Charmed : Golden dark & magic sparks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Innocence Rosewood Mirror mirror on the wall... | Chic Admin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Rosewood
Innocence Rosewood
Innocent'ADMIN♕ You are beautiful no matter what they say


Age : 32
Vie depuis le : 04/02/1992
Arrivée à SF depuis : 11/07/2010
J'ai posté : 56
Localisation : Derriere toi
Occupations : U.C
Humeur : Bonne
Célébrité : Kristen Bell
© Credit : .


MY MAGIC BOOK
Camps: Bien
Pouvoirs:

Innocence Rosewood  Mirror mirror on the wall... | Chic Admin | Vide
MessageSujet: Innocence Rosewood Mirror mirror on the wall... | Chic Admin | Innocence Rosewood  Mirror mirror on the wall... | Chic Admin | EmptyVen 23 Juil - 18:00

Innocence Lilly Rosewood

Innocence Rosewood  Mirror mirror on the wall... | Chic Admin | 15oaqs1
KRISTEN BELL © crédit
♠ Indentity it's important

    • nom & prénom ; Innocence Lilly Rosewood
    • âge ; 23 ans
    • date de naissance ;
    • lieu de naissance ; San Francisco
    • métier ; Etudiante en Journalisme
    • statut ; En couple

♠ The magic and me

• ma race ; Sorcière
• mon camp ; Le bien.
• mes pouvoirs ; Electrokinésie : Elle contrôle l'électricité sous toutes ses formes son corps peut produire plus d'électricité qu'une centrale électrique, petite il lui est arrivé de déclencher un blackout dans toute la ville.
Contrôle des rêves : Ce pouvoir permet a Innocence se penetrer dans les rêves des gens, de connaitre leurs secrets et leurs désirs, elle peut aussi implanter de nouvelles envies et changer leur façon de penser, depuis peut elle arrive a créer des rêves de toute pièce, même des cauchemars.
Amplification : Quand elle est avec sa sœur,Innocence développe un troisième pouvoir un peu spéciale. Dans un premier temps, il rend quatre fois plus puissant leurs propres pouvoirs, Electrokinesie pour Innocence. Dans un deuxième temps, il permet aux sœurs Rosewood de se balader où elles veulent. C'est-à-dire qu'elles peuvent visiter les souvenirs de chacun, aller dans le futur ou dans le passé pendant un certain temps et même d'aller dans n'importe quelles dimensions ou vies antérieurs. Elles peuvent également visiter les rêves des autres et agir. Cependant, tant qu'elles sont " en voyage ", leur corps est libre et totalement vide. Le danger est donc qu'un esprit ou tout simplement une autre personne prenne ce corps. De plus, l'expérience est extrêmement fatiguante.
• que pense-tu de Wildmore & Hartington ; Plutot septique au départ Wolfram & Hartington se sont révélés être de bons alliés qui n'hésitent pas à tuer de puissants démons alors pourquoi les soupçonner de quoi que ce soit ? Cependant Innocence a remarqué certaines choses qui lui ont mis la puce a l'oreille. Beaucoup de créatures magiques qui pensaient que l'agence était une menace ont mysterieusement disparu. Coïncidence, peut être pas, en tout cas une chose est sure elle reste sur ses gardes. [/size]
♠ The history, it's crustiest


La partie importante, je t'annonce qu'il faudra que tu fasses un minimum de vingt lignes, non tu ne vas pas me dire que c'est trop quand même ? Bref tu peux le présenter sous la forme que tu le souhaites (basique, journal intime, façon rp...) on accepte tout, du moment qu'on retrouve le minimum de la vie du personnage. Tu peux aussi décrire son évolution physique, l'évolution de son caractère, tu fais comme tu le sens.

♠ But and you, who are you ?

Spoiler:
Je sais pas surement parce que j'en suis l'administratrice (la plus sexy je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas

Innocence Rosewood Mirror mirror on the wall... | Chic Admin |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed : Golden dark & magic sparks :: ADMINISTRATION :: Carte d'identité-