Juil - 17:39 | |
| Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription |
|
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Sam 24 Juil - 17:26 | |
| Bienvenue |
|
Novalee T. WellingtonSTUPID'
Age : 32 Vie depuis le : 03/07/1992 Arrivée à SF depuis : 16/07/2010 J'ai posté : 318 Localisation : À San Francisco Célébrité : Sophia Bush © Credit : crocodile | Crazy Bunny
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Sam 24 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue |
|
P. Grace HalliwellBOMBSHELL'
Arrivée à SF depuis : 12/07/2010 J'ai posté : 29 Célébrité : kstew © Credit : (c)ASHESDUST
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Sam 24 Juil - 17:53 | |
| welcome miss ;P merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Salomé O. Carter
Age : 30 Vie depuis le : 26/04/1994 Arrivée à SF depuis : 23/07/2010 J'ai posté : 78 Célébrité : Scarlett Johansson ♥ © Credit : ©BABY GONE ; ©LILOU_59
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c Lun 26 Juil - 17:51 | |
| BIENVENUE ! |
|
| Sujet: Re: A. Ira Néhuterur...u,c | |
| |
|